Révolution

Archives externes de la Galaxie Révolution
Sooooo

Re: Révolution

Message par Sooooo »

Onnixia a écrit :
Dark Vador a écrit :Bah pour le moment, il y a une chasse à l'homme d'engagé avec 10mo de leems à la clé, débats politiques,...
La routine quoi :D
J'adire le "La routine quoi"
Mais oui c'est tout à fait normal voyons ! :)

1 heure pour écrire mon message à l'assemblée...si mes autres textes sont pareille je me pend ^^ au moins je m'investie ENFIN dans le jeu :)
c'est vrai pour le coup qu'on ne peut que admirer le temps passé.
G11 : à venir

Ouxor

Message par Ouxor »

C'est sur, que 1 heure par messages, cela mérite tout de même un peu d'admiration. Remarque, moi aussi je met le temps parfois. Mais, je n'en dirais pas plus. Cela ne sert a rien a se comparer aux autres. Le principale ici, c'est de s'amuser après tout. Et si on décide de mettre le temps, c'est que cela le mérite. Cherchons pas plus loin.

Onnixia

Message par Onnixia »

Ouxor a écrit :C'est sur, que 1 heure par messages, cela mérite tout de même un peu d'admiration. Remarque, moi aussi je met le temps parfois. Mais, je n'en dirais pas plus. Cela ne sert a rien a se comparer aux autres. Le principale ici, c'est de s'amuser après tout. Et si on décide de mettre le temps, c'est que cela le mérite. Cherchons pas plus loin.
J'ai que 1 Rp intéressant...xD c'est décidé j'arête les textes de 2 km de long ^^
Ca en est à ou avec le Jok et les enfants??^^

lazu

Message par lazu »

Ayant toujours vécu plus ou moins la course à la contrebande, c'est comment en S1 pour le système 0 ?

Dark Vador

Message par Dark Vador »

Tendu XD
Animateur de Secteur et méchant à plein temps, à votre service !
G6:Dark Vador(disparut)
G7:Boba Fett(Mort)//Les Daleks(execute un saut spatio-temporel)/Angela Di Daemon(situation inconnue)/Homme Trouble(mort)
G8:Infinity Corporation

Ouxor

Message par Ouxor »

Avec joker et les enfants? C'est en G7. Et j'ais perdu mon compte en G7 (suite a une panne internet cher moi. Il sont nuls les opérateur internet, a la campagne, en Belgique). Je peux donc pas te répondre.

Pour la course a la CB, en système 1, je sais pas. De plus, répondre, serais donner une indication de ou je suis. Et là, rêve pas, je vais essayer de faire un rp discret (contrairement aux précédents). Bonne chance pour me retrouver (aller, ce sera le petit jeu du jours :wink: ).

Dark Vador

Message par Dark Vador »

Moi je pense savoir qui tu est ^^
G7:Boba Fett(Mort)//Les Daleks(execute un saut spatio-temporel)/Angela Di Daemon(situation inconnue)/Homme Trouble(mort)

Onnixia

Message par Onnixia »

Ah c'est vrais qu'enregistrer son MDP au bout d'un moment ont ne s'en rappel plus ^^
Moi Dark je ne vois pas du tout mais je pense au marchant (je vais encore me planter :) )

Ouxor

Message par Ouxor »

Dark Vador a écrit :Moi je pense savoir qui tu est ^^
Alors? A qui tu pense?
Onnixia a écrit :Moi Dark je ne vois pas du tout mais je pense au marchant (je vais encore me planter :) )
Rater, je suis pas marchand (je l'ais jamais été d’ailleurs).

Dark Vador

Message par Dark Vador »

Tu est Numéro 1B !

Beneradane

Message par Beneradane »

Dark Vador a écrit :Tendu XD
Avant de s'essayer au système 0, faudrait déjà que les gens sortent de leurs pantoufles et aillent hors de leur PC natal ^^

En tout cas, bien joué pour avoir pris Sécurité IC, je ne m'y attendais pas. Mes rêves de repeindre la carte d'un bleu hégémonique sont foutus ! :P
Image

Ouxor

Message par Ouxor »

Dark Vador a écrit :Tu est Numéro 1B !
Heu...Tu te fou de moi!!!! Moi, ce...(heu, comment dire poliment?)...Ce gars? Tu te trompe très lourdement. Ce n'est vraiment pas mon style.

Dark, -1 point. Plus que 19.

Dark Vador

Message par Dark Vador »

Et Beneradane, ce n'est pas fini ! Tu va avoir d'autres surprises demain ;) je te l'ai dit, ne me sous estime pas !

Ouxor, je te taquine^^ je sais que c'est pas toi, c'est pas ton style de rp !

Ouxor

Message par Ouxor »

Tu me rassure là, dark. Une autre tentative?

Dark Vador

Message par Dark Vador »

j'hésite avec plusieurs^^ Chrysalide peut être ?

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G8 »