Elise-Sclavus a écrit :C'est bien d'envoyer les gens en secteur 0, mais qu'elle sera leurs réaction face à tes mensonges quand ils verrons aucune planète de libre ?
Car traiter Elise de menteuse c'est bien, mais tu n'a aucune preuve de ce que tu avance... Alors que lorsque les gens arriverons... Ils aurons la preuve de ton mensonge...
Ai-je dis que quand ils arriveront il y aura encore des planètes libres ?
J'ai dis :
- Qu'au moment ou l'annonce de la fermeture du secteur a été faite la majorité du secteur était possédé par les brigands
ce qui est vrai
- Qu'au moment ou Luna parle, des planètes du secteur 0 sont encore libres (comprendre aux brigands)
ce qui est vrai
Les commandants ne sont pas dupes, ils savent parfaitement que c'est la course et que vous êtes déjà sur place.
Elise-Sclavus a écrit :De plus, je peut te rappeler les droits de celui qui détient la capitale vis à vis des messages qu'il n'aime pas voir ?
Je suis bonne joueuse et je n’efface pas, mais je pourrai....
Libre à toi d'effacer si ça te plait pas hein
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
ne te formalise pas je suis habitué, je garde une copie de tous mes messages postés à l'assemblée.
Et puis bannis-moi de l'assemblée tant que tu y es
Je vais un peu râler sur le coup, mais ça fait partie du jeu et ce serait totalement cohérent avec ton RP.
De plus j'aimerai signaler une chose qui m'a déplu sur ton RP. Comment veut tu qu'on se sert la main dans une conférence holo... ? Tu m'explique là ?
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
On peut très bien imaginer que deux hologrammes se serrent virtuellement la main, rien d'aberrant à cela non ?
Si ça t'a tant choqué que cela tu aurais du le soulever dans ta réponse d'autant que j'ai clairement indiqué en HRP que j'attendais ta réaction à cette "poignée de main virtuelle" et que tu m'as très clairement répondu : "indifférence".
Et puis arrêtons la mauvaise foi : t'as voulu jouer à la plus maline en interdisant l'accès au secteur 0 via un gros coup de bluff et tu as vraiment cru qu'on allait gober ça ?
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
C'est le jeu ma pauvre lucette, et si il s'avère que finalement tout ce que j'ai dis était faux eh bien... on verra ce qu'il adviendra du Galaxy News, mais je suis plus que confiant
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
J'ai dis que j'allais taper sur tout le monde, j'ai pas dis que ça serait profitable à qui que ce soit (ou alors faut savoir tirer partis des moments ou le GNN déclenche sa fureur sur quelqu'un).