Cronos fout la merde !
-
-
Pas kyo ! kyoshiro !!! lolSandor Darhan a écrit :Kyo si tu veux jouer deux personnes...bein en fait c'est pas possible...soit tu es Tomi soit tu es Kyo mais pas les 2!
Choisis!
kyo est le frère disparu de kyoshiro.
Mais sinon Sandor, pourquoi ne pourrai-je pas jouer deux personnages ?
Si leurs limites sont trés bien défini, il n'y à pas de raison de ne pas pouvoir le faire ^^
Ha aussi, je tien à dire que je me suis un peut emporter dans mes messages précédents
C'est pas à mon habitude :p
Mais bon, la prochaine fois, je vais créer une salle dans chaque assemblée afin de faire part à tout le monde de la différence entre mes deux personnage et deux leurs limites téritoriales etc....
Comme sa, je serrai peut être moinsé, mais plus personnes ne pourra pas dire qu'il n'est pas au courant !
Beta:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
+1 Humour décapantChorus a écrit :Rooo, vous êtes méchants avec ce pauvre Cronos!
C'est vrai, il est stupide, tricheur, mauvais joueur, no life, et j'en passe et des meilleures, mais il faut lui reconnaître une qualité!
Cronos est persévérant!! Il n'arrête jamais de tricher, il n'est jamais fair-play, il ne comprend toujours pas ce qu'est le Rp...
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
VME FOR EVER!!!
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
Joueur de Kyoshiro,
Je me permets gentiment d'exprimer mon avis par rapport à votre plan de RP avec deux perso bien distincts. Vous ne pouvez pas faire avoir un RP d'un perso qui empêche les autres d'attaquer les planètes de l'autre perso. Allez vous creer un troisième perso pour la galaxie Devenir et puis un atre pour la galaxie eternite avec le même modèle le perso pour eternité a seulement des planètes en eternite donc les autres ne craingnent rien.... Cette logique de séparation pour empêcher des represailles dans les différents galaxies n'est pas possible car vous déformez la notion de RP pour éviter des risques de pertes planètaires.
Cronos,
Le mot Rp est un mot à employer avec précaution. Tous les joueurs ici, peuvent faire changer leur perso avec des idées plus ou moins bonnes, ou plus ou moins construites pour signifier la logique de son changement. Votre prochain RP doit selon vous, justifier l'attaque de votre parrain. Mais je ne pense pas que cela pourra cadrer avec le Rp ou plutôt toute la perception qu'ont les autres perso du perso de votre parrain. Pendant des centaines de cycles, les persos l'ont vu toujours dans l'ombre et n'agissant jamais de manière totalement néfaste. Le décalage sera important. D'une certaine mesure vous abimez le RP de votre parrain sans que le votre soit sali. Ce n'est pas très joueur.
Je préfère que vous redonnez les planètes à votre parrain, ce serait la manière la plus noble pour sortir de ce mauvais pas. J'espère avoir été assez clair. Le RP n'est pas qu'un voile que nous bougeons à notre volonté surtout quand le jeu a débuté depuis plusieurs mois.
Je me permets gentiment d'exprimer mon avis par rapport à votre plan de RP avec deux perso bien distincts. Vous ne pouvez pas faire avoir un RP d'un perso qui empêche les autres d'attaquer les planètes de l'autre perso. Allez vous creer un troisième perso pour la galaxie Devenir et puis un atre pour la galaxie eternite avec le même modèle le perso pour eternité a seulement des planètes en eternite donc les autres ne craingnent rien.... Cette logique de séparation pour empêcher des represailles dans les différents galaxies n'est pas possible car vous déformez la notion de RP pour éviter des risques de pertes planètaires.
Cronos,
Le mot Rp est un mot à employer avec précaution. Tous les joueurs ici, peuvent faire changer leur perso avec des idées plus ou moins bonnes, ou plus ou moins construites pour signifier la logique de son changement. Votre prochain RP doit selon vous, justifier l'attaque de votre parrain. Mais je ne pense pas que cela pourra cadrer avec le Rp ou plutôt toute la perception qu'ont les autres perso du perso de votre parrain. Pendant des centaines de cycles, les persos l'ont vu toujours dans l'ombre et n'agissant jamais de manière totalement néfaste. Le décalage sera important. D'une certaine mesure vous abimez le RP de votre parrain sans que le votre soit sali. Ce n'est pas très joueur.
Je préfère que vous redonnez les planètes à votre parrain, ce serait la manière la plus noble pour sortir de ce mauvais pas. J'espère avoir été assez clair. Le RP n'est pas qu'un voile que nous bougeons à notre volonté surtout quand le jeu a débuté depuis plusieurs mois.
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
Quai >>> à l'origine je voulait créer un troisième perso pour Devenir, mais je ne l'ai pas fait pensant que sa ferrai de trop en éffet. Donc vous pourrez remarquer dans ma fiche et dans mon avatar la présence du perso kyo. Celui ci ne verra pas le jours, je n'ai pas encore prit le temps de le retirer.
Et je pense qu'il est trop tard pour retirer l'un de mes perso. Les deux sont distinct et le resterons. Mais je ne créerai pas de nouveau perso, c'est sur ^^
Je n'ai pas non plus envis d'avoir un perso par galaxie, ce serrai en éffet abuser.
C'est pour sa que Tomi reste et restera strictement en Espoir ! Si toutes mes posséssions en Espoir se font prendre, Tomi mourra, il en va de soit ! Et à partir de ce moment là il ne me restera que kyoshiro.
Et je pense qu'il est trop tard pour retirer l'un de mes perso. Les deux sont distinct et le resterons. Mais je ne créerai pas de nouveau perso, c'est sur ^^
Je n'ai pas non plus envis d'avoir un perso par galaxie, ce serrai en éffet abuser.
C'est pour sa que Tomi reste et restera strictement en Espoir ! Si toutes mes posséssions en Espoir se font prendre, Tomi mourra, il en va de soit ! Et à partir de ce moment là il ne me restera que kyoshiro.
Beta:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
MWAHAHAHASloopy a écrit :Naruse devin?Naruse a écrit :Euh... comme d'habitude ?live_ocin a écrit :Ah ben c'est curieux, mais je me demande comment tout ça va finir, tiens !
J'ai toujours eu confiance en mes talents cachés.
Ah ? On me glisse discrètement dans mon oreillette que le nouveau méchant pas beau joueur HRP c'est Live Ocin.
Alors ? L'élève a-t-il dépassé le maître ?
Plus sérieusement, votre propension à vous cherchez des griefs est incommensurable.
Malheursement, j'ai découvert que ce n'est pas unique à la G2... :'(
Vous savez, ce petit quelque chose qui veut que l'on déteste, et uniquement par principe ou presque, le pauvre petit péquin ?
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
Naruse, j'ai pas tout pigé... T'es sérieux ou c'est juste une boutade ?Naruse a écrit :Ah ? On me glisse discrètement dans mon oreillette que le nouveau méchant pas beau joueur HRP c'est Live Ocin.
Alors ? L'élève a-t-il dépassé le maître ?
Et puis c'est quoi cette histoire d'élève et de maître ?
Je pense vraiment pas avoir fait beaucoup de choses pas correctes... Et le truc dont Kyoshiro m'accuse en ce moment est à mon goût complétement abhérent... Juste une différence de point de vue.
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
-
+1 Quaideluz.... grande sagesse !
Kyoshiro,
Ce n'est effectivement pas possible de scinder un RP en deux sous prétexte que ça t'arrange. Que l'on ait deux ou trois persos sous le nom de commandant, les persos sont solidaires. Seule la manière de parler peut varier pour le plaisir de l'écriture. C'est ce qu'ont fait beaucoup de joueurs avec brio. Je pense à Dioul, notamment.
Fais comme moi : assume d'être chez les Némésis ou pars-en !
Moi, j'ai conscience d'avoir tué mon perso... je ne peux plus jouer actuellement et ce n'est la faute de personne. Witch est arrivée au bout de ce qu'elle pouvait faire et elle n'a plus rien à dire. A moins d'avoir une idée fulgurante dans les prochaines heures...
Je vous salue, chers joueurs.
Kyoshiro,
Ce n'est effectivement pas possible de scinder un RP en deux sous prétexte que ça t'arrange. Que l'on ait deux ou trois persos sous le nom de commandant, les persos sont solidaires. Seule la manière de parler peut varier pour le plaisir de l'écriture. C'est ce qu'ont fait beaucoup de joueurs avec brio. Je pense à Dioul, notamment.
Fais comme moi : assume d'être chez les Némésis ou pars-en !
Moi, j'ai conscience d'avoir tué mon perso... je ne peux plus jouer actuellement et ce n'est la faute de personne. Witch est arrivée au bout de ce qu'elle pouvait faire et elle n'a plus rien à dire. A moins d'avoir une idée fulgurante dans les prochaines heures...
Je vous salue, chers joueurs.
Nooooooooooooonnnnnnnnnnnnn witch pars passsssssssss.
Salaud je vais tous vous buter.
Déjà quaid je vais te cramer.
XIII je avis te cramer.
Sloopy je vais te cramer.
Cronos je vais te cramer.
Vite donnez moi un briquet.
Bon, plus sérieusement, c'est sur faut assumer le fait d'être chez les Némésis.
Mais bon, je pense que witch pourrais faire et dire des choses vis à vis du RP des Némésis.
Y a toujours moyen de rebondir, là on passe une mauvaise période.
Ca doit faire un bon mois et demi qu'on se bastonne tous.
Je comprends que t'en ai marre mais bon c'est pas une raison de dire mon perso est mort, tu peux continuer à développer de nouvelles pistes.
Moi je dis sorts un book de mtyhologie grecoromaine et lis les histoires sur Némésis, Alecto et la dernière furie.
Y a de quoi développer et étoffer un background.
Salaud je vais tous vous buter.
Déjà quaid je vais te cramer.
XIII je avis te cramer.
Cronos je vais te cramer.
Vite donnez moi un briquet.
Bon, plus sérieusement, c'est sur faut assumer le fait d'être chez les Némésis.
Mais bon, je pense que witch pourrais faire et dire des choses vis à vis du RP des Némésis.
Y a toujours moyen de rebondir, là on passe une mauvaise période.
Ca doit faire un bon mois et demi qu'on se bastonne tous.
Je comprends que t'en ai marre mais bon c'est pas une raison de dire mon perso est mort, tu peux continuer à développer de nouvelles pistes.
Moi je dis sorts un book de mtyhologie grecoromaine et lis les histoires sur Némésis, Alecto et la dernière furie.
Y a de quoi développer et étoffer un background.
Si tu tiens vraiment à avoir deux personnages pourquoi tu ne fais pas comme moi avec Coaline ?kyoshiro a écrit :Quai >>> à l'origine je voulait créer un troisième perso pour Devenir, mais je ne l'ai pas fait pensant que sa ferrai de trop en éffet. Donc vous pourrez remarquer dans ma fiche et dans mon avatar la présence du perso kyo. Celui ci ne verra pas le jours, je n'ai pas encore prit le temps de le retirer.
Tu fais une coalition avec qui tu pourras faire un RP totalement différent. Moi je n'ai pas du tout les mêmes contacts avec Coaline et CDP, j'aime vraiment jouer le jeu. Et je remercie d'ailleurs tout ceux qui ont su comprendre et jouer le jeu. (A part un ou deux qui voulait m'embêter quelque peu, mais j'leur en veux pas ^^)
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille
On a fait quoi Live et moi?Andoriel a écrit : XIII je avis te cramer.
beta3 G1 : Sloopy
VME FOR EVER!!!
VME FOR EVER!!!