Révolution
-
Re: Révolution
Si il y a un tel bug, signale le, ce n'est pas autorisé d'utiliser des failles du jeu pour être plus fort et encore moins très fair-play...
Encore perdu ! XD
Encore perdu ! XD
Animateur de Secteur et méchant à plein temps, à votre service !
G6:Dark Vador(disparut)
G7:Boba Fett(Mort)//Les Daleks(execute un saut spatio-temporel)/Angela Di Daemon(situation inconnue)/Homme Trouble(mort)
G8:Infinity Corporation
G7:Boba Fett(Mort)//Les Daleks(execute un saut spatio-temporel)/Angela Di Daemon(situation inconnue)/Homme Trouble(mort)
Tu joues quand même pas Inginity...enfin je pense comme tu es en système 1 avec Dora ^^
-
Après avoir fait quasiment tous les commandants, tu a trouvé ! XD
Pourquoi est-ce si étonnant que ce soit moi ? ^^
Pourquoi est-ce si étonnant que ce soit moi ? ^^
Dispute pas ma commandante, je vais mettre son histoire ce soir pourquoi elle est comme ça.
Korto si tu vois se message paix à ton âme si tu ne gicle pas Onni de ta chambre...foutu hologramme ^^
Bah pas tous quand même, 3 c'est tout ^^
Korto si tu vois se message paix à ton âme si tu ne gicle pas Onni de ta chambre...foutu hologramme ^^
Bah pas tous quand même, 3 c'est tout ^^
-
Onixia, mon personnage s'appel Angel Harper, Infinity est le nom de ma corporation.^^
Tes têtu
Tes têtu
On peut pas vraiment appeler ça "exploiter une faille pour être plus fort" ^^
Je lance un piratage avec 20 frégates, je CROIS qu'il a intercepter 2 convois à 2 commandants différents mais j'ai 124 messages d'interception
Et j'ai donc 124 convois qui rentrent à la capitale avec que dalle a l'intérieur (enfin j'ai pas fait les 124 rapports... peut-être que 1 ou 2 sont pleins ?) pour un total de 2000 et quelques frégates....
Je t'assures que c'est pas fait exprès xD mais bon je trouve un peu marrant quand même ^^ Après je pense que les Dieux sont au courant que tout n'est pas réglé, je vais attendre la fin du truc pour avoir toutes les infos (si ça se trouve je récupèrerai pas vraiment les 2000 frégates... hope not )
Je lance un piratage avec 20 frégates, je CROIS qu'il a intercepter 2 convois à 2 commandants différents mais j'ai 124 messages d'interception
Et j'ai donc 124 convois qui rentrent à la capitale avec que dalle a l'intérieur (enfin j'ai pas fait les 124 rapports... peut-être que 1 ou 2 sont pleins ?) pour un total de 2000 et quelques frégates....
Je t'assures que c'est pas fait exprès xD mais bon je trouve un peu marrant quand même ^^ Après je pense que les Dieux sont au courant que tout n'est pas réglé, je vais attendre la fin du truc pour avoir toutes les infos (si ça se trouve je récupèrerai pas vraiment les 2000 frégates... hope not )
-
Ouai, les piratages sont un peu buger, il y avait même déjà un sujet là dessus si je me souvient bien. Dès que ta le résultat tient nous au courant ! Je suis curieux de voir si ça va bien te rajouter des vaisseaux ou juste te donner un faux espoir
Bon je voulais pas dire trop de trucs parce que ça influe sur ce qui se passe actuellement in-game...
En fait ce dont je parle n'est pas vraiment en rapport avec le poste de l'AG puisque j'ai pas vu Infinity Corporation dans les rapports (je n'ai vu que 2 commandants mais je ne vais peut-être pas les nommer ici ?). C'est possible que parmis les 124 rapports j'ai raté un 3ème commandant mais je peux plus vérifier (ça prenait quand même beaucoup de place).
Mais c'est sûr que si on se met un rechercher un rénégat en secteur 1, c'est moi qui vais être découvert (2000 frégates corsaires qui se baladent tranquillement je pense pas que ça très fasse très innocent ^^). Les frégates sont encore en route parce que tout ça c'est passé pendant la nuit et ce matin (1 rapport/2min). Par contre j'ai eu le temps d'annuler les 3 derniers ordre de retour à la capitale (avec des chargements vides d'ailleurs) et ça m'a libéré 26 nouvelles frégates corsaires, donc j'espère quand même récupérer les frégates, on verra bien !
Bref, j'aurai toutes les infos demain
En fait ce dont je parle n'est pas vraiment en rapport avec le poste de l'AG puisque j'ai pas vu Infinity Corporation dans les rapports (je n'ai vu que 2 commandants mais je ne vais peut-être pas les nommer ici ?). C'est possible que parmis les 124 rapports j'ai raté un 3ème commandant mais je peux plus vérifier (ça prenait quand même beaucoup de place).
Mais c'est sûr que si on se met un rechercher un rénégat en secteur 1, c'est moi qui vais être découvert (2000 frégates corsaires qui se baladent tranquillement je pense pas que ça très fasse très innocent ^^). Les frégates sont encore en route parce que tout ça c'est passé pendant la nuit et ce matin (1 rapport/2min). Par contre j'ai eu le temps d'annuler les 3 derniers ordre de retour à la capitale (avec des chargements vides d'ailleurs) et ça m'a libéré 26 nouvelles frégates corsaires, donc j'espère quand même récupérer les frégates, on verra bien !
Bref, j'aurai toutes les infos demain
faut faire gaffe à ne pas avoir trop de corsaires sinon ça va piquer à l'entretien des flottes
Enfin un nouveau départ !!!! cela faisait longtemps que ça démangeait et l'animation risque d'être prometteuse
Bonne chance à tous et bonne chasse
Bonne chance à tous et bonne chasse
G2G1 : Anubis
G2G3 : Se'Han
G2G4 : Kemal
G2G8 : Suno
G2G10 : Sorlack
G2G16 : ???
G2G3 : Se'Han
G2G4 : Kemal
G2G8 : Suno
G2G10 : Sorlack
G2G16 : ???
Salut la compagnie! Juste pour dire que je suis de retour, après un bonne grosse panne internet (a cause de cela, j'ais perdu mon compte en G7). Il se passe quoi, la?
-
Bah pour le moment, il y a une chasse à l'homme d'engagé avec 10mo de leems à la clé, débats politiques,...
La routine quoi
La routine quoi
Sa j'ais vus, je sais lire. Je parlais sur ce forum. Mais, c'est vrai que c'est la routine dans ce jeu.
Par contre, comparer aux galaxie précédente, j'ais pas encore vus de "guerre" dans les premiers secteurs. Logique, on va me dire, Aucun secteur n'est encore ouvert, et on est vraiment au début. Je suis d'accord avec cela, mais je ne sens pas de "tentions d'avant guerre". On est tous occuper a se préparer ou quoi?
Par contre, comparer aux galaxie précédente, j'ais pas encore vus de "guerre" dans les premiers secteurs. Logique, on va me dire, Aucun secteur n'est encore ouvert, et on est vraiment au début. Je suis d'accord avec cela, mais je ne sens pas de "tentions d'avant guerre". On est tous occuper a se préparer ou quoi?
J'adire le "La routine quoi"Dark Vador a écrit :Bah pour le moment, il y a une chasse à l'homme d'engagé avec 10mo de leems à la clé, débats politiques,...
La routine quoi
Mais oui c'est tout à fait normal voyons !
1 heure pour écrire mon message à l'assemblée...si mes autres textes sont pareille je me pend ^^ au moins je m'investie ENFIN dans le jeu