Révolution
-
Re: Révolution
Bon, vous allez peut être dire que je suis un emmerdeur, cherchant à anéantir la réputation de magnus mais la c'est officiel, c'est un enfoiré et je rigole vraiment pas...
En arriver là me consterne...
Je n'ai qu'une chose à dire : Regarder ( c'est une planète qu'a pris atlas à magnus) :
http://zupimages.net/up/16/22/znbb.png (on voit pas trop mais c'est pas grave, celle suivante montre mieux)
http://www.zupimages.net/up/16/22/hnbz.png
Et oui, surprise surprise, un tcheater !
Ca ne fait que confirmer ce que j'ai dit précédament là, non ?
Sinon il ne serait pas en train de tcheater pour tenter de me vaincre ?
En arriver là me consterne...
Je n'ai qu'une chose à dire : Regarder ( c'est une planète qu'a pris atlas à magnus) :
http://zupimages.net/up/16/22/znbb.png (on voit pas trop mais c'est pas grave, celle suivante montre mieux)
http://www.zupimages.net/up/16/22/hnbz.png
Et oui, surprise surprise, un tcheater !
Ca ne fait que confirmer ce que j'ai dit précédament là, non ?
Sinon il ne serait pas en train de tcheater pour tenter de me vaincre ?
Animateur de Secteur et méchant à plein temps, à votre service !
G6:Dark Vador(disparut)
G7:Boba Fett(Mort)//Les Daleks(execute un saut spatio-temporel)/Angela Di Daemon(situation inconnue)/Homme Trouble(mort)
G8:Infinity Corporation
G7:Boba Fett(Mort)//Les Daleks(execute un saut spatio-temporel)/Angela Di Daemon(situation inconnue)/Homme Trouble(mort)
-
Beurk, tu utilises Internet Explorer…
*s'enfuit loin, en courant*
— J.
*s'enfuit loin, en courant*
— J.
-
Nan, moi je suis sur chrome^^
Oui, ben y a pas de quoi s'vanter non plus, hein...
G4 : Ben, c'est évident, non ?...
G5 : La même, avec un "h" en plus...
G5 : La même, avec un "h" en plus...
-
Bah quoi ? C'est cool chrome !
-
Sincèrement? Non mais..lol?
Que ton PERSONNAGE soit fou et fasse des délires sur l'assemblée et face ce qu'il veut ok.
Mais que TOI LE JOUEUR tu viennes ici m'accuser de tricherie avec un bête trucage que tout le monde sait faire, mais LOL.
Je sais pas si je dois rire ou en être écoeuré.
Je fais confiance aux admins pour vérifier le screen, car c'est leur jeu et qu'ils ne sont pas complètement cons tu sais, ce dont tu m'accuses la c'est quand mêm d'avoir piraté le serveur
J'hallucine.
Merci à la joueuse Cornelia de m'avoir prévenu car je ne suis pas sur le forum externe à l'origine, je n'avais donc pas vu cette bête accusation, bref je suis consterné.
Que ton PERSONNAGE soit fou et fasse des délires sur l'assemblée et face ce qu'il veut ok.
Mais que TOI LE JOUEUR tu viennes ici m'accuser de tricherie avec un bête trucage que tout le monde sait faire, mais LOL.
Je sais pas si je dois rire ou en être écoeuré.
Je fais confiance aux admins pour vérifier le screen, car c'est leur jeu et qu'ils ne sont pas complètement cons tu sais, ce dont tu m'accuses la c'est quand mêm d'avoir piraté le serveur
J'hallucine.
Merci à la joueuse Cornelia de m'avoir prévenu car je ne suis pas sur le forum externe à l'origine, je n'avais donc pas vu cette bête accusation, bref je suis consterné.
-
Et en cadeau bonus, tiens Atlas moi aussi je sais faire clique droit
-
Je vois donc que atlas me ment depuis le début...
Aussi bien en rp que en hrp... -_-
Tu a mes plus plates excuses mon cher magnus et pour atlas, je trouve ça vraiment nul qu'il ait profité de ma naïveté afin que je raconte un tas de betises sur toi...
Encore une fois désolé et je trouve ça triste de même plus pouvoir faire confiance aux gens car ils son près à tout pour gagner...
Edit : je suis une bille en informatique, tu m'a appris un truc !
Aussi bien en rp que en hrp... -_-
Tu a mes plus plates excuses mon cher magnus et pour atlas, je trouve ça vraiment nul qu'il ait profité de ma naïveté afin que je raconte un tas de betises sur toi...
Encore une fois désolé et je trouve ça triste de même plus pouvoir faire confiance aux gens car ils son près à tout pour gagner...
Edit : je suis une bille en informatique, tu m'a appris un truc !
-
J'ai cru que Dark Vador c'était Atlas x). Du coup j'accepte tes excuses aucun problème je peux comprendre!
Bon moi je retourne en jeu par contre contacter Dieu par com-x ça me dit qu'il existe pas! Si quelqu'un pouvait le faire pour moi et l'informer de la situation ce serait très gentil de sa part, bon jeu à tous
Bon moi je retourne en jeu par contre contacter Dieu par com-x ça me dit qu'il existe pas! Si quelqu'un pouvait le faire pour moi et l'informer de la situation ce serait très gentil de sa part, bon jeu à tous
-
T'inquiete pas je l'ai prevenu dieu et me traiter de menteur ca passe mal.
-
Pourquoi je sens que ça va partir en c********(cacahuète).
Bon moi j'ui put là, demerdez-vous.
Bon moi j'ui put là, demerdez-vous.
-
Je l'attend sans sourciller Atlas, par contre tu sais que vérifier les données d'un serveur ça ne prend qu'un instant pour eux? Je doute que tu t'y connaisses assez en informatique pour comprendre mais quand tu te mangeras un ban ne compte pas sur moi pour te pleurer, tricher pour un jeu de deux cents joueurs c'est particulièrement risible.
Euh les gars, je sais pas qui ment ni qui triche, mais vous avez ouvert une dangereuse boite de pandore là... Je sais pas si la modification est juste visuelle ou si ça impacte réellement la production mais si c'est le cas, vous venez de tuer le jeu, parce que même si la majorité des joueurs sont honnêtes, il y aura toujours des petits malins, bravo à celui qui à fait ça!
Je suis d'avis de supprimer ces posts afin de limiter au maximum les risques.
Histoire de détendre l'atmosphère... le Tyran de mille mondes viendra un jour éliminer le tricheur, à coup d'ADM comme il sait le faire
Je suis d'avis de supprimer ces posts afin de limiter au maximum les risques.
Histoire de détendre l'atmosphère... le Tyran de mille mondes viendra un jour éliminer le tricheur, à coup d'ADM comme il sait le faire
G0: L'Empereur (mort)
G6: Makarirus (en exil, un retour bientôt?)
G9: Waren Stark (suicide)/ Marx Smith
G6: Makarirus (en exil, un retour bientôt?)
G9: Waren Stark (suicide)/ Marx Smith
-
Et moi je suis d'avis de laisser j'ai rien a cacher et j'assume mes posts.
-
Il faudrait pirater le code source du serveur et pas que côté client pour que ça impacte la production et pas que côté client. Et si je pouvais tricher aussi aisément la guerre serait déjà fini avec 1mo de kamikaze/système =p.
Bref Atlas tu vas vite déchanter je pense, pour ma part je ne rp plus avec toi, aussi simple que ça
Bref Atlas tu vas vite déchanter je pense, pour ma part je ne rp plus avec toi, aussi simple que ça