Une API oui, de toutes façons les admins ont fait en sorte que les instructions PHP sont assez simples à lire donc je suppose assez facile à faire une surcouche. Je pense. Je ne sais pas. J'en ai aucune idée en vrai.Koko a écrit :Le problème pour faire une version Android est qu'il faudrait avoir accès au code (ce que refuse categoriquement les admins, impossible donc de faire quelque chose, si ce n'est une surcouche comme tu fais en usercript )ou au moins à une API. En ce qui concerne ton script, serait t'il possible d'ajouter un editeur js sur le textarea ?
Je sais pas comment faire ça, mais je vais essayer ouiSi on pourrait améliorer une chose, c'est pour l'ecriture , rendre la barre du haut fixe, car quand on écrit un texte, elle prend limite la moitié de l'écran sur mobile. Rajouter un bouton bbcode pour le truc pink, la couleur rose . Je suis obligé pour Charmeur de mettre une balise red, être la transformer en pink ...
EDIT : Pour la barre ça va surement mettre du temps, pour ce qui est du pink j'ai compris le fonctionnement, ça va aller vite, je l'ai mis en place déjà