Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
En même temps, essaye de te taper une planète. Je trouve ça assez compliqué perso ^-^
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
Mouhahahaaaaa.... ++ Humour décapant !Ilkar a écrit :En même temps, essaye de te taper une planète. Je trouve ça assez compliqué perso ^-^
Bêta 2 : Métamorphosis - Eléa
Gamma 1 : Witch - Briséis
Gamma 2 : Neal O'Seven (G4)
G8 : Chrysalide
Qui est casho?
Désolé de demander cela abruptement, mais j ai un pressentiment. Il y a un perso qui porte ce nom?
Désolé de demander cela abruptement, mais j ai un pressentiment. Il y a un perso qui porte ce nom?
plus maintenant
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
qui étais ce?
J'ai un voisin, pas antipathique, mais un peu...curieux
Son nom est Ohsac suisej..... a l envers ca me donne je suis casho.
D'ou ma question. parceque si j ai un dangereux pirate comme voisin, disons que j aime autant le savoir^^
J'ai un voisin, pas antipathique, mais un peu...curieux
Son nom est Ohsac suisej..... a l envers ca me donne je suis casho.
D'ou ma question. parceque si j ai un dangereux pirate comme voisin, disons que j aime autant le savoir^^
boring....
dison que te baser sur du HRP ne sert à rien hormis réitérer ce que maitre des loups à fait en 9. A savoir s'en prendre à quelqu'un uniquement parce qu'on sait qui est son anciens perso.
dison que te baser sur du HRP ne sert à rien hormis réitérer ce que maitre des loups à fait en 9. A savoir s'en prendre à quelqu'un uniquement parce qu'on sait qui est son anciens perso.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
ah mais je compte pas m en prendre a lui. (enfin, si c est justement parce-que j'étais dans le doute, j ai un contentieux minime mais gênant avec lui, donc je préfere savoir si c'est un noob comme moi qui fait un truc par mégarde)
Je me renseigne. Je suis nouveau, mais je suis pas complètement fou^^
Si j ai un mec dans mon secteur qui est un ancien joueur, apparemment un bon joueur qui plus est, j aime autant le savoir. Ce qui passe pour une simple erreur de la part d un gars comme moi qui débute, ben ce n en est pas une si c'est quelqu un qui maîtrise. Et je crois qu'il maîtrise?
A part cela, pour moi, il est un nouveau perso. Simplement si c'est un ancien joueur avec un nouveau perso, je dois faire un peu plus gaffe, c est tout.
Je me renseigne. Je suis nouveau, mais je suis pas complètement fou^^
Si j ai un mec dans mon secteur qui est un ancien joueur, apparemment un bon joueur qui plus est, j aime autant le savoir. Ce qui passe pour une simple erreur de la part d un gars comme moi qui débute, ben ce n en est pas une si c'est quelqu un qui maîtrise. Et je crois qu'il maîtrise?
A part cela, pour moi, il est un nouveau perso. Simplement si c'est un ancien joueur avec un nouveau perso, je dois faire un peu plus gaffe, c est tout.
Dans le doute, fais gaffe !
Mais franchement, je suis d'accord avec le fait que nouveau ou ancien joueur, tu dois t'adapter à son RP et à son perso.
Si vos RPs parviennent à créer une alliance, alors ce sera tout bénef pour toi. Dans le cas contraire, accroche-toi !
Avec toutes les modifications créées par les admins, il ne faut pas croire que les anciens joueurs ont tant d'avance que cela sur les nouveaux.
C'est plutôt une question de volonté... de jouer !
Bonne chance à toi.
Mais franchement, je suis d'accord avec le fait que nouveau ou ancien joueur, tu dois t'adapter à son RP et à son perso.
Si vos RPs parviennent à créer une alliance, alors ce sera tout bénef pour toi. Dans le cas contraire, accroche-toi !
Avec toutes les modifications créées par les admins, il ne faut pas croire que les anciens joueurs ont tant d'avance que cela sur les nouveaux.
Bonne chance à toi.
si ça peu te rassurer....il vas te bouffer si tu l'embête trop
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
briseis a écrit :Dans le doute, fais gaffe !
Bonne chance à toi.
justement si j adapte nos deux RP... j entre en guerre ou on s allie. J ai pas d autres choix raisonnable. il n'est ni franche chair ni vrai poisson. Je pourrai pas cohabiter avec un perso qui me laisse toujours l impression que je dois me méfier de mon voisinage immédiat, a tout instant. Et c'est l'impression que ces messages me donnent^^ Donc tant qu'a faire j aime autant être bouffé maintenant que quand j aurai "évolué. Vraiment, il me donne pas l impression de vouloir s allier, mais il me donne plutôt l impression d attendre d avoir la puissance et les moyens de me faire bien mal. Donc... je vais voir. Je ne cerne pas ses objectifs, c est d'ailleurs ce qui m a fait me poser des questions.
-
Ackbar a écrit :boring....
Acharnement HRP, Ackbar !
Mon perso n'a même pas une sonde en 9.
Ca suffit, les conneries, là !
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish
Je ne sais pas de quoi vous parlez, tous les deux, mais si vous tentez de me récupérer pour vos querelles, ça le fera pas.
Enfin, moi, je ne me suis pas sentie visée jusqu'à... un certain x-com.
Et là, je dis "stop" !
@ Ackbar : Sois plus clair ! Ou tais-toi.
Et là, je dis "stop" !
@ Ackbar : Sois plus clair ! Ou tais-toi.
Et si ces questions, tu les lui posais à lui ?optireal a écrit : Vraiment, il me donne pas l impression de vouloir s allier, mais il me donne plutôt l impression d attendre d avoir la puissance et les moyens de me faire bien mal. Donc... je vais voir. Je ne cerne pas ses objectifs, c est d'ailleurs ce qui m a fait me poser des questions.
En RP, en tant que voisin...
c est fait
en 11 pas en 9 désoler, je commence à me mélanger
Sinon je vais te spoil un peu mais c'est un bon joueur aussi bien dans le gameplay que la mentalité, tant que tu lui donne pas de raisons de s'en prendre à toi il t'embêtera pas beaucoup ^^ (connaissance IRL)
Sinon je vais te spoil un peu mais c'est un bon joueur aussi bien dans le gameplay que la mentalité, tant que tu lui donne pas de raisons de s'en prendre à toi il t'embêtera pas beaucoup ^^ (connaissance IRL)
non je parlais de ce qui c'est passer en 11 avant l'ouverture ^^ je me suis juste planter de chiffre. Après le X-com tu parles de quoi? OoJe ne sais pas de quoi vous parlez, tous les deux, mais si vous tentez de me récupérer pour vos querelles, ça le fera pas.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A