L'Assemblée s'anime...
-
Si on perd toutes ses planètes, il faut alors changer de capitale.
Il n'a donc surement pas déplacé sa capitale vers sa planète d'exil.
Il n'a donc surement pas déplacé sa capitale vers sa planète d'exil.
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
Je ne viens pas une semaine et déjà deux pages de plus ^^
Dis donc ton projet de "case du conseil" ne marche pas terrible a mon gout ^^ je ne sais pas si je dois y mettre le feu en lançant un "vrai" débat ^^
Sinon le poste de représentant d' El Coco fait douteux et celui de parisii j'en parle pas , on dirait une vieille arnaque. je ne conteste pas la politique de ton personnage Parisii, ni sa valeur politique, mais là sa fait VRAIMENT douteux ^^
Enfin bon vive la Monarchie de BOb Brache, Vive l'élitisme qui l'accompagne, vive l'autocratie imposée ^^. Enfin bon on dit Le roi est Mort, vive la république non?^^ ce n'était pas ça?^^
Dis donc ton projet de "case du conseil" ne marche pas terrible a mon gout ^^ je ne sais pas si je dois y mettre le feu en lançant un "vrai" débat ^^
Sinon le poste de représentant d' El Coco fait douteux et celui de parisii j'en parle pas , on dirait une vieille arnaque. je ne conteste pas la politique de ton personnage Parisii, ni sa valeur politique, mais là sa fait VRAIMENT douteux ^^
Enfin bon vive la Monarchie de BOb Brache, Vive l'élitisme qui l'accompagne, vive l'autocratie imposée ^^. Enfin bon on dit Le roi est Mort, vive la république non?^^ ce n'était pas ça?^^
Et depuis quand les personnages politiques ne sont-ils pas douteux?gothmog a écrit :
Sinon le poste de représentant d' El Coco fait douteux et celui de parisii j'en parle pas , on dirait une vieille arnaque. je ne conteste pas la politique de ton personnage Parisii, ni sa valeur politique, mais là sa fait VRAIMENT douteux
C'est une loi il me semble... Tous les représentants sont douteux. Ne regardes pas que les plus visibles.
Mon perso est par ailleurs le moins douteux de tous les représentants, élu à l'unanimité de trois!
Euh, c'était quoi déjà? ah oui Beta 3 G2: Parisii
Gamma G5: ?
Et alors, sa reste une unanimité douteuse, au moins j'ai eu ma majorité sur Neuf voix, et sur mon natif, sa reste moins douteux qu'une élection ou vous étiez trois: Parisii, El Coco, et Bob, Bob étant le roi, El Coco représentant d'un autre secteur, il restait qui ^^
Le poste de représentant du secteur 0 reste Bancal, toute cette organisation est très peu légale, dans un sens démocratique du terme, et quand je vois que tout les représentant s'écrase devant Bob, que Parisii et El Coco sont là pour le soutenir, je me dis que je dois me taire sinon je me fais raser dans les Dix jours, sans chance de reprendre du service xD
En gros, la case du conseil ne me donne vraiment pas envi de m'exprimer, j'ai trop peur que mon personnage se fasse lincher, je crois qu'il va devenir prudent, a la El coco ^^
Arg Trahison on a repris dans l'assemblée mon jeu de mot pourri sur Le roi est mort!vive la république!
qui est ce jeune impertinent?? il me prend le beau rôle
Le poste de représentant du secteur 0 reste Bancal, toute cette organisation est très peu légale, dans un sens démocratique du terme, et quand je vois que tout les représentant s'écrase devant Bob, que Parisii et El Coco sont là pour le soutenir, je me dis que je dois me taire sinon je me fais raser dans les Dix jours, sans chance de reprendre du service xD
En gros, la case du conseil ne me donne vraiment pas envi de m'exprimer, j'ai trop peur que mon personnage se fasse lincher, je crois qu'il va devenir prudent, a la El coco ^^
Arg Trahison on a repris dans l'assemblée mon jeu de mot pourri sur Le roi est mort!vive la république!
Tu prends trop au sérieux les blagues que je fais. Quand je parle d'unanimité à trois, c'est justement pour rire. Pas la peine de m'expliquer en long et en large pourquoi. Je ne voulais pas lancer un débat sur un RP.gothmog a écrit :Et alors, sa reste une unanimité douteuse, au moins j'ai eu ma majorité sur Neuf voix, et sur mon natif, sa reste moins douteux qu'une élection ou vous étiez trois: Parisii, El Coco, et Bob, Bob étant le roi, El Coco représentant d'un autre secteur, il restait qui ^^
Par ailleurs, Bob et Parisii ne sont pas en 0. Ils ne sont même pas en Aurore.
gothmog a écrit :Le poste de représentant du secteur 0 reste Bancal, toute cette organisation est très peu légale, dans un sens démocratique du terme, et quand je vois que tout les représentant s'écrase devant Bob, que Parisii et El Coco sont là pour le soutenir, je me dis que je dois me taire sinon je me fais raser dans les Dix jours, sans chance de reprendre du service xD
Mais pourquoi faudrait-il donc que cette organisation ne soit pas bancale au sens démocratique du terme? Ce RP n'est pas un RP de démocrate. ça me paraissait évident, j'ai dû mal voir.
Par ailleurs, tu te trompes, je ne vois pas en quoi le personnage d'El Coco et le mien sont là à encenser ou soutenir Chiumbo. Ab a plusieurs fois dit ce qu'il pensait de Chiumbo et pas en des termes élogieux, dès le début, et je ne crois pas avoir entendu ton perso. Et El Coco est bien trop prudent pour se mêler ainsi de politique. Tu confonds un peu tout il me semble. Et tu es très réducteur des RP d'Ab et d'El Coco, qui sont loin d'être les adulateurs de Chiumbo que tu décris.
Les représentants ne s'écrasent pas devant le Roi. Là encore tu es très réducteur vis à vis de leur RP, ce qui n'est pas très sympa pour eux. Il y a de nombreuses critiques, voir des contestations ouvertes.
En plus tu donnes une très mauvaise vision de ce qui se passe en G5 pour ceux qui n'y sont pas. Le gouvernement en place (si on peut parler de gouvernement) n'est pas un poutreur de jeunes commandants ou de commandants moins jeunes qui ne partageraient pas son point de vue. ça n'a jamais été fait. Si ton perso ne veut pas s'exprimer pour cause de paranoia c'est lui que ça regarde. C'est dommage parce que ça manque d'animation à l'AG justement (clin d'œil à ceux qui voudraient lancer des RP )
Au fait, encore une fois aucun personnage du nom de Parisii ou de Bob n'est en G5.
C'est une distinction à laquelle je tiens.
Et bien tu vois, voilà au moins un RP qui pense différemment et qui n'hésite pas à contester publiquement la légitimité du Roi en place. Va-t-il mourir dans d'atroces souffrances dans les trois jours qui suivent? Je ne pense pas, d'autant plus qu'il est sous la protection d'Ab.gothmog a écrit :Arg Trahison on a repris dans l'assemblée mon jeu de mot pourri sur Le roi est mort!vive la république!
Et oui, il vient de te piquer le beau rôle que tu n'as pas voulu prendre
(mais chuuut ya des gens qui nous lise, laisse moi faire de la politique Rp et arranger mon coup sur le Forum externe, tu gâche tout a chaque fois, espèce d'empêcheur de manipuler en rond ^^)
Bon comme il a tout expliqué je laisse tombé.
En fait je suis pas intervenu par faute de temps ^^, les exams approchent et je ne me dégage plus que les W.-E. pour le Rp, alors j'ai "assisté" au débat de loin ...
Par contre je trouve quand même la légitimité d'Ab et d'El coco bancale, sur le coup des représentants sectoriel, rien de plus.
Pour ce qui est du beau rôle, pas que je n'ai pas pu le prendre, pas le temps de le prendre plutôt, j'ai un peu la haine pour mon discour words que j'avais terminé, coiffé au poteaux le soir de mon intervention, Snif :'(
edit: je vais me faire tuer pour le rp sur l'externe, j'attend mon chatiment , j'ai fait tout ça en connaissance de cause^^
En fait je suis pas intervenu par faute de temps ^^, les exams approchent et je ne me dégage plus que les W.-E. pour le Rp, alors j'ai "assisté" au débat de loin ...
Par contre je trouve quand même la légitimité d'Ab et d'El coco bancale, sur le coup des représentants sectoriel, rien de plus.
Pour ce qui est du beau rôle, pas que je n'ai pas pu le prendre, pas le temps de le prendre plutôt, j'ai un peu la haine pour mon discour words que j'avais terminé, coiffé au poteaux le soir de mon intervention, Snif :'(
edit: je vais me faire tuer pour le rp sur l'externe, j'attend mon chatiment , j'ai fait tout ça en connaissance de cause^^
Tu viens faire du RP sur le forum externe, ou pire inventer le RP des autres en contradiction totale avec ce qu'ils font réellement ingame (effectivement cela s'appelle de la manipulation HRP)... Ce n'est pas sa place et ce n'est pas très éthique... Alors oui je t'empêcherais à chaque fois lol. Je serais ta bête noire ici!gothmog a écrit :(mais chuuut ya des gens qui nous lise, laisse moi faire de la politique Rp et arranger mon coup sur le Forum externe, tu gâche tout a chaque fois, espèce d'empêcheur de manipuler en rond ^^)
Comme dit plus haut ça n'a rien à voir. Qui a parlé de légitimité ou d'absence de bancalité? Ce n'est revendiqué par personne. Et puis si on va par là je te rappelle que ton perso n'a eu qu'une seule voix de plus qu'Ab. Donc bon question bancalité...gothmog a écrit :Par contre je trouve quand même la légitimité d'Ab et d'El coco bancale, sur le coup des représentants sectoriel, rien de plus.
gothmog a écrit :Pour ce qui est du beau rôle, pas que je n'ai pas pu le prendre, pas le temps de le prendre plutôt, j'ai un peu la haine pour mon discour words que j'avais terminé, coiffé au poteaux le soir de mon intervention, Snif :'(
Effectivement c'est un peu frustrant ça lol. Mais bon tu sauves les meubles en te joignant à son initiative.
Sauver les meubles: toujours
Un vote de plus qu'Ab? euuh , que Morphée oui, Mais a la base je passe avec 44 % des voix, elle avec 33% si jeme souviens bien, donc question de légitimité, je suis bon... Comment faire un vote avec plus de différence dans le secteur 2, déjà qu'il a fallut réussir a établir une paix de trois jours... ils ont déjà recommencé leur affaire de poutrage a gogo, pourtant l'un de béligérant ne répond plus, et une de mes planète a disparut... enfin bref
Fin de la discusion sur la légitimité, de toute façon de l'ai mis sur le tapis dans l'AG
Pour l'anti jeu dans l'externe: mais euh, laisse moi tranquilleuuuh^^
Un vote de plus qu'Ab? euuh , que Morphée oui, Mais a la base je passe avec 44 % des voix, elle avec 33% si jeme souviens bien, donc question de légitimité, je suis bon... Comment faire un vote avec plus de différence dans le secteur 2, déjà qu'il a fallut réussir a établir une paix de trois jours... ils ont déjà recommencé leur affaire de poutrage a gogo, pourtant l'un de béligérant ne répond plus, et une de mes planète a disparut... enfin bref
Fin de la discusion sur la légitimité, de toute façon de l'ai mis sur le tapis dans l'AG
Pour l'anti jeu dans l'externe: mais euh, laisse moi tranquilleuuuh^^
Ab Skyh et El Coco, des légitimités bancales ? Que dire du représentant du secteur 1, alors ?
En ce qui concerne le Chiumbo, je suis près à parier qu'il n'est pas si soutenu que ça. Enfin, d'après ce que sait mon perso, bien sûr...
En ce qui concerne le Chiumbo, je suis près à parier qu'il n'est pas si soutenu que ça. Enfin, d'après ce que sait mon perso, bien sûr...
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
hmm...
Le roi est mort, Vive la république ^^
pour ce qui est d'Usheisha (je me trompe surement, désolé) elle était la seule a se présenter, les autres n'avaient qu'a se manifester.
En secteur 2, 3 candidat pour 9 vote, alors la majorité...
Sinon Parisii, amuse toi pour ma charte dans la guilde, je crois avoir laissé pas mal d'ouverture pour des ajouts, je n'attend que ton intervention et celle de nos compagnons ^^
Le roi est mort, Vive la république ^^
pour ce qui est d'Usheisha (je me trompe surement, désolé) elle était la seule a se présenter, les autres n'avaient qu'a se manifester.
En secteur 2, 3 candidat pour 9 vote, alors la majorité...
Sinon Parisii, amuse toi pour ma charte dans la guilde, je crois avoir laissé pas mal d'ouverture pour des ajouts, je n'attend que ton intervention et celle de nos compagnons ^^
Naruse a écrit : En ce qui concerne le Chiumbo, je suis près à parier qu'il n'est pas si soutenu que ça. Enfin, d'après ce que sait mon perso, bien sûr...
C'est vrai, en partie pour la bonne et simple raison que la politique galactique générale n'intéresse toujours qu'une petite partie des commandants présents.
Oula pas le temps... Ab doit encore gagner de l'argent aujourd'hui . A force de parler ses finances se portent mal.Gothmog a écrit : Sinon Parisii, amuse toi pour ma charte dans la guilde, je crois avoir laissé pas mal d'ouverture pour des ajouts, je n'attend que ton intervention et celle de nos compagnons ^^