Je crois qu'on peut partir sur une petite prime de ...... une centaine de millions de leems en dedomagement du prejudice, ceci afin que nous n'allions pas jusqu'au procés.
C'est bien evidement une base de discussion.
Plus serieusement Hugo, mon avis, c'est que tu ne dois pas te prendre le chou. Tu prevois ton reparametrage, tu nous previens et tu mets en place.
C'est pas plus injuste qu'un cataclysme galactique, si l'on cherche a menager la chevre et le chou, ca va etre inbitable et il y aura toujours quelqu'un de mecontent.
Le ralliement diplomatique est-il trop facile?
ben jpense que maintenant que ce qui a été déjà fait a déja été fait, c'est déjà fait, donc tant mieux pour ceux qui en ont profité, tanpis pour les autres (dont moi ^^)
Il faut surtout voir pour dans un an et dans une prochaine beta, là, il suffit de'augmenter sérieusement la difficulté pour les planètes possédées. Et de rééquilibrer un peu pour les planètes vierges.
Hum, diplomates qui bloquent les diplomates, c'est une bonne idée. Mais vaisseaux qui laissent passer les diplomates, ca fait étrange quand même. Genre 100 vaisseaux pour 10 VD alors.
Rah,
Il faut surtout voir pour dans un an et dans une prochaine beta, là, il suffit de'augmenter sérieusement la difficulté pour les planètes possédées. Et de rééquilibrer un peu pour les planètes vierges.
Hum, diplomates qui bloquent les diplomates, c'est une bonne idée. Mais vaisseaux qui laissent passer les diplomates, ca fait étrange quand même. Genre 100 vaisseaux pour 10 VD alors.
Rah,
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas
Instaurer un pourcentage de perte de VD lorsque l'on essais de rallier une planète possédée (depuis au moins 2 jours) par un commandant (pour éviter les massacres sur prises successives).
Genre les diplomates arrivent à passer d'une manière ou d'une autre (clandestinement je dirais), mais certains se font repérer, et d'autres se font massacrer pendant la "révolution" de la planète.
Avec un pourcentage élevé de pertes en fonction de la défense (flotte plutot que bunker je dirais, le diplomate se fait avoir par les troupes mobiles, ce n'est pas lui qui attaque les bunkers ...).
Genre les diplomates arrivent à passer d'une manière ou d'une autre (clandestinement je dirais), mais certains se font repérer, et d'autres se font massacrer pendant la "révolution" de la planète.
Avec un pourcentage élevé de pertes en fonction de la défense (flotte plutot que bunker je dirais, le diplomate se fait avoir par les troupes mobiles, ce n'est pas lui qui attaque les bunkers ...).