Apo'Tronches
-
Roooo... Comme si je gardais le cache œil pour les photos
Et puis bon, c'est un "e" et pas un "é" pour Eragon
Quand a mon collier, il souligne mon appartenance a un mouvement précis... Certains Gotiques en portent un, moi je suis Furry... =D En tout cas, une chose est sur, il ne souligne pas mon appartenance a un humain, hein Carnage?
Bref, sur la photo j'ai un peut une tête de... Je sais pas quoi O_O S'pas grave, j'en suis un :p (Vous savez ce que c'est un je sais pas quoi, non? )
Et puis bon, c'est un "e" et pas un "é" pour Eragon
Quand a mon collier, il souligne mon appartenance a un mouvement précis... Certains Gotiques en portent un, moi je suis Furry... =D En tout cas, une chose est sur, il ne souligne pas mon appartenance a un humain, hein Carnage?
Bref, sur la photo j'ai un peut une tête de... Je sais pas quoi O_O S'pas grave, j'en suis un :p (Vous savez ce que c'est un je sais pas quoi, non? )
Aux portes de l'astral, un dragon guette. Pouvez vous le voir? Quoi qu'il en soit, lui le peut.
Anciennement : Zarksol Ohen.
Actuellement : Aurelle de Portangue.
Anciennement : Zarksol Ohen.
Actuellement : Aurelle de Portangue.
-
-
-
-
nan c'est juste que les gens ont peur de se montrer !
Ils sont surement timides ! ==>
ok []
Ils sont surement timides ! ==>
ok []
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
Je l'ai déjà dit mais ça gache le mystère et le plaisir d'imaginer les joueurs de montrer ses photos.
C'est du Spoil !
C'est du Spoil !
Je ne m'en rappelle pas.. Vous n'avez pas le post en question?toto0 a écrit :Un lien vers l'hébergeur comme vous l'avez fait avec votre "photo"
G1 : Meyen // G2 : Essai
http://meyen.labrute.fr
http://meyen.labrute.fr
Meyen a écrit :Je l'ai déjà dit mais ça gache le mystère et le plaisir d'imaginer les joueurs de montrer ses photos.
C'est du Spoil !
Je ne m'en rappelle pas.. Vous n'avez pas le post en question?toto0 a écrit :Un lien vers l'hébergeur comme vous l'avez fait avec votre "photo"
Page 18 de ce même topic. Le lien est mort mais ça vous reviendra.
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca
Regarde mieux, c'est pas un écarteur ^^Fidel Castro a écrit :aahaaaahhh il a un appareil dentaire..... plus un gros écarteur de gousier... bèèèèèè
C'est chiant ces machins hein?
Sinon cette radio a 4-5 ans déjà, maintenant j'ai presque plus rien.
Celui qui trouve ce que j'avais aura droit à...euh.... une description par moi même de la radio
-
Ok, d'accord, c'est peut-être plus facile de m'imaginet tout poilu avec des yeux jaunes, et en plus, un loup est capable de se lécher les parties... Formidable, Meyen...Meyen a écrit :Je l'ai déjà dit mais ça gache le mystère et le plaisir d'imaginer les joueurs de montrer ses photos.
C'est du Spoil !
Moi, je vous imaginais moins blafarde que ne le montre votre Apo'tronche... Il existe du fond de teint pour faire un effet plus "bronzé", moins blanc, quoi...
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish
Et voila le filou petit Chapeau de Paille au pull rouge ^^
http://www.zimagez.com/zimage/chapeaupaille.php#
http://www.zimagez.com/zimage/chapeaupaille.php#
Dernière modification par Koukinou le jeu. juin 26, 2008 4:35 pm, modifié 1 fois.
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille