Assemblée galactique de Firmament

Yeksihw

Message par Yeksihw »

Alors, pour ceux qui veulent, petit dépoussiérage de la section "Firmament" du Wiki, notamment pour les commandants et les organisations, et rénovation de la chronique sous peu.

Il était temps.
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

Kyln

Message par Kyln »

Oulalal, y a plein de chose a faire... Mince !

Promit je fais quelque chose quand j'ai le temps :lol:

Fizzy

Message par Fizzy »

Décidemment les renégats commence à foutre la pagaille :D
G4 : Fizzy
G5 : Drooxy
G6 : Helou, j'ai pas pu faire mieux 1057 planètes !
G4 : Dybor

Kyln

Message par Kyln »

Répond a mon message toi :D

Les rénégats ? Bah, ca va ca viens, si y la foutent vraiment on oubliera le libre acces et ca tirera de tout les cotés.

verash

Message par verash »

Fizzy...t'aurais pu me passer la techno que je tavais demandé...pfff tant pis pour l'animation...

Et aussi il me faudrait propulsion avances...

Bon allez donnez les moi et apres je fait un carnage...lol...

j'ai au moins 3 cdts a detruires...

Yeksihw

Message par Yeksihw »

Beru, arrête la bouteille, t'as l'alcool mauvais. Sans parler du delirium tremens

Mais bon, effectivement, les chances d'un carnage prochain dans Firmament commencent à être élevées.

scaum

Message par scaum »

Desole d'interrompre votre discusion, mais comme vous avez du le voir dans le sujet de parrainage, j'aimerais faire partie de votre galaxie. Si quelqu'un peut me parrainer ce serait super sympa.

Merci d'avance

Yeksihw

Message par Yeksihw »

Tout de même, y'a des trucs qu'i ne s'inventent pas ....

Et qui n'ont pas de prix.

Parfaitement dans cette définition, il y a la déclration récente d'un commandeur à la masse, qui dans une taverne d'un complot éventé depuis plus d'un mois et maintenant au mains de l'Ordre, vient donner des conseil sur qui piller d'abord.

Surtout quand on voit que un des derniers messages de la dite taverne est celui qui annonce sa prise..........

Bref, même une bête ne l'aurait pas fait. Remarquez, c'est le même qui a tenté de devenir Juge de la Confédération sans être membre de la Confédération. Faudrait savoir si c'est un élevage, je vois pas sinon... ^^

Darjeeling

Message par Darjeeling »

Faudra penser à éditer un petit guide "Firmament pour les Nuls", pour éviter ce genre de méconnaissance de la situation qui peut coûter cher.

Enfin c'est pas plus mal, on n'a que trop peu l'occasion de mettre des "+1 Grand Humoriste".
Firmament: Impératrice Shakila Shah, Clairvoyante et Miséricordieuse.
Décadence : en cours.

SiD

Message par SiD »

Yeksihw, je ne veux pas te faire de peine mais si tu parle du pirate il était dans la confédération mais il avait été punis et ne pouvais plus voté.

Celui qui a tenté d'être juge de la confédération sans en faire partis ce nomme McHoénor ou quelque choses comme ca.

Firmament 101 8)

Darjeeling

Message par Darjeeling »

SiD a écrit :Yeksihw, je ne veux pas te faire de peine mais si tu parle du pirate il était dans la confédération mais il avait été punis et ne pouvais plus voté.

Celui qui a tenté d'être juge de la confédération sans en faire partis ce nomme McHoénor ou quelque choses comme ca.

Firmament 101 8)
Non il ne parle pas de toi, mais du dernier message de McHéonor dans la Taverne du complot.

Je t'ai reconnu à ta syntaxe tiens. Coucou!!

Kyln

Message par Kyln »

Darjeeling a écrit :Faudra penser à éditer un petit guide "Firmament pour les Nuls", pour éviter ce genre de méconnaissance de la situation qui peut coûter cher.

Enfin c'est pas plus mal, on n'a que trop peu l'occasion de mettre des "+1 Grand Humoriste".

A mon avis va falloir faire un guide aussi qui se nomme : "La confiance aux autres", je trouve que certains ont des grosses lacunes la dedans.

Darjeeling

Message par Darjeeling »

Kyln a écrit : A mon avis va falloir faire un guide aussi qui se nomme : "La confiance aux autres", je trouve que certains ont des grosses lacunes la dedans.
J'ai du mal à comprendre ta remarque là. A moins que ce soit voulu je sais pas. Pourquoi des lacunes sur la confiance?

HK-48

Message par HK-48 »

Règle n°1 : ne pas faire confiance aux autres.
Règle n°2 : ne pas faire confiance à soi-même.

Oz

Message par Oz »

Règle n°3 : Ayez confiance en moi :)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »