Etre gulidien dans cette version...

toto0

Message par toto0 »

Et après ça il y en a toujours qui se demandent à quoi sert les guildéens... :roll:

Kornu

Message par Kornu »

toto0 a écrit :Et après ça il y en a toujours qui se demandent à quoi sert les guildéens... :roll:
Bah ouais toujours...

En fait non je peux te répondre, A RIEN !!!

OUI à un jeu ou les profils sont complémentaires,

NON à un jeu ou le guildéen est le magasin du fédé...

Sans rire on se fais chier grave... j'hesite la suppression à chaque connexion... (et le comble c'est que j'aligne des milliards... qui ne servent pas à m'amuser...)

Templar

Message par Templar »

Non mais c'est trop ça!
En béta, je gagner énormément d'argent, dès que je trouver la somme suffisante, j'exploser tout en fonçant dans le zéro à l'aide de vague composer de 2^31 CLAs (alors si l'ont ajoute à cela les nombreux pot de vins, les BLAs, CLHs, CLIs... bref, un beau budget^^).

Aujourd'hui, cette argent ne sert à rien, les quantité étant limité. Je ne savait tellement pas quoi faire de mon argent que je me suis "amuser" à vider la CB...:cry:

A l'heure actuel, en G3, je possède plus de 6 Ma de £eems alors que quelques millions de £eems suffise à vider la CB (bon, je reconnait avoir déjà spéculé... opération foireuse puisqu'il suffit d'une seul unité à la CB pour geler les prix...).

toto0

Message par toto0 »

J'ai une idée. (atttention ça va faire mal :twisted: ). JE la poste ailleurs.

Sinon, je blagais...

Moi, j'ai géré plus intelligeamment que toi, templar. :lol:

Je fournis tous les petits du secteur en ressources presque gratos!

Mes quarante milliers de VME sont toujours en service! :D

Ma fortune se réinvestit dans d'autres nouveaux qui ont besoins de financements, extérieurs au secteurs ceux-ci. JE leur fournit avec àça conseils de gestion et astuces.

Et comme ça j'utilise ma fortune et j'ai une super image auprès des petits. :)

I'm the best 8)
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Asusu

Message par Asusu »

Apocalypsis, jeu de conquête spatiale
La conquête est donc LE truc dirigeant apo. Et cette capacité est contrôlée par les fédés. Il faut que chaque profil contrôle un MINIMUM de cette capacité. Les alliantistes l'ont déjà avec les ARKK.

Une bonne unité spé, est je pense une unité utile en combat. Il faut que les guildéens et pirates sortent un peu de leur contexte si linéaire.

Pour les guildéens, je vois plus un "vaisseau forteresse" Attaque:0 Défense 10 vitesse 0. Donc défense de planète only. En plus du vaisseau monde proposé par ramou.

On pourrait attribuer les kamikazes fonçant directement sur des flottes aux pirates. "Vaisseaux mercenaires" durée de l'ordre: 24heures. Et plein de contrainte pour ne surtout pas rendre ces vaisseaux surpuissant.

Un autre type de vaisseaux, avoisinant le prix de la corvette sonar, pourrait servir à contrer un certain pourcentage de kamikazes attaquant. Sans pour autant les détruire, juste les renvoyer à leur origine. "Vaisseau réfractaire"

Pour moi, il faut redonner du punch militaire aux pirates et guildéens.

Templar

Message par Templar »

toto0 a écrit :Et comme ça j'utilise ma fortune et j'ai une super image auprès des petits. :)
Moi j'en est marre de jouer les mères poules de la galaxie (les joueurs de G3 comprendrons), quand à mon image, j'aime bien celle d'un incroyable bourrin... alors que je suis désormais calme.
Par contre, le jour où je veut foutre la merde, j'ai de quoi y arriver... simplement pas envi.

Après, concernant le terme de conquête, je peut dire que même un guildien peut y arriver... je possède déjà plus de 60 planètes et vais probablement prendre 1 ou 2 système dans les jours à venir. Là n'est donc pas le problème.

Lkc

Message par Lkc »

Templar a écrit : Par contre, le jour où je veut foutre la merde, j'ai de quoi y arriver... simplement pas envi.

Après, concernant le terme de conquête, je peut dire que même un guildien peut y arriver... je possède déjà plus de 60 planètes et vais probablement prendre 1 ou 2 système dans les jours à venir. Là n'est donc pas le problème.
Donc, ou est le probleme en fait? Car Templar dit bien ici qu'il peut foutre la merde, et qu'il peut conquérir, et vous vous dites que c'est impossible.

Apres je vois Monod qui se fait un max de thunes en speculant a la CB comme un fou, et vous qui dites que c'est impossible.

Donc, y a un truc. Le nombre de planetes? Le fait de posseder la CB? Le fait de savoir jouer?

Asusu

Message par Asusu »

Lkc a écrit :
Donc, ou est le probleme en fait? Car Templar dit bien ici qu'il peut foutre la merde, et qu'il peut conquérir, et vous vous dites que c'est impossible.
+1...

toto0

Message par toto0 »

Le problème n'est pas de se faire de l'argent.
Le problème c'est de s'en servir...

Le problème n'st pas de faire des vaisseaux.
Le problème c'ets que contre le même nombre de vaisseaux d'un autre profil on se fait buter.

Lkc

Message par Lkc »

toto0 a écrit :Le problème n'est pas de se faire de l'argent.
Le problème c'est de s'en servir...
Mercenaires, rancons, achats de planetes, pots de vin, vaisseaux par millions,......................

Le problème n'st pas de faire des vaisseaux.
Le problème c'ets que contre le même nombre de vaisseaux d'un autre profil on se fait buter.
Ouais ben ça c'est normal. Vous avez la capacité en ressources de faire 10 fois plus de vaisseaux qu'un fédé, il est des lors normal qu'il vous faille 10 fois plus de vaisseaux pour lutter. Si vos vaisseaux valaient ceux des autres, ce serais hyper déséquilibré.

Garlic

Message par Garlic »

Bon je répond quand même.

Bonheur moyen de mes planètes : 95%
Sachant que j'ai 80-90% de planètes à 100% de bonheur
Je produit plus d'un milliard de métaux et 1 milliard d'energie par cycle
Avec la contrebande, je gagne environ 3 milliards de leems / cycle en spéculant
Je prend toutes les planètes en vaisseaux diplomatiques sans aucun problème, sinon j'envoie 8000 frégates ioniques qui me coutent rien et ca passe a tous les coups.
Mes planètes sont en général bunkerisées à 120 000 000 de défense

Ah ouais il sert à rien le guildien ? Je t'explose 80% des commandants de la galaxie en quelques jours si y'en a un qui décide de m'ennuyer, mais à part ca, ben ouais hein, les guildiens stout pourri.

Si vous êtes pas content, rerollez, filez vos planètes à un pote, il vous parraine et vous les rend derrière !

Tadpol

Message par Tadpol »

Voilà que maintenant on nous dit que si le guildien peut se débrouiller sans passer par un fédé, faudrait vous mettre d'accord amis guildiens !

A moins que le probléme soit pour vous dans les ordres spécifiques aux guildiens, pas assez poussés ou efficaces ?

Garlic

Message par Garlic »

Tadpol a écrit :Voilà que maintenant on nous dit que si le guildien peut se débrouiller sans passer par un fédé, faudrait vous mettre d'accord amis guildiens !

A moins que le probléme soit pour vous dans les ordres spécifiques aux guildiens, pas assez poussés ou efficaces ?
trop de noobs xD

Kornu

Message par Kornu »

+10 templar

-1 lck, on fait pas 10 fois plus de ressources que les autre arrêtons de dire n'importe quoi !

-100 Garlic... serieusement t'imagines qu'on va te croire ? PTR

T'es un gros mytho toi !!!! Genre tu exploses 80% des commandants... encore un qui abuse de sa testostérone en barres...

Petit rappel rien que pour toi et après tu retournes faire tes devoirs :

La spéculation c'est pas juste vendre ton metal ok ? prends un dico tu comprendras, la CB ne marche pas car les prix bougent presque pas et car il n'y a pas de stocks.

On fait des milliards oui, et alors ? Tout les gros propriétaires font des milliards, guildéen ou non...

Les VD marchent bien oui et alors ? Quand toutes les planètes sont distribuées le VD est considéré comme une attaque donc, tu rallies et apres bah tu te fais poutrer par un fédé qui lui a de quoi t'expliquer la vie...

Pour finir sur le délire de mister Ail, 120 millions de defs par planètes !!!! je crois que c'est là conclusion avant le fou rire... serieusement quand on a 20 millions de def par planète ça coute déja les yeux de la tete donc 120... tu dois avoir des problèmes pour lire les chiffres... ou t'en est pas encore là à l'école...

Désolé,je sais que ça va gueuler mais j'en ai marre des posts délirants qui pourrisse un sujet.

:-(

Bob Brache

Message par Bob Brache »

@Kornu
Apparemment, il y a quand même moyen de se faire de bons gros revenus en jouant sur les différentisl prix/ de production/prix de vente et peut-être sur les différentiels enctre CB. Je n'ai pas expérimenté, inutile de me tomber dessus si vous jugez que c'est faux cela dit.

120 millions de défs par planète ? C'est un lourd investissement mais qui ne me semble pas innateignable. Ca fait 10k bunkers ATMO, soit 400 millions d'énergie par planète.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »