Et l'AG s'éveille

Archives externes de la Galaxie Devenir.
Hugo - Adminscenario
Site Admin

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Hugo - Adminscenario »

l'allumé a écrit :
Invasion de votre planète XXXXXXX par les brigands.

Défaite lamentable de notre défense planétaire !

Les brigands a lancé une mission d'invasion de notre planète XXXXXX (1.X.X.X.X) et est parvenu à s'en emparer.

Cet événement a causé des pertes civiles sur la planète. Son bonheur a également diminué.
Nous avons perdu les unités en défense suivantes :

Aucune unité
Nous avons perdu les bâtiments suivants :

Aucun bâtiment

Notre défense a estimé les pertes ennemies suivantes :

8 912 frégates corsaires
Alors Dieu Hugo, on souhaite nous la jouer à l'envers?
On va être deux dans ce cas là :twisted:

Joueur derrière L'Allumé N°3
Pour que les choses soient claires, je ne décide pas arbitrairement de ce que font les brigands. Une IA est programmée et agit sans mon intervention. Vous avez dû remarquer en prenant la CB que les brigands étaient fort présents dans le système en question, rien de surprenant à ce qu'ils aient réussi une invasion de la CB.

Eh oui, des brigands inoffensifs, ça n'aurait pas été drôle très longtemps.

Magos

Message par Magos »

c'est vrai que les brigands ils rigolent pas et en plus grâce à eux, on ne sais pas toujours si c'est un OR qui frappe!

Déjà que dans certains secteurs cela magouille fort, si en plus Dieu s'y mets... Où va le monde! :P
Gamma 1, G5 Aurore: Magos Arcanov
Gamma 2, G1: Xyloth (Décédé)
Gamma 2, G2: ???

gothmog

Message par gothmog »

Secteur 2: je ne déplore plus de piratage et les flottes des Brigands disparaissent doucement mais surement de mes radars. Une petite satisfaction :)
Beta2 G1: Gothmog Chef du triumvirat
Gamma G5 Aurore: Gothmog, Co-fondateur d'Antimat

Seb

Message par Seb »

Il semblerait que la G1 ait du retard sur la G0 car personne ne parle de prise de capitale ici ;)
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Personne n'en parle, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne se passe rien... ;). Affaire à suivre.

Ash Morpheus
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Message par Ash Morpheus »

Ah! Nouveau gouvernement en G1. Bravo l'Allumé!
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Siklariis

Message par Siklariis »

L'Allumé ? Celui qui fait des jeux et s'amuse de manière un peu chaotique (d'après ce que j'ai pu comprendre) ?

Donc nous avons bien une situation inverse de la G0 actuellement, sauf si ses intentions sont plus pacifiques que ce que j'ai pu en juger ici ! :mrgreen:
Héhé, amusez-vous bien les "Deveniriens"
Beta 2/3/Gamma 1 (G0) : Siklaris Tahl
G0 : Shayl Karringan - G10 : Elias Karringan - G15 : ???
----------
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.

l'allumé

Message par l'allumé »

Salut,

Je ne ferais pas de commentaires sur ce qu'ont dit les gens de moi ici c'est pas mon but. Sachez simplement que je suis en train de faire un RP suite à la prise de la Capitale donc si vos persos pouvait être un peu patients car j'ai du pain sur la planche ;)

Je ne donne pas trop de détails ici, sachez juste que je vais avoir besoin de vous pour que ça marche!

Si vous voulez (un peu) plus de détails faites moi un MP IG (je ne les regarde pas ici) avec un p'ti HRP dans le sujet par contre :)

Bonne fin de week end,

Le joueur derrière N°1

Alexandre VI

Message par Alexandre VI »

En voilà une aubaine médiatique !

:mrgreen:
Mansfeld/Genèse
Agrippa
Alexandre VI
Ursula Rosenberg
Oedipe/Perséphone
Marie-Chantal

Tsumi

Message par Tsumi »

Pas mal l'allumé ! :)
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Seb

Message par Seb »

What's up de ce coté ?
Dernière modification par Seb le ven. juil. 13, 2012 5:15 pm, modifié 1 fois.

Dr.Machiavel

Message par Dr.Machiavel »

Pas grand chose, du moins, l'Assemblée Galactique est plutôt calme et silencieuse ces derniers temps... ce qui coïncide a peu près à la date de développement de la fusion extra-sectorielle. La plupart sont donc très occuper à s'implanter méthodiquement là où ils le désirent.
On peut quand même noter que des jeunes natifs du secteur V viennent de se plaindre des gros gourmands du Secteur I qui ont trusté leur système 0 et leur contrebande. La même chose risque de se produire en Secteur VI.
Sinon le Secteur IV est le premier à s'organiser après le Dominion du Secteur III (plutôt mystérieux et ne regroupant que quelques commandants). La Charte, dites d'Areksar, organise donc ce secteur autour d'un triumvirat décisionnel et d'une autorité judiciaire, compétent pour définir la politique migratoire et les affaires de la "Confédération".
En Secteur II, les membres de l'Ordre humain ont clamé leur souveraineté sur les Secteurs attenant le leur, mais la plupart des CB de ces secteurs sont tombés aux mains des commandants du Secteur I... Ambiance... Surtout que dans le même temps, un médias concurrent au désormais célèbre TéléstarGalactica d'Alexandre VI (du Secteur III) diffuse des émissions très étranges faisant état de la propagation d'un virus étrange provoquant zombification et autres abération de la nature. D'après les scientifiques de différentes nations du secteur IV, cela serait de la faute des commandants de l'Ordre humain n'ayant pas respecter le blocus sanitaire... Bref diffamation et contre-information qui ne font qu'augmenter les tensions entre ces deux secteurs.

D'autres rumeurs fusent dans tous les sens concernants d'autres potentiels conflits, mais ça, c'est stratégiquement impossible à divulguer pour le moment. ça bouge donc, ça bouge beaucoup!
Beta
G0 Archimage Antonophix (Père&fils)
G1 Exilé: Grand Pôpe /Princesse Saurala
G2 "Espérance/Utopia": Dr.Machiavel
Gamma
G4 Aurore: Eniotna Trebila
G5 Songe: Dr.Machiavel
Gamma2
G1 Devenir: Dr.Machiavel
G12 Emir Ali-Bher

Lucette

Message par Lucette »

ET BAM la révlélation tombe dans le secteur 4 ! Les zombies c 'était un leurre, un leurre d'un conglomérat de commandant natif du secteur 4 pour gagner suffisament de temps contre les commandants du secteur 2 un peu trop tournés vers l'expansio-nationalisme...On a aussi plus trop de nouvelle du jeu de l'Allumé et de la capitale de la G1 on sait aussi que son annonce a clairement était mal perçue par un certain commandants.Dans le secteur 3 l'expansionisme de certains commandants et la destruction de certains point relais d'autre n'a pas laissé de marbre Alexandre VI le speaker de Téléstar Galatica il vient d'ailleurs d'appeller a l'aide à ses alliés !
Un climat de tension ou une énorme cocotte minute :mrgreen:

Seb

Message par Seb »

C'est toujours le week end que il y a de l'action en général :)

tarkainsss

Message par tarkainsss »

Cette histoire puait le bidon de bout en bout de toute façon. C'est pas comme si des commandants avaient direct dit que c'était une supercherie :roll:
Gamma 1 :
G0 : Tarkainsss

Gamma 2 :
G1 : ????

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G1 »