Sondage express : nom de la future G3
-
- Site Admin
-
- Site Admin
Elle est ouverte.
Y'avait quasi plus de place en G1, 2 profils y sont déjà indisponibles.
On prie pour qu'elle se remplisse pas trop mal... Mais j'ai qques craintes. Enfin, je poste un newz sur Tour De Jeu. On verra bien dans les jours qui viennent. N'hésitez pas à faire de la pub en expliquant autour de vous que c'est une bonne occas de partir dans une galaxie vide et débutante, sans vieux joueurs ultra balèzes, en plus....
On prie pour qu'elle se remplisse pas trop mal... Mais j'ai qques craintes. Enfin, je poste un newz sur Tour De Jeu. On verra bien dans les jours qui viennent. N'hésitez pas à faire de la pub en expliquant autour de vous que c'est une bonne occas de partir dans une galaxie vide et débutante, sans vieux joueurs ultra balèzes, en plus....
-
- Site Admin
Heu il y a fort à parier que de très bon joueurs vont en profiter pour quitter leur Galaxie qu'ils n'aiment pas trop niveau Rp et ambiance..Hugo - Adminscenario a écrit :Elle est ouverte.
Sinon comme nom j'aime bien aussi Renaissance.
Et je propose (histoire de proposer) la Galaxie Millénaire.
G1 : Meyen // G2 : Essai
http://meyen.labrute.fr
http://meyen.labrute.fr
-
- Site Admin
-
- Site Admin
-
* Saute en l'air, cours sur les murs *
Youhou !!!! c'est ma proposition qu'elle a été retenue-heu !!! * Happy *
Merci, Ô Dieu !
Mais sinon, moi, j'préférais Destiné, quand même...
Youhou !!!! c'est ma proposition qu'elle a été retenue-heu !!! * Happy *
Merci, Ô Dieu !
Mais sinon, moi, j'préférais Destiné, quand même...
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
http://la-case-en-moins.blogspot.com/
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
http://la-case-en-moins.blogspot.com/
Bon je vais faire le lourdeau mais bon !
Pour répondre à Chorus effectivement sa a toujours marché comme sa: dés qu'une galaxie est pleine on en ouvre une sauf que sans le parainnage on peut pas crée de conte et franchement qui est ce qui parraine spontannement sans connaitre celui qu'il paraine?
Pas beaucoup...
Donc effectivement on pourra ouvrir 10 galaxie mais les 3 premieres y aura plus personne...
Pour répondre à Chorus effectivement sa a toujours marché comme sa: dés qu'une galaxie est pleine on en ouvre une sauf que sans le parainnage on peut pas crée de conte et franchement qui est ce qui parraine spontannement sans connaitre celui qu'il paraine?
Pas beaucoup...
Donc effectivement on pourra ouvrir 10 galaxie mais les 3 premieres y aura plus personne...
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina
Faut pas remuer les cons...
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina
Faut pas remuer les cons...
????
Il s'agit simplement de propositions pour la prochaine Galaxie, Hugo a approuvé la création d'une banque de noms. Je ne demande pas d'ouvrir d'autres Galaxies....
Il s'agit simplement de propositions pour la prochaine Galaxie, Hugo a approuvé la création d'une banque de noms. Je ne demande pas d'ouvrir d'autres Galaxies....
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention