Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Stephen Wurzel

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Je pourrais répondre à ça que 'Dieu se rit des gens qui nourrissent les causes de leurs malheurs'

---

Je terminerais avec une simple question... Comment ça fonctionne au juste dans ton esprit? Est-ce que tu t'es dis << Je vais être tellement emmerdant, tellement insupportable. Je vais tellement le relancer, en insultant son perso, en l'attaquant ingame, en poussant des gueulantes sur l'externe, en menaçant de rage quit une fois/semaine... *Edit, et le traiter de tricheur... Qu'il va forcément avoir envie de jouer avec moi et d'être plus sympa!!! :P >>

C'est ce que tu t'es dit ou...?

J'aimerais sincèrement savoir...

---

Je te ferais remarquer qu'il y a plein de joueurs/persos avec lesquels je m'entends pas. Alexia, Mael, Skull...

Et j'ai trouvé un moyen de ne pas empirer les choses.

...

Bha... Je joue et je RP. Et j'évite de passer mes grandes journées à les antagoniser en les relançant encore et encore et encore... pour les pousser jusqu'au point où il y aurait confrontation, ce qui créerait très précisément ce que je cherche à éviter...

:roll:
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Darkslimus

Message par Darkslimus »

Ah, donc quand tu fais un rp privé avec le cadavre de l'amie d'Alexia, c'est pour apaiser les conscience bien sur, c'est pour ça que tu l'invite pas a rendre hommage a son amie défunte qu Harvest a jeter a bouffer au porc, ...

C'est dans le meme ordre d'idée que tu as ce ton méprisant continuel, pour apaiser les tentions, que ce soit toi ou ton peronnage.

Maintenant l'histoire est réglée j'ai plus d'unité, c'est tout ce qui me restait parce que l'envie de jouer dans la meme galaxie que toi m'a quitté depuis longtemps

Et pour cette histoire de triche, j'ai vraiment pensé que oui tu avais les codes de mina pour qu'akajack reçoive les planetes dans la minute ou vous passer un accord, mais bon, il y a le discord, je me suis planter et j'ai reconnu mon erreur. Mais comme dans la vie de ton perso, tu essaye bien sur de te faire passer en victime, tu te retrouve seul avec tes amis, tout les autres ont déserté vers une autre galaxie, ou t'on abandonné, meme des extra G laisse entendre que tu les gonfles et qu'ils vont te quitté ;;; t'as vu le sondage d'yvan ? t'as voté pour toi? tu gonfle tout le monde en vrai tu va finir par jouer dans une galaxie désertique pour ton plus grand plaisir...

aller fait toi plaisir et profite moi je serais peinard en G11 sans toi ... euh t'as pas fait un perso la bas quand meme?
G10 - Darkslimus - Eghangh Essamaye
G11 - ???

Stephen Wurzel

Mais j'arrive vraiment pas à piger comment tu raisonnes.

- Qu'ais-je fait ingame, qui justifie;
Darkslimus a écrit :Allez stephen t'as gagné ...
pas de chance je vais meme pas avoir buté ta flotte pour te donner un prétexte d'attaquer Yvan j'ai perdu toutes mes unités quelques heures avant l'impact...

Amuse toi bien dans ta galaxie avec tes amis

....
pour les autres va falloir vous demerder mais comme hans etait super gentil et qu'il a envoyé qu'une toute petite flotte d'observation il a pas du tout d'envie de vous emmerdé en secteur 26 et il va vous laisser vous demerder peinard...

Ah merde c'est passé quand meme .. bon ben yvan désolé ... courage a toi l'ami, le hans il est furax et il va botter ton petit cul rien que parce que t'es un salaud d'etre mon amis. Bien fait pour ta poire, quel idée de te lié d'amitié avec un noob comme moi :mrgreen:
- Tu m'agresses ingame verbalement (mon perso) (De manière totalement HRP, tu l'as dit toi-même, rien de RP dans ton départ)
- Tu m'attaques ingame
- Tu me relances sur l'externe avec le même ton agressif qu'ingame.

...
...
..?

Et à partir de là... De quoi te plains tu enfin?? Que je réponde RP ingame? Que j'agisse selon mon RP? Que je me défende RP?

(J'hallucine. Toi et Yvan m'attaquez ingame à 3 reprises, coup sur coup. Là, y'a mon perso, poliement et RP, qui vous avertis de ne pas poursuivre... Et vous poursuivez. Bon. Fine.
...
Et tu viens Pleurnicher. Sur l'externe. À la seule IDÉE que je puisse répliquer RP ingame. (Rapport que j'aurais pas le droit je suppose?)

WTF?

---

Je vais te dire ce qu'il en est mon vieux.

T'as passé tellement de temps à rager contre une idée fixe que tu t'es faite et à combattre des moulins à vent, que t'en a oublié de;

Jouer à Apo et RP.

Xama_

Message par Xama_ »

Et sinon Stephen, si tu arrêtais de t'en prendre à tout le monde ici en relançant à chaque fois ?

C'est dingue, ça, je laisse cette section du forum au calme, je reviens, et je vois que tu défonces la gueule à quelqu'un d'autre.

Là quand même c'est chaud.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Moni

Message par Moni »

Bon bah au moins cette parenthèse est finie. Ça laisse un beau bazar dans la galaxie je trouve! :)

N'empêche Darkslimus, ton perso et le mien malgré leurs divergences avaient tous les deux des projets communs pour clairvoyance. A retenter sur un autre perso.

Allez on se prend une petite tisane et on ramène tous ses fesses a l'assemblée pour des rp plus joyeux! Et v'nez au bal crévindiou!
G6: Don Salluste
G7: Industries Morgan
G8 : Tlatoani
G9: Marzaestrex
G10: L-G

Darkslimus

Message par Darkslimus »

Ce que tu as fait? ...

En fait tu as rien fait d'autres qu'etre toi même c'est peut etre pour ça le problème. Tu vois l'histoire de tes sondes tu me fais bien rire de la part d'un mec qui défonce les unités de tout le monde depuis 2 mois. mais fait ta guerre pas de soucis c'est ton RP c'est ton choix.

Moni, désolé je ne vois pas qui est ton perso IG. Eghangh était un perso one shot car il ne traversera pas les galaxie par des moyens magiques, et il n'aurait pas survécu a l'apocalypse de toute façon.

Au plaisir de jouer a nouveau avec vous.
G11 - ???

Moni

Message par Moni »

Quelqu'un récemment actif a l'assemblée à qui on reproche d'être en secteur fermé! :D

Je tenterai de passer, ton prochain perso aura peut-être des visées similaires. C'est du de changer totalement de façon de jouer d'un perso sur l'autre.
G6: Don Salluste
G7: Industries Morgan
G8 : Tlatoani
G9: Marzaestrex
G10: L-G

Stephen Wurzel

Darkslimus a écrit :Ce que tu as fait? ...

En fait tu as rien fait d'autres qu'etre toi même c'est peut etre pour ça le problème. Tu vois l'histoire de tes sondes tu me fais bien rire de la part d'un mec qui défonce les unités de tout le monde depuis 2 mois. mais fait ta guerre pas de soucis c'est ton RP c'est ton choix.
....

C'est... J'ai pas le droit d'envoyer des sondes ingame? Pour que tout soit clair, c'est ce qui m'est reproché ici? Envoyer des sondes ingame?

Darkslimus

Message par Darkslimus »

tu as pas envoyé des sondes, c'est quoi cette flotte qui navigue du PC1 au PC3 au PC5 ? des sondes ... mais tu as tout les droits, pas la peine de jouer a ta victime innocente, tu fais ton jeu, grand bien t'en fasse, tant pis pour tes kami, j'aurais bien jouer au chat et a la souris encore une semaine

Moni ok, oui je l'aimais bien ton perso, meme si on etait pas d'accord sur le sort des réfugiés...
G11 - ???

Stephen Wurzel

http://prntscr.com/gy3ua1

(Si ça se fait pas, discuter des réalités ingame, sur l'externe...)

Content maintenant? Rassuré..?

Alors je réitère ma question.

C'est quoi ma faute, clairement? D'avoir envoyé des sondes ingame quelque part?

Est-ce que c'est ce qui m'est reproché en somme?

Oz

Message par Oz »

Bonjour,

Svp, n'amenez pas d'info du jeu sur l'externe.
On a pas à savoir ce qui est vrai ou pas, et en argumentant là dessus sur le forum externe, on enlève la couche de Rp des personnages, couche Rp dans laquelle les mensonges (et autres effets diplomatiques, pas l'envie de nuancer) sont tout à fait acceptables dans le cadre du jeu. Voire nécessaires? :roll:
en bref: venez surtout pas tenter de démontrer ici que vos personnages ont raison. s'il vous plait.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Stephen Wurzel

Oz a écrit :Bonjour,

Svp, n'amenez pas d'info du jeu sur l'externe.
On a pas à savoir ce qui est vrai ou pas, et en argumentant là dessus sur le forum externe, on enlève la couche de Rp des personnages, couche Rp dans laquelle les mensonges (et autres effets diplomatiques, pas l'envie de nuancer) sont tout à fait acceptables dans le cadre du jeu. Voire nécessaires? :roll:
en bref: venez surtout pas tenter de démontrer ici que vos personnages ont raison. s'il vous plait.
C'est très exactement ce que j'ai dit systématiquement à Kaleb, Arkangel et là, Eghangh, qui m'ont demandé sur l'externe de justifier mes actions et RP ingame ou expliquer et commenter les leurs. Ce que j'ai toujours trouvé totalement déplacé dans un jeu RP. Mais ça continue.

Ce que j'aimerais savoir, c'est ce qui m'est reproché très exactement ici, maintenant.

Toi, t'as suivit par la bande? T'es neutre dans l'histoire. Dis-le moi donc Oz...
Dernière modification par Stephen Wurzel le lun. oct. 16, 2017 8:05 pm, modifié 1 fois.

Oz

Message par Oz »

Dis-le moi donc Oz...
pfioula. merci du cadeau :)

- Je suis pas neutre, ca n'existe pas, et j'ai pas tout suivi.* Et moi, etre neutre dans apo, c'est pas exactement mon envie :mrgreen:
- je ne vais pas essayer de chercher à comprendre ou expliquer untel ou untel.
- je me limiterais à dire que je crois que ces situations pourraient bénéficier de plus d'empathie, plutôt que d'opposer des "raisonnements" personnels à des "colères" toutes aussi personnelles. Et cela dans les "deux" sens.
- je ne devrais vraiment pas répondre à cela en étant en manque de sommeil. mais ce serait vexant de ne pas le faire.
- *j'ai menti. j'ai tout suivi, mais j'ai retenu seulement ce qui pouvait me servir dans mon jeu. :twisted:
- je ne devrais pas (tenter de) faire d'humour, car c'est évident que ca vous prend au tripes. Et ca c'est à chacun de gérer: c'est pas mon avis qui va changer le ressenti de l'un ou de l'autre.

J'avais envie de répondre comme ca: il est pas content, il te rale dessus, ca te rend pas content, tu lui rales dessus, ca le rend encore pas content, il te rale dessus, et encore et encore et encore...

t'.. j'viens de passer 10 minutes là dessus à choisir mes mots pour pas rallumer des incendies. c'est trop. Bon jeu les gens! cassez pas la tête!
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Damocles

Message par Damocles »

Stephen Wurzel a écrit :Pour tout dire, je faisais référence à ta sortie, de même qu'au comportement en jeu de toi ainsi que de Damoclès durant les derniers jours.

Je trouve que c'est tout sauf élégant.
Bonsoir tous.
Je ne viens pas souvent ici, mais comme Stephen ne comprend pas mon comportement, enfin celui dYvan, je viens l'éclairer.
Déjà je voudrais préciser que je n'ai rien contre le joueur derrière Hans Stuckart. Je trouve même qu'il le joue très bien! Moi je n'arriverais pas.
Mais si il y a pas d'évènement comme on vient de le faire, il se passe rien. L'AG est morte.
La preuve avec les postes que met Yvan à l'AG. (Delakamelot d'or par exemple)
Tout le monde s'en fout!
Soit je ne rentre pas dans le moule du petit cercle de joueurs qui se connaissent depuis des siècles et qui veulent rester dans leur bac à sable.
Soit la communauté apocalyptique n'aime pas l'humour, et dans ce cas je n'ai rien a y faire, c'est sûr.
Donc vaut mieux me faire tuer par le Hans ou un de ses toutous.
Maintenant joueur de Hans, je pense que tu peux aisément comprendre que ton perso peut à la longue énerver, vu qu'il veut tout gérer, tout voir, tous savoir.
En tout cas c'est comme çà qu'Yvan le perçoit, et surtout les roquets qui viennent après lui, en remettre une couche.
En fait c'est même les roquets qui emmerdent le plus. :lol:
Je savais qu'Eghangh voulait stopper( depuis Septembre) et je lui avais demandé de rester le temps que les rescapés se fassent une place dans Clairvoyance.
Donc avec l'ouverture du secteur 26 tout c'est accéléré.
Et nous savions que Hans allait s'y rendre, donc désolé pour l'élégance, mais on a fait dans l'urgence.
On a tous une vie IRL.
Et je voudrais ajouter aussi ceci, que vos petits différents (Hans et Eghangh) ne m'intéresse pas.
Tout ce qui m'intéresse est d'essayer de faire vivre la galaxie et son AG.
Mais c'est pas facile avec ce troupeau de moutons.
J'ai aussi juré à des commandants qu'Yvan tentera de survivre le plus longtemps possible, sans se battre, il ne sais pas se battre et il n'en a de toute façon pas les moyens.
Mais çà j'aurais peut être pas dû le dire.
Donc si on pouvait pas t'op me tape' su' la tête...

Et sinan joueur de "Hans", je t'avais déjà envoyé un MP et mon point de vue n'a pas changé.

Et Eghangh, j'ai trouvé un pote, certes très loin de chez moi , mais un pote quand même et tu vas me manquer.
Enfin si Yvan ne meurt pas.
De toute façon on reste en contact sur "discord" mon gars.

Tiens je vais en profiter pour donner mon discord :D au cas ou ....
Yvandelakamelot#4079

Stephen Wurzel

Damocles a écrit : Donc vaut mieux me faire tuer par le Hans ou un de ses toutous.
...
En tout cas c'est comme çà qu'Yvan le perçoit, et surtout les roquets qui viennent après lui, en remettre une couche.
En fait c'est même les roquets qui emmerdent le plus. :lol:
...
Mais c'est pas facile avec ce troupeau de moutons.
Tu reprends la même terminologie qu'ingame.

Ce qui en soit, par ailleurs, n'est très gentil pour la communauté d'apo et mes alliés ingame qui sont visés ici et qui je pense, ne méritent pas ça.
Dernière modification par Stephen Wurzel le lun. oct. 16, 2017 8:13 pm, modifié 2 fois.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »