Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Archives externes de la Galaxie Espoir.
Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

premièrement on dit bout, avec un t a la fin. :mrgreen:

Et deuxièmement...

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui se batte pour l'honneur et ceux qui survives. Moi je survie.
http://youtu.be/P2W4FsDVKMY

Je respecte le rp de mon personnage, elle n'est pas lâche elle se bat pour la survie la sienne autant que celle de son peuple, si Anaviel l'avais arrête il aurait sans doute eu un combat.
Apres tout c'est lui qu'il faut blâmer, il m'as laissé filer alors qu'il pouvait encore m’arrêter. :wink:

Mais comme le dit la dernière des 36 stratégies chinoises:
36 - Il est préférable de fuir

Lorsque vous êtes vaincu, vous cessez le combat. Trois solutions se présentent alors à vous : la reddition, le ralliement ou la fuite. La première correspond à une défaite totale, la seconde à une semi-défaite, et la troisième à une non-défaite. Et si vous évitez la défaite, vous conservez encore une chance de gagner.
Donc j'ai encore une chance de gagner... a la prochaine saison... Je jouerait un autre personnage dans la prochaine galaxie et croyez moi elle elle était douce comme un agneau comparé a celui qu'on surnomme le "démon". :twisted:
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Sloopy »

Tiens quelqu'un qui utilise les 36 JI. Et moi qui pensait avoir été l'un des seuls voir le seul. Intéressant..., très intéressant même... 8) :twisted:
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Tonton K
Messages : 80
Inscription : dim. févr. 10, 2013 6:44 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Tonton K »

Je fais certes des fautes d'orthographe, mais si tu le souhaite je peux relever tes fautes de français qui se ballades un peu partout ma grande :roll:

Quoi qu'il en soit, chacun son RP effectivement. Mais je trouve ça contradictoire de dire vouloir protéger son peuple gnagnagna et de l'autre côté ce barrer en douce en les laissant braqué sous le feu ennemis...

Mais chacun son point de vue, effectivement.
G2 : J.Casablancas Empereur de l'Empire

Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Myscélium »

Milady Morganne a écrit :premièrement on dit bout, avec un t a la fin. :mrgreen:
Puisque tu aimes rendre service, petite correction gratuite (accord des verbes avec leur sujet principalement)
_____________________________________________________________________
Et deuxièmement...
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui se battent pour l'honneur et ceux qui survivent. Moi je survis.
http://youtu.be/P2W4FsDVKMY
Je respecte le rp de mon personnage, elle n'est pas lâche elle se bat pour la survie, la sienne autant que celle de son peuple, si Anaviel l'avait arrêtée il aurait sans doute eu un combat.
Après tout c'est lui qu'il faut blâmer, il m'a laissée filer alors qu'il pouvait encore m’arrêter. :wink:
Mais comme le dit la dernière des 36 stratégies chinoises:
36 - Il est préférable de fuir

Lorsque vous êtes vaincu, vous cessez le combat. Trois solutions se présentent alors à vous : la reddition, le ralliement ou la fuite. La première correspond à une défaite totale, la seconde à une semi-défaite, et la troisième à une non-défaite. Et si vous évitez la défaite, vous conservez encore une chance de gagner.

Donc j'ai encore une chance de gagner... à la prochaine saison... Je jouerai un autre personnage dans la prochaine galaxie et croyez moi elle, elle était douce comme un agneau comparé à celui qu'on surnomme le "démon". :twisted:

_____________________________________________________________________
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Bah moi aussi, je joue mon RP. Anaviel n'est pas un sanguinaire au contraire. Il voit que l'autre se barre sans combattre bah il va pas insister, pourquoi se fatiguer ? Au contraire, l'autre sort un "épargnez mon peuple" tandis qu'il prend la poudre d'escampette en laissant ce fameux peuple à la merci des odieux membres de la Carta qui l'ont chasser, franchement, même s'il la pourchasse pas, il y a de quoi rigoler de la renarde. :P

Après faut avouer que t'aurais combattu, ça aurait été une autre histoire mais bon. :mrgreen:

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Celia »

Milady Morganne a écrit :a la prochaine saison... Je jouerait un autre personnage dans la prochaine galaxie et croyez moi elle elle était douce comme un agneau comparé a celui qu'on surnomme le "démon". :twisted:
... Jouer un "Méchant" n'est pas simple ...
Moi depuis très longtemps maintenant, j'avoue avoir du mal.
C'est un peut un "One Woman Show" le rôle de méchant ... Et en même temps, des vrais bon méchants ... Rhaa ! y'en a peut ... :(
Je parle au niveau galactique hein ... Un méchant capable de dépasser toutes les limites de la méchanceté ... Avec un univers à lui, et une logique parfaite dans son monde (purification ethnique avec tortures totalement décomplexée conduisant à vider la moitié de l'univers, pendant que l'autre est réduite en esclavage sexuel avec "joutes meurtrières en arène" tous les trois cycles, et tortures d'enfants, et culte du cannibalisme :lol: )
... Jouer ça, c'est une expérience assez unique, mais ... Faut vraiment que l'univers Entier soit composé de joueurs vraiment capable de séparer les trois niveaux : IRL/HRP/RP ... Et là aussi c'est assez rare :wink: ... En vérité, un méchant s'en prend souvent plein la gueule :roll: :wink:
... Et oui, faut être doué !

Chevalier blanc, c'est plus simple à jouer de ce coté là ... Même qu'on peut faire les mêmes horreurs ... Mais au nom du bien. :mrgreen:
Peter un secteur à coup d'ADM ... Ca passe mieux pour tuer l'ennemi galactique que pour imposer une domination ... Même si au final, bein ... Le résultat planétaire est le même :lol: :roll:
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

je l'ai déjà joué, ailleurs , (pas assez longtemps a mon gout) Il ne vas pas jusque au cannibalisme mais c'est quand même un esclavagiste du type businessman en col blanc qui ne laisse rien ni personne s'interposer...

j'avais eu la chance de le jouer dans un univers dystopique légèrement futuriste Voila comment j'ai présenté le produit a un autre salopiaud...

Eric Thorvaldson arriva canne à la main dans son habituel costume 3 pièce rayé, accompagné de Alice, son hybride humaine/lapine; 1m 65, cheveux blond, poitrine de taille commune, oreilles droites, robe longue noire ouverte sur le côté qui contraste avec le blanc de son pelage.

-Bonsoir Mr. Mason. Je voudrais m'entretenir avec vous d'affaires qui pourraient vous intéresser... Vous pouvez voir un échantillon de ce d'ont je veux vous parler a mes côtés, belle plante non ?

-Les avantages de ces serviteuses sont multiples: pas de salaire, une obéissance extrême, une beauté incomparable, un exotisme atypique, j'en passe et des meilleures... Bien sûr je dispose de plusieurs "modèles" différents... Je suis sur que plusieurs serviteuse "lapines blanches", donnerait un certain cachet à cet endroit. Bien sur leur durée de vie est aussi longue la notre, mais rien ne vous empêche de vous en débarrasser quand sa beauté se fane... c'est même programmable. Les risques d'évasion et de dépuçage sont minime. En effet la puce contient un explosif léger mais suffisant pour réduire en bouille le cerveau de cette future insurgée si on tente de lui retirer sa puce. La rébellion est donc matée dans l'oeuf. De plus il existe tout un barème de douleur à infliger en cas de désobéissance et cela contrôlable depuis votre smart phone.

Et le meilleur pour la fin: je suis le seul a proposer un tel niveau de technologie génétique.
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Cthulhu
Messages : 346
Inscription : mar. avr. 15, 2008 11:56 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Cthulhu »

Sloopy a écrit :Dîtes moi on a l'air de pas mal s'amuser dans votre galaxie. Ça pue la vantardise de toute les côtés. Mais au moins ça bouge de tout les côtés, sans s'insulter dans tout les sens sur l'externe. C'est assez rare.
J'aime bien ça :D
Faudra que je vienne faire un tour par chez vous un jour...
C'est quoi la procédure pour adopter un allumé? :D
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

Cthulhu a écrit :
Sloopy a écrit :Dîtes moi on a l'air de pas mal s'amuser dans votre galaxie. Ça pue la vantardise de toute les côtés. Mais au moins ça bouge de tout les côtés, sans s'insulter dans tout les sens sur l'externe. C'est assez rare.
J'aime bien ça :D
Faudra que je vienne faire un tour par chez vous un jour...
C'est quoi la procédure pour adopter un allumé? :D

Nan, lui c'est un nain alcoolique :lol:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

Scirus c'est juste épique ce que tu nous a fait là :lol:
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Celia a écrit :Chevalier blanc, c'est plus simple à jouer de ce coté là ... Même qu'on peut faire les mêmes horreurs ... Mais au nom du bien. :mrgreen:
Peter un secteur à coup d'ADM ... Ca passe mieux pour tuer l'ennemi galactique que pour imposer une domination ... Même si au final, bein ... Le résultat planétaire est le même :lol: :roll:
En même temps, qui voudrait vraiment s'autoproclamer "grand méchant" ?
Tout est question d'idéologie : genre le parti ultrême par exemple visait un monde meilleur même si ses moyens n'étaient pas appréciés.
T'as aussi les groupes qui veulent faire prévaloir l'existence des humains sur les autres. Perso, in-RP, c'est pas faire le mal.

Après je sens qu'on va encore me huer en G2 mais, de mon point de vue joueur, c'est justement le principe d'idéologie qui manque à tout ça. Quand on demande aux deux camps en guerre pourquoi ils se battent, ils répondent juste "parce que par le passé il y a eu de nombreux ordres croisés et qu'on en a eu ras le bol". Bon, ça peut le faire, je suis d'accord mais au final ça reste juste une guerre de territoires et ça, c'est bateau. Après, c'est mon point de vue de joueur, on est d'accord ou pas.
De mon côté en tous cas, s'il n'y avait pas eu cette guerre, j'aurais sûrement tenté de parler au nom d'une Galaxie d'Ordre et d'Harmonie (quitte à ce que certains réfractaires soient exécutés) mais le problème vient du fait que les affrontements Trim/Ygg prennent tant d'attention qu'il est aujourd'hui encore impossible d'insérer une idée de ce genre à l'assemblée. Suffit de regarder l'échec de Gordon Scott vis à vis de sa croisade contre Dieu pour comprendre. J'suis sûr que personne n'a dut la remarquer.

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

J'en ai pas mal parler avec Gordon scott ^^
C'est même pour cette raison qu'il est parti en G0 ! Le Rp qu'il voulais mettre en place en G2 commençais à se créer en G0... il a donc sauté sur l'occasion pour y retourner :p

Après Anaviel, pour ce qui est de la guerre on va dire que la plus grosse chose qui en ressort est en effet une guerre de territoire. Mais en réalité c'est beaucoup plus complexe que ça ( <<< pour scirus :p) et il y a en réalité beaucoup de petite raison, plus petite raison, plus petite raison, etc... qui ont fait que la guerre s'est déclencher. :wink:

Mais bon, gageons pour que ceci se termine et que de nouveau RP s'ouvre enfin aux autres. Il serai sympa aussi d'avoir quelques nouvelles des secteurs fermé de temps en temps. Je vais essayer de faire un truc allant dans ce sens afin d'avoir quelques nouvelles de ces secteurs dont nous ne connaissons rien encore :?
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Perso, j'ai déjà commencé de mon côté à prendre de leurs nouvelles.

Par contre, vis à vis des négociations, faudrait que le Trium se trouve un autre diplomate, j'ai contacté Rupert via Com-X mais j'ai cru comprendre que le joueur était trop occupé IRL pour pouvoir continuer donc si le Trium pouvait en parler entre eux. Ce serait con que mon perso en prenne encore plus pour son grade in-RP vis à vis des négociations qui traînent en longueur alors que c'est juste un souci IRL qui n'est pas de mon fait. :mrgreen:

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

plus complexe que ça
Il l'a fait ! Oui ! Le ç vaincra !

Bref oui la ça méga traine en longueur mais faut dire que niveau IRL ça s'est surchargé d'un coup pour tout le monde (déménagement, exams, plongeur à subway )

D'ailleurs désole la renarde mais j'arrive pas à comprendre tes com-X du tout, faut vraiment que tu fasses un effort à ce sujet ...
En dehors de ça je tiens à signaler que je comprends beaucoup mieux le sentiment des dirigeants qui se tapent dessus en se pensant tous dans leur bon droit, parce que c'est exactement ce qu'on vit en ce moment, et pourtant on s'en rend pas tout de suite compte. C'est très intéressant !
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Koshchei
Messages : 101
Inscription : lun. mars 26, 2012 5:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Koshchei »

Scira a écrit :niveau IRL ça s'est surchargé d'un coup pour tout le monde
Intox, mensonge, Fschh ! C'est de la poudre aux yeux ! :evil:

Hum... Enfin bon, quelque soit la raison de ce silence je trouve ça assez amusant. Cela donne naissance a quelques trucs intéressants... En premier lieux a une paranoïa croissante. :wink:


Sinon je fouillais avec nostalgie les archives de l'AG quand je tombe sur le RP « Opération Barbecue : La fin de l'Arbre Monde ». Chouette RP que j'avais raté a cause de mes vacances. Mais malheureusement a coté de la plaque. L'absence d'assemblée aurait put vous aiguiller dans ce sens. C'était un leurre qui avait été mis en place dés les premiers jours de Yggdrasil et qui avait été un peut renforcé lors de l'opéartion trollface.
Ga 1 G6 Koshchei
Ga 2 G0 Sakin Su
Ga 2 G2 Akab
Ga 2 G5 Tête de Chien

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »