G4-Songe --> RP à fond!

Wux

Message par Wux »

Là déjà que toutes la galaxie était larguée à part nous trois... xD je pige plus rien, continue tout seul :p

edit : bah voilà, on a fait notre page de flood, j'arrête les frais pour ce soir ^^

redit : le coup de faire croire que c'est l'autre qui manipule et d'être la victime tout en sachant chacun ce qu'il en est, faudra le ressortir à l'ag. Ça peut servir 8)

Mortmoa

Message par Mortmoa »

Vous me donnez mal à la tête mais si la question est "qui est wux" alors c'est facile vu le nombre d'indices qu'il a semé.
Vous voulez la réponse en privée ? :lol:

Meyen

Message par Meyen »

jerry cornelius a écrit :Mais si tu jouais, et que je savais, que j'étais sur que tu jouais, alors franchement, sérieusement, je ne penserais pas que tu serais lui, mais plutôt que tu nous mentirais pour nous faire croire que tu es lui, alors que tu serais...
Cette phrase méritait d'être souligné :lol:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Wux

Message par Wux »

« Personnellement cela ne me dérange point, nous verrons ce qu'il en sera lorsque les commandants du premier secteur commenceront à déferler sur les secteurs voisins, ce qui ne saurait tarder si mes sources sont fiables. »

Vu à l'ag tout à l'heure... j'espère que ce n'est pas une conséquence de notre pseudo-discussion ici. :lol:

zruek

Message par zruek »

sacrée zuxounet , j'espère que toutes tes petites copines graalette sont aussi en g4 . . .
G2 : Dictateur improved carnage .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .

Wux

Message par Wux »

Non. Alors tu l'as vu ma tech, dis tu l'as vu ? Je suis sûr que tu me la demandes :p même pas -_-

jerry cornelius

Message par jerry cornelius »

Et les enfants, z'êtes plus en G2, là...

Nouvelle galaxie, nouveau rp, on se fait copains, d'accord...
Espérance : Cesco Imperator
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad

Wux

Message par Wux »

jerry cornelius a écrit :Et les enfants, z'êtes plus en G2, là...
Nouvelle galaxie, nouveau rp, on se fait copains, d'accord...
T'inquiète je fais attention, tout ce qui est hrp est totalement inconnu de mon perso... enfin j'essaie autant que possible -_- c'était une boutade le message d'au-dessus :lol:

jerry cornelius

Bah justement, wuxounet, soyez copains hrp, c'était mon message ^^

In game, tu n'es pas là, ou lui, quant à carnage, c'est elle, et moi, sa soeur, mais toi, franchement, vu que tu ne PEUT pas être lui, ou Lui, ni LUi, sans compter que moi, Elle, ELLE et elle ne sommes pas lui, évidemment...alors, tu n'es pas là, je crois.

On s'est compris, cette fois ?

Wux

Message par Wux »

Oui j'avais pas compris ce que tu voulais dire, donc oui Carnage je l'aime tout plein, par contre Sirius j'en sais rien... (mais j'ai un revanche à prendre encore, il a embêté mon copain Tem :twisted: <= reboutade pas méchante).

rosa l

Message par rosa l »

Non, non, Giddy Séod, tu as raison….’pauvre moquette’ (pourquoi avoir supprimé ton superbe message ? ):D

Edit: On se refait une page de flood ou ça suffit^^
Dernière modification par rosa l le ven. févr. 01, 2008 7:08 pm, modifié 1 fois.

Giddy Séod

Message par Giddy Séod »

Parce que j'ai été grillé... -_-'

Edit @ Rosa luxembourg : oki... sauf en cas de force majeur !
Dernière modification par Giddy Séod le ven. févr. 01, 2008 7:10 pm, modifié 2 fois.
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

Galactor

Message par Galactor »

Merde Jerry, jusque là j'arrivais à suivre...mais le coup des "elle" j'avoue que tu t'es envolé (petit jeu de mot pourri, j'espère que vous aviez relevé :p).

Et Zux ouais vas y fais leur la peau, à tous...décime la Galaxie Mouahahah

jerry cornelius

Z'êtes marrant, les gens...Zruek et Wux m'arrache les poils de tapis en pur laine vierge de mouton de nouvelle-zélande....reste la moquette, et puis le lino, tiens....

D'ailleurs, l'imitation tapis, c'est pas dégeu, en fait...

Wux, on reprend ?;) :)

EDIT: Giddy,Galactor, je fais tourner la feuille de lino, si vous voulez, c'est bovinement plus clair, après...ben ouais, quoi, les vaches, c'est sacré...

Wux

Message par Wux »

Non. Après-demain ou lundi je pourrai re-me la péter avec ma fusion extrasectorielle :oops: vu que j'aurai une carto des 3/4... 5 6 ?!! des secteurs, et hum... 3..4.. secteurs à vdmiser (mon dieu déjà le secteur 0 de la g2 c'était pas possible mais comment je vais faire là... :lol: )

Enfin heureusement Sirius au départ devait pas avoir un grand empire (rhâ je peux faire une entorse au rp ? ... Ou faut-il que j'en laisse aux autres... :shock: )

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »