Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Oups

Re: Clairvoyance

Message par Oups »

Je suis un peu déçue aussi, je pensais qu'il y aurait plus d'actions ce soir. Ça tombait bien pour moi, j'étais disponible, tant pis ^^

Stephen Wurzel

Message par Stephen Wurzel »

Oups, un nouveau...

Sinon, oui bien je présente mes excuses à ceux qui pensaient que ce serait vraiment sur un seul soir.

Mais j'ai pensé dès le début que ce serait impossible (et un peu bête) de faire un event RP sur le même laps de temps qu'il durerait IRL...

On en serait déjà au milieu de la soirée... :wink:
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Oups

Message par Oups »

Je suis bien d'accord qu'il faut que ça dure plus qu'une soirée pour qu'un maximum puisse participer, pas de soucis à ce niveau là. Je me dis juste que du coup, si les choses s'accélèrent à un moment où on n'est pas là (parce que si 1h=1journée ça va durer plus de 5 jours :o ?) on va manquer la fête. Et quand on connaît les grands bavards de cette galaxie, si on n'est pas là quand ils se lancent, ça sera dur à rattraper ^^ Mais c'est pas grave :-P

Wotek

Message par Wotek »

Alors je le demande au joueur:

<< Wotek, ton personnage est en grave froid avec les miens et ceux-ci lui ont clairement exprimés qu'ils ne désiraient pas le voir à cet événement. La garde librianne veille sur la planète. La flotte librianne veille en orbite. Il n'y a aucun moyen pour que Wotek parvienne au sol. Ton RP fait état que Wotek est un très bon contrebandier, je comprends. Mon RP fait état que les librians sont pas des 2 de piques, j'espère que tu comprendras aussi.

En parallèle, j'aimerais aussi que tu ne poste pas sur ce que fait ton personnage ailleurs dans la galaxie, dans le RP du bal. Je te remercie d'avance de ta compréhension et te souhaite un bon jeu en parallèle. >>

C'est d'accord?
C'est d'accord, mais, la prochaine fois, passe directement par moi.

KorwoRig

Message par KorwoRig »

J'avoue que moi aussi j'avais booké ma soirée. Tant pis, les absents on toujours tord, on ferra joujoue sans eux ! Aller garçon, fait péter le champagne ! Je vais vous apprendre à vous les citadins comment on s'amuse dans les campagnes de Karnalys ! Indice, ça inclut un vieux fermier grincheux (Stustu, tu ferra l'affaire) de l'essence ( Faudra peut-être en siphonner) et un truc qui crame bien, de préférence appartenant au vieux grincheux ... Comment ça non ? Vous êtes pas chaud ? Ooooh ...

xmonde

Message par xmonde »

j'essaye de deviner qui est oups maintenant :lol:
G10 : Edward Rinzler

Stephen Wurzel

Message par Stephen Wurzel »

KorwoRig a écrit :J'avoue que moi aussi j'avais booké ma soirée. Tant pis, les absents on toujours tord, on ferra joujoue sans eux ! Aller garçon, fait péter le champagne ! Je vais vous apprendre à vous les citadins comment on s'amuse dans les campagnes de Karnalys ! Indice, ça inclut un vieux fermier grincheux (Stustu, tu ferra l'affaire) de l'essence ( Faudra peut-être en siphonner) et un truc qui crame bien, de préférence appartenant au vieux grincheux ... Comment ça non ? Vous êtes pas chaud ? Ooooh ...
Ouin, on verra ma grande, on verra... ^^

Sinon bien oui, j'interviendrai ça et là selon les opportunités et les relances RP mais jusqu'à Mercredi (ou jeudi, on verra) à tous les soirs (j'essaierai d'être à l'heure), je posterai un nouveau post où l'avancement de la soirée sera clairement indiquée.

Donc demain 18h00, on sera RPment parlant le 1er juillet à 19h00 et par exemple, Stuckart donnera le coup d'envoi du bal avec peut-être un tango. On verra.

(Dans le genre...)
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Oups

Message par Oups »

xmonde a écrit :j'essaye de deviner qui est oups maintenant :lol:
Facile, quelqu'un qui est sur la liste des invités ou qui veut se taper l'incruste ? :roll:

xmonde

Message par xmonde »

Oups a écrit :
xmonde a écrit :j'essaye de deviner qui est oups maintenant :lol:
Facile, quelqu'un qui est sur la liste des invités ou qui veut se taper l'incruste ? :roll:
LGML ? xD

___
En fait Saul (le joueur), Xera c'est la compagne de Saul (le Saul IG) ?

KorwoRig

Message par KorwoRig »

LGML ... ça va devenir le running gag ... A chaque fois que quelqu'un se présente avec un peu trop de mystère ... Je suis ... LGML ? Quoi ? Hein ? Mais nan p'tin, je suis le fantôme du space opéra !!! Il me foire mon entré l'aut'

Moi j'aurais dis Mina Shadow ... C'est la seule personne que j'ai jamais vue en hrp poster ...

xmonde

Message par xmonde »

Ouaip j'ai pensé aussi à Mina Shadow :lol:

Arkhangel Hismer

Message par Arkhangel Hismer »

Stephen Wurzel a écrit :Bha, on est toujours 18h00-18h59 le 1er juillet 1017 ETU jusqu'à demain soir 18h00 où on tombera à 19h00h au soir du 1er juillet 1017 ETU. (reprends son souffle...)

Alyse a de la marge...

Edit: Bien les personnages pouvaient être accompagnés. (J'en déduis que si Andrew n'est pas dispo, Harvest le serait possiblement... C'est logique vu qu'elle était sur Foyer.) Donc c'est pas impossible. Les librians sont pas désagréables au point de refuser l'entrée d'un dignitaire qui accompagnerait l'impératrice de Verre si elle s'en porte garante.

Tant qu'elle décapite personne avec une lame circulaire, je suppose que je pourrais donner un peu de mou de corde... :wink:
Tu te souviens de la sorte de fée de sécurité qui bourdonnait autour de son trône ?

Comme Alyse l'a dit en privé, elle vient seule. Pour elle ce n'est pas vraiment un individu ^^
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Oups

Message par Oups »

xmonde a écrit :Ouaip j'ai pensé aussi à Mina Shadow :lol:
Arrêtez de trop penser, je voudrais pas que vous vous fassiez mal :roll:

Harper

Message par Harper »

Vous dormez au bal ? :lol:
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.

xmonde

Message par xmonde »

bof j'essaye de pas monopoliser le topic mais la je pense que je vais intervenir xD

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »