Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Neastra

Re: Clairvoyance

Message par Neastra »

Xama_ a écrit :Bismillah !
https://www.youtube.com/watch?v=rq21iZvSjnk

Allaaaaaah akbar !
G8 : VertAcide et Lune
G10 : Yāolela
G11 : Donatelo

Xama_

Message par Xama_ »

Neastra a écrit :
Que-

...

Pouce bleu.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Mr. Kaleb

Message par Mr. Kaleb »

Neastra a écrit :

Allaaaaaah akbar !
+1 message remarquable
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Alexia Nilsen

Message par Alexia Nilsen »

Juste pour savoir... Vous avez quel âge tous ?

Que ça puisse me rassurer sur le fait que je ne sois pas simplement une vieille conne avec quelques principes. Pace que je vous trouvent juste hallucinants... :shock:
C'est quoi l'objectif de tout le monde ici ? C'est une bataille d'hypocrisie géante ?

Aucun d'entre vous n'arrive à s'auto-modérer un minimum ? C'est dingue. Et le pire, c'est que vous n'avez aucune honte de le faire en public...

Personne d'autre n'a envie de lire toutes vos engueulades sur ce forum. Réglez vos soucis ailleurs ! Tout le monde en a marre de voir une telle ambiance sur ce forum ! Merci donc de respecter un minimum ceux qui ne sont pas dans vos embrouilles et qui font des efforts pour rester le plus RP possible afin de jouer dans les meilleures conditions possibles.
Hugo Adminscénario a écrit :Merci de toujours vous rappeler qu'ici, on discute entre joueurs, avec du recul, et non entre commandants en conflit !

Stephen Wurzel

Message par Stephen Wurzel »

Bha, moi je suis calme... (Et on réglait (pas) ça ingame avant que ça déménage ici (indépendamment de ma volonté hein...))
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Alexia Nilsen

Message par Alexia Nilsen »

Je suis calme, mais excédée et écœurée de voir et de subir, avec d'autres joueurs aussi je suppose, tous vos dramas sur ce forum, ainsi que de lire vos trolls HRP inutiles à l'AG ! Je ne sais pas ce qui m'a d'ailleurs retenue de downvote tout ça... M'enfin ça servirait à quoi de toute manière ? Mis à part ajouter de l'huile sur le feu...

Depuis que je joue à ce jeu, je n'ai jamais vu ça ! Pourtant il y en a eu des dramas et des joueurs qui ont foutu la merde. Mais JAMAIS à ce point... Je ne sais pas, posez-vous tous 5 minutes et demandez vous pourquoi vous vous acharnez tant à véhiculer une telle ambiance, remettez vous en question s'il vous plait ! Ce jeu disparaitra à cause de ses joueurs à ce rythme, non pas à cause d'inactivité...

Stephen Wurzel

Il s'agit à mon sens de deux conceptions différentes du jeu et deux attitudes par rapport à lui.

Une attitude assez réservée, très ''old school'', avec plus de retenue, même dans les ''délires''. C'est le cas des membres d'Alètheia et de beaucoup de vieux joueurs.
Et de l'autre, une attitude plus libérale, plus désinvolte je dirais, de joueurs plus récents qui se permettent beaucoup plus de trucs que nous.

Je suis navré, mais moi les memes, les 'tableaux de chasse', les 'notices médicales pour se foutre au cul ses opinions', les 'va chier sale con', 'ta gueule', 'Je vais te foutre suffisamment d'Uranium dans le cul, tu vas ressembler à Fukushima mec', les 'Je plussoie', les com-x qu'on déballe le matin qui commencent par << Écoute moi bien petit fdp...>> ou << Salut, ma charmante petite pute... >> et tous ces trucs là à l'assemblée ou par com-x... Et ce qu'on vient d'y voir ce soir, sous l'impulsion de joueurs qui avaient du ressenti envers un autre (moi, en l’occurrence) et qui l'ont exprimés en démontrant ce que je dis ici...

Bien moi, back in 2013... On ne voyait pas cela. Et je ne suis pas le seul à le dénoncer ça.

De la même manière, et je le répète, même si ça emmerde un tas de gens. Dans l'affaire du bal, qui était un RP privé, sur invitation, nul n'aurait dû y intervenir sinon les gens qui y étaient invités. Oui, ça fait également parti du bon sens et du respect dont on a parlé plus haut.

La politesse et la retenue, à mon sens, c'est essentiel pour maintenir un climat sain. Quand tout le monde se permets tout et n'importe quoi, tout le temps, c'est la porte ouverte à ce que les esprits s'échauffent.

Par ailleurs, les groupes de discussion... Pour simplifier les échanges, parler de tout et de rien. Pourquoi pas.

Mais on a vu dans cette galaxie deux groupes majeurs se former à la base uniquement (ou principalement) de manière HRP, sur Skype, entre potes. Et on voit ce que ça donne. Ça ne donne pas de RP, ça ne donne pas d'interactions. Ça donne des groupes distincts, qui ne RP pas ensemble et qui sont à couteaux tirés parce qu'ils alternent tout le temps entre le RP et le HRP et c'est virtuellement impossible, sinon pour des joueurs redoutables et d'expérience... À faire.

Je m'excuse, mais;

Quand Kaleb me dit en com-x, en réponse à pourquoi on se fait troller des -10 sur nos com-x ingame,

<< Ha ha oui, ils te trollent. Mais écoute, on est 12 joueurs sur Skype. Alors c'est clair que quand quelqu'un dit 'Ok, go Downvote!', bha, c'est clair que ton post est mort en deux min quoi, Ha ha! >>

...

Navré. Je suis peut-être 'old school' et un peu coincé. Mais moi, ça ne me fait pas rire. Et je considère que c'est une des bases du problème.

La plupart m'enseveliront sans doute d'insultes, me jugeant responsable de tous les maux d'Apo et de tout temps, rapport que je serais un connard qui ne comprends rien, qui mélange tout, sous médocs, qui capte rien, qui n'écoute pas les autres, etc etc etc.... Mais ça reste mon opinion, et je m'y tiens.

Wotek

Message par Wotek »

Ça évitera de polluer le fofo car j'aurai beau écrire cent pages, tu comprendra toujours pas.
Ah ben non, sur quoi je vais pouvoir manger mes bretzel dans la délectation la plus totale?
Juste pour savoir... Vous avez quel âge tous ?
On ne pose pas une telle question à une dame voyons!
Que ça puisse me rassurer sur le fait que je ne sois pas simplement une vieille conne avec quelques principes. Pace que je vous trouvent juste hallucinants... :shock:
C'est quoi l'objectif de tout le monde ici ? C'est une bataille d'hypocrisie géante ?
Honnêtement, je ne pense pas que tu puisse te placer (comme à peu près tout les protagonistes de ce fofo), comme un modèle de morale et de vertu...
Aucun d'entre vous n'arrive à s'auto-modérer un minimum ? C'est dingue. Et le pire, c'est que vous n'avez aucune honte de le faire en public...
L'automodération est une utopie dans la plupart des cas. Quand à le faire en publique, c'est justement ce qu'il y a de plus intéressant, car, par delà convaincre l'interlocuteur, on cherche aussi à toucher les spectateurs, les amener à prendre partie, de façon à récupérer l'amont moral en général, ou plutôt l'approbation générale (voir celle de la modération... c'est le concept de la tribune).
Personne d'autre n'a envie de lire toutes vos engueulades sur ce forum. Réglez vos soucis ailleurs ! Tout le monde en a marre de voir une telle ambiance sur ce forum ! Merci donc de respecter un minimum ceux qui ne sont pas dans vos embrouilles et qui font des efforts pour rester le plus RP possible afin de jouer dans les meilleures conditions possibles.
Je pense que si, il y en a qui aiment lire ce genre d'engueulade... sinon, je pense que tu as un peu manqué l'objectif de l'existence d'un tel forum. C'est une plateforme de communication entre joueurs. Cela implique notamment de traiter les question conflictuelles (et surtout ces question, puisqu'organiser les RP est plus pratique par les MP et que les 69/96 n'intéressent pas grand monde). Si l'on arrêtait de traiter les conflits ici, on pourrait tout simplement fermer ce forum, parce que plus rien ne s'y dirait.
Bha, moi je suis calme... (Et on réglait (pas) ça ingame avant que ça déménage ici (indépendamment de ma volonté hein...))
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis calme, mais excédée et écœurée de voir et de subir, avec d'autres joueurs aussi je suppose, tous vos dramas sur ce forum, ainsi que de lire vos trolls HRP inutiles à l'AG ! Je ne sais pas ce qui m'a d'ailleurs retenue de downvote tout ça... M'enfin ça servirait à quoi de toute manière ? Mis à part ajouter de l'huile sur le feu...
Oh, pauvre choute... tu sais, si tu supporte vraiment pas, y a une croix juste à côté de l'onglet internet. Sinon, pour répondre à ta question, tu connais le proverbe:
Image
Depuis que je joue à ce jeu, je n'ai jamais vu ça ! Pourtant il y en a eu des dramas et des joueurs qui ont foutu la merde. Mais JAMAIS à ce point... Je ne sais pas, posez-vous tous 5 minutes et demandez vous pourquoi vous vous acharnez tant à véhiculer une telle ambiance, remettez vous en question s'il vous plait ! Ce jeu disparaitra à cause de ses joueurs à ce rythme, non pas à cause d'inactivité...
Techniquement, le jeu disparaitra pour cause d'inactivité quand tout les joueurs auront été chassés par certains comportement d'autre joueurs... ce qui est déjà en cour.
Il s'agit à mon sens de deux conceptions différentes du jeu et deux attitudes par rapport à lui.

Une attitude assez réservée, très ''old school'', avec plus de retenue, même dans les ''délires''. C'est le cas des membres d'Alètheia et de beaucoup de vieux joueurs.
Et de l'autre, une attitude plus libérale, plus désinvolte je dirais, de joueurs plus récents qui se permettent beaucoup plus de trucs que nous.

Je suis navré, mais moi les memes, les 'tableaux de chasse', les 'notices médicales pour se foutre au cul ses opinions', les 'va chier sale con', 'ta gueule', 'Je vais te foutre suffisamment d'Uranium dans le cul, tu vas ressembler à Fukushima mec', les 'Je plussoie', les com-x qu'on déballe le matin qui commencent par << Écoute moi bien petit fdp...>> ou << Salut, ma charmante petite pute... >> et tous ces trucs là à l'assemblée ou par com-x... Et ce qu'on vient d'y voir ce soir, sous l'impulsion de joueurs qui avaient du ressenti envers un autre (moi, en l’occurrence) et qui l'ont exprimés en démontrant ce que je dis ici...

Bien moi, back in 2013... On ne voyait pas cela. Et je ne suis pas le seul à le dénoncer ça.
Welcome to 2017 dude. Si t'as un balais dans le cul et que tu ne supporte pas les évolutions, c'est ton problème, mais ne va pas prétendre dénoncer quoique ce soit, car il n'y a rien à dénoncer. C'est un style de RP tout à fait légitime (qui existe depuis longtemps) et qui rajoute une certaine diversité, ainsi qu'un minimum de piment, aux RP. C'est parce que t'es old school que ton style de RP est meilleur et que tout le monde doit faire, comme toi, des persos qui boivent leur thé dans de la porcelaine de chine en levant le petit doigt d'un air snob.
De la même manière, et je le répète, même si ça emmerde un tas de gens. Dans l'affaire du bal, qui était un RP privé, sur invitation, nul n'aurait dû y intervenir sinon les gens qui y étaient invités. Oui, ça fait également parti du bon sens et du respect dont on a parlé plus haut.
Peut-être, mais une fois que ton bouclier fantoche est pété, ça sert à rien de péter une pile et de refuser ce qui se passe... autant continuer plutôt que de rebooter. T'avais juste des gens qui voulaient jouer avec toi... avec un RP franchement constrasté par rapport au tient, certes, mais qui voulaient quand même juste jouer...
La politesse et la retenue, à mon sens, c'est essentiel pour maintenir un climat sain. Quand tout le monde se permets tout et n'importe quoi, tout le temps, c'est la porte ouverte à ce que les esprits s'échauffent.
Vu ce qu tu écrivais plus tôt, je suppose que tu parlais de la politesse RP? Désolé, mais si tu prend pour toi des insultes adressées à ton perso, on peut plus rien pour ta gueule...
Par ailleurs, les groupes de discussion... Pour simplifier les échanges, parler de tout et de rien. Pourquoi pas.

Mais on a vu dans cette galaxie deux groupes majeurs se former à la base uniquement (ou principalement) de manière HRP, sur Skype, entre potes. Et on voit ce que ça donne. Ça ne donne pas de RP, ça ne donne pas d'interactions. Ça donne des groupes distincts, qui ne RP pas ensemble et qui sont à couteaux tirés parce qu'ils alternent tout le temps entre le RP et le HRP et c'est virtuellement impossible, sinon pour des joueurs redoutables et d'expérience... À faire.
Dude, les manigances politiques de Stuckart au conseil, la crise des VME, ATLAS qui t'emmerde pour son convoi, toute la guerre céphée empire, etc... tout ça, c'était pas du RP? Les persos passent leur temps à se foutre sur la gueule dans des débats de sourd, mais ça reste du RP. Les perso ont des raisons pour se mettre sur la gueule dans le jeu... donc on RP...
Je m'excuse, mais;

Quand Kaleb me dit en com-x, en réponse à pourquoi on se fait troller des -10 sur nos com-x ingame,

<< Ha ha oui, ils te trollent. Mais écoute, on est 12 joueurs sur Skype. Alors c'est clair que quand quelqu'un dit 'Ok, go Downvote!', bha, c'est clair que ton post est mort en deux min quoi, Ha ha! >>

...

Navré. Je suis peut-être 'old school' et un peu coincé. Mais moi, ça ne me fait pas rire. Et je considère que c'est une des bases du problème.

La plupart m'enseveliront sans doute d'insultes, me jugeant responsable de tous les maux d'Apo et de tout temps, rapport que je serais un connard qui ne comprends rien, qui mélange tout, sous médocs, qui capte rien, qui n'écoute pas les autres, etc etc etc.... Mais ça reste mon opinion, et je m'y tiens.
Je ne participe pas à ce genre d'évènement mondain, mais, en général, quand il y a un downvote ordonné, c'est qu'il y a une raison derrière.

Oups

Message par Oups »

Wotek a écrit :
Techniquement, le jeu disparaitra pour cause d'inactivité quand tout les joueurs auront été chassés par certains comportement d'autre joueurs... ce qui est déjà en cour.
Je suis entièrement d'accord, entre ce que je lis sur ce forum + vos trolls en assemblée, je pense que vous êtes en train de dégouter une grande partie des joueurs effectivement. Du coup, au lieu de toujours accuser les autres, se remettre soi-même en question parfois, ça a du bon.

Stephen Wurzel

Ouais bien comme toujours Wotek, la pertinence de ton analyse équivaut le plaisir qu'on a à en prendre connaissance.

Wyatt

Message par Wyatt »

Stephen Wurzel a écrit :Ouais bien comme toujours Wotek, la pertinence de ton analyse équivaut le plaisir qu'on a à en prendre connaissance.
...
Comme ton commentaire, en fait.
G10 : Wyatt.

kyoshiro

Message par kyoshiro »

Oups a écrit :
Wotek a écrit :
Je suis entièrement d'accord, entre ce que je lis sur ce forum + vos trolls en assemblée, je pense que vous êtes en train de dégouter une grande partie des joueurs effectivement. Du coup, au lieu de toujours accuser les autres, se remettre soi-même en question parfois, ça a du bon.

Totalement d'accord.

par ailleurs, je n'ai pas réussi a finir ton dernier message Wotek tellement j'ai était dégoutter par ce que tu nous raconte dedans...
Remettez vous en question bordel !

Je suis complètement d'accord avec SW quand il dit que ce n'était pas comme ça du tout en 2013. Et encore moins avant !

là c'est vraiment du grand n'importe quoi et ça ne donne franchement pas envie...
La preuve, seul les troll post à l'AG. C'est bien qu'il y a un problème et que les autres joueurs sont dégoutter d'y posté et donc ne le font pas.
Moi le premier.

Donc en plus de ça, vous pourrissez le forum externe avec toute vos gamineries. Un moment il va falloir grandir les mecs et vous remettre réellement en question sur vos actions et l'orientation que voulez donner et que vous êtes en train de donner au jeu.

Selon, le jeu va être déserté à cause de comportement comme le votre. Certains irréductible tente de s'accrocher, mais avec toute cette déchéance de connerie, c'est franchement difficile.

Ha oui, aussi avant que j'oublie.
Pour en revenir aux conneries que tu disait plus tôt à propos de Skype Wotek.
Oui je suis d'accord avec toi, c'est bien utile pour faire passer des petites informations rapidement.
Mais ça détruit le jeu quand il est question de RP via Skype.
Pour avoir testé les deux cas. (avec et sans skype) bah je peut te dire que je vois très bien la différence et que malgré tout, je m'en sort très bien pour faire passer ces petites information rapidement via le jeu.

ha et pourquoi je dit que ça tue le RP.
C'est assez simple.
Quand 5 ou 6 mecs ont déjà prévu d'être allié avant même que la galaxie ne soit lancé, c'est qu'il y a un problème et que selon moi, ça bloque complètement l'esprit RP, d'alliance, de complot, de magouille, etc... du début de game.
Et ça, c'est clairement une chose que vous avez fait avec Verre et qui s'est ressenti dès le début. Car en gros pour faire simple, même si ce n'était sans doute pas voulu, le ressenti que personnellement j'ai eu c'était que vous alliez jouer ensemble et que les autres ils devaient se démerder tout seul et limite ne pas vous approchez. Donc en soit, vous aviez votre bande et vous ne vouliez pas des autres.

Après comme je l'ai dit plus, je le rappel, car j'ai pu remarquer que vous étiez TOUS des têtes brûlé qui s'emporte très rapidement pour un oui, un non ou même rien du tout (on a même eu le cas ou ça s'engueulais alors que les deux disait la même chose... c'est pour dire le niveau)
Donc je disait, je ne dit pas ça pour vous le reprochez. Mais bien pour vous faire part d'un ressenti (qui ne pourra pas changer malgré tout ce que vous pourrez dire car c'est du passé maintenant) et des conséquences que cela apporte IG.

Enfin bref, arrêtez avec les Bretzel, et mangez plutôt des cookies tout en rejoignant le coté obscure. :mrgreen:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Wotek

Message par Wotek »

Ouais bien comme toujours Wotek, la pertinence de ton analyse équivaut le plaisir qu'on a à en prendre connaissance.
à démontrer.

edit pour kyoshiro:
par ailleurs, je n'ai pas réussi a finir ton dernier message Wotek tellement j'ai était dégoutter par ce que tu nous raconte dedans...
Remettez vous en question bordel !
En général, finir de lire un message peut éviter de répondre une connerie. Je ne me place absolument pas comme un modèle, ni ne donne raison à qui que ce soit. J'expose juste mon point de vue, avec une certaine dose de cynisme. Il est à noter que si la remise en question doit être obligatoirement appliquée d'un côté, elle doit aussi l'être de l'autre.
Je suis complètement d'accord avec SW quand il dit que ce n'était pas comme ça du tout en 2013. Et encore moins avant !

là c'est vraiment du grand n'importe quoi et ça ne donne franchement pas envie...
La preuve, seul les troll post à l'AG. C'est bien qu'il y a un problème et que les autres joueurs sont dégoutter d'y posté et donc ne le font pas.
Moi le premier.
En soit, SW parlais surtout de style de RP. Quand au troll du type bretzel, c'est franchement soft... si vous êtes dégoutés par ça, honnêtement, éteignez vos PC... si j'étais dégoutté à chaque fois qu'Alexia (le perso) ignore dans toute sa superbe les arguments pertinents (ou que je perçois comme étant pertinent) que peuvent lui opposer les persos de l'Empire de Verre, si j'étais dégoutté à chaque fois qu'on appelait mon perso Wotek au lieu de Mac Wotek, alors franchement, vu le merdier qui se passe actuellement, il y a longtemps que j'aurais clôturé l'intégralité de mes comptes sur mes plateforme de RP en ligne.
Donc en plus de ça, vous pourrissez le forum externe avec toute vos gamineries. Un moment il va falloir grandir les mecs et vous remettre réellement en question sur vos actions et l'orientation que voulez donner et que vous êtes en train de donner au jeu.
Yadda yadda. Encore une fois, ça marche aussi dans l'autre sens.
Selon, le jeu va être déserté à cause de comportement comme le votre. Certains irréductible tente de s'accrocher, mais avec toute cette déchéance de connerie, c'est franchement difficile.
C'est déjà le cas, sauf si tu désigne uniquement les jd verre par "votre".
Ha oui, aussi avant que j'oublie.
Pour en revenir aux conneries que tu disait plus tôt à propos de Skype Wotek.
Oui je suis d'accord avec toi, c'est bien utile pour faire passer des petites informations rapidement.
Mais ça détruit le jeu quand il est question de RP via Skype.
Pour avoir testé les deux cas. (avec et sans skype) bah je peut te dire que je vois très bien la différence et que malgré tout, je m'en sort très bien pour faire passer ces petites information rapidement via le jeu.
Personne ne fait de RP via skype dude... c'est de la simple gestion IG et de la préparation en amont pour le RP... de là, je ne vois pas vraiment en quoi ça ruine le RP. Et même si c'était le cas, tu compte faire quoi pour lutter contre? Interdire Skype? Bonne chance pour l'aspect coercitif!
C'est assez simple.
Quand 5 ou 6 mecs ont déjà prévu d'être allié avant même que la galaxie ne soit lancé, c'est qu'il y a un problème et que selon moi, ça bloque complètement l'esprit RP, d'alliance, de complot, de magouille, etc... du début de game.
Non, ça tue pas le RP, ça pose éventuellement une question d'équilibrage IG, mais, c'est tout. D'ailleurs, je ferais remarquer qu'au début de la G10, les Jd empire de verre étaient ceux qui créaient le plus de contenu RP... tu peux t'amuser à faire des magouilles si ça te chante, mais va pas faire chier ceux qui adoptent une autre approche. T'as pas de type de jeu plus légitime qu'un autre. On est sur un RP, si j'ai envie de jouer un proxenète zabrak bisexuel allié avec des croisés de l'espace et des martiens à la sauce Looney Tunes, c'est mon droit.
Et ça, c'est clairement une chose que vous avez fait avec Verre et qui s'est ressenti dès le début. Car en gros pour faire simple, même si ce n'était sans doute pas voulu, le ressenti que personnellement j'ai eu c'était que vous alliez jouer ensemble et que les autres ils devaient se démerder tout seul et limite ne pas vous approchez. Donc en soit, vous aviez votre bande et vous ne vouliez pas des autres.
Non. L'empire de verre, de base, c'est Vast, Xama, Horvot, jd michel, Akroma et moi. Tout les JD verre étaient d'accord pour intégrer d'autres joueurs dans le club des exarques. C'est comme ça qu'on a embauché Sorlack dans la petite bande. Par la suite, l'Empire de Verre a passé la moitié du jeu à essayer de se faire d'autres potes, en se plaçant comme une sorte d'arbitre et de régulateur dans la galaxie. L'Empire était tout à fait ouvert aux candidatures et aux intégrations. Personne ne l'a fait, mais il y a eu à côté un certain nombre de relation amicale et même de proto-alliance. Puis certains ont commencé à menacer les intérêts impériaux, ce qui logiquement a entrainé des conflits, un aspect tout aussi sain du jeu, qui a été accepté tout à fait par les JD impériaux. Si on avait voulu refuser de jouer avec les autres, il n'y aurait pas eu les petites joutes verbales à l'AG et la guerre avec Céphée. Quand la galaxie a commencé à couvrir de merde l'Empire, et l'Empire lui a rendu en toute logique. Ce n'est pas jouer dans son coin et refuser le jeu des autres.

Le Bal de Stuckart en revanche, qui lui limitait le jeu à un certain nombre de PJ triés sur le volet, interdisant toutes possibilité d’interaction extérieure, en revanche, ça c'était jouer dans son coin et ne pas vouloir des autres. Donc avant de dire aux JD impériaux de se remettre en cause et de les accuser de jouer dans leur coin, rappelez vous de certains faits.
Enfin bref, arrêtez avec les Bretzel, et mangez plutôt des cookies tout en rejoignant le coté obscure.
Non, je suis en période salée.
Dernière modification par Wotek le dim. août 20, 2017 3:10 pm, modifié 1 fois.

kyoshiro

Message par kyoshiro »

Wotek a écrit :
à démontrer.

lis mon message juste au dessus et tu verra que ça viens d'être démontrer... :roll:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Wyatt

Message par Wyatt »

kyoshiro a écrit :
C'est assez simple.
Et ça, c'est clairement une chose que vous avez fait avec Verre et qui s'est ressenti dès le début.
:mrgreen:
Peut-être parce que leur personnage se connaissait déjà avant l'ouverture de l'assemblée ? :D
Ça s’appelle un background commun.
G10 : Wyatt.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »