Clairvoyance
Re: Clairvoyance
A titre purement informatif, une fois qu'une civilisation est bien évolué, combien de temps vous estimeriez à cette dite civilisation pour qu'elle produise 570Ma de métaux, de Leems et d'énergie ainsi que 570Mo de diamants ?
Edit : Pareil pour moi, j'arrive pas à me mettre dans le RP "got et fantasy" comme je l’appellerais.
Edit : Pareil pour moi, j'arrive pas à me mettre dans le RP "got et fantasy" comme je l’appellerais.
G10 : Edward Rinzler
-
Moi non-plus ~
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C
G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.
ordre de grandeur:A titre purement informatif, une fois qu'une civilisation est bien évolué, combien de temps vous estimeriez à cette dite civilisation pour qu'elle produise 570Ma de métaux, de Leems et d'énergie ainsi que 570Mo de diamants ?
100 cycles, et il faut un guildien qui charge fort.
140 cycle, en étant "juste" bon.
C'est le métal qui fait le délais... enfin, tout dépend du mix des planètes.
mais... c'est pour faire quoi?
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Merci beaucoup pour ton aide !Oz a écrit :ordre de grandeur:A titre purement informatif, une fois qu'une civilisation est bien évolué, combien de temps vous estimeriez à cette dite civilisation pour qu'elle produise 570Ma de métaux, de Leems et d'énergie ainsi que 570Mo de diamants ?
100 cycles, et il faut un guildien qui charge fort.
140 cycle, en étant "juste" bon.
RienC'est le métal qui fait le délais... enfin, tout dépend du mix des planètes.
mais... c'est pour faire quoi?
Edit: je viens de remarquer que mon message est très douteux alors j'ajouterais qu'il n'y a pas de soucis à se faire, aucun
Edit 2: Mon précédent edit est pire, ne vous inquiétez pas.
Vraiment.
-
Moi je dis que par mesure de précaution, toute la G10 sur xmonde d'ici 48 heures...
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart
J'aurais du mal à resisterStephen Wurzel a écrit :Moi je dis que par mesure de précaution, toute la G10 sur xmonde d'ici 48 heures...
-
Aaaah je comprends ! C'est pour ça qu'il cherche à se rapprocher d'Alexia ! I see... I see...
Peu importe ce que t'a compris je crois que c'est faux xDDDDAlexia Nilsen a écrit :Aaaah je comprends ! C'est pour ça qu'il cherche à se rapprocher d'Alexia ! I see... I see...
Edit: j'ai pas mal de choses à faire en ce moment avec les révisions pour le Bac (ce qui explique les réponses de com-x d'une à deux lignes haha Je répondrais aux Rp dès que possible (surement ce week end je serais un peu plus actif.)
-
Amusant, les similarités entre les Librians et les Kaiserdiens.
Le coup ce la cicatrice, c'est véridique : Dans un Rp en G8 j'avais même exposé le fait que certains gars en école d'officier se scarifiaient à dessein et que le gouvernement était obligé de faire pression pour éviter ça.
Le coup ce la cicatrice, c'est véridique : Dans un Rp en G8 j'avais même exposé le fait que certains gars en école d'officier se scarifiaient à dessein et que le gouvernement était obligé de faire pression pour éviter ça.
-
Mouais... Les similarités s'arrêtent là par contre. Les librians du P.F.P.L. étant plus proches idéologiquement d'un certain idéal 'wagnerien'' du monde si je puis dire. Si les verre ont une vision très idéaliste et progressiste du monde, les librians eux en ont une très réactionnaire et tragique.Arkhangel Hismer a écrit :...Rp en G8 j'avais même exposé le fait que certains gars en école d'officier se scarifiaient à dessein et que le gouvernement était obligé de faire pression pour éviter ça.[/size]
-
C'est le point de rupture, en effet. Les Verres et les Kaiserdiens sont des extrémistes progressistes. Le côté romantique est aussi présent, mais dans une bien moindre mesure.
Après ça ne fait pas d'eux des gentils égalitaristes. Faudrait que ce soit plus présent dans mes Rp, mais ils ont une sorte de racisme institutionnalisé se basant sur les caractéristiques propres à chaque race alien. Mbwef.
Après ça ne fait pas d'eux des gentils égalitaristes. Faudrait que ce soit plus présent dans mes Rp, mais ils ont une sorte de racisme institutionnalisé se basant sur les caractéristiques propres à chaque race alien. Mbwef.
Alexia, Croqueur ne te lâchera définitivement jamais
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
-
Ah mais ça je sais bien. Mais en fait les verres sont ce qu'ils sont à cause d'une histoire très longue qui les a modelés ainsi. Le mot 'institutionnalisé' est important. Contrairement aux librians (Du P.F.P.L.) qui sont également racistes mais par les événements vécus de très fraîche date. Ils ont une connaissance d'eux-même à la fois plus 'pure' comme dirait Alyse.. et plus imparfaite du fait de leur histoire récente. Contrairement aux verres qui eux ont une notion d'eux-même très profonde et très 'sécularisée'Arkhangel Hismer a écrit :
Pour aller plus loin, je dirais que si les verres sont des enfoirés par 'essence', les librians sont des enfoirés par 'choix?'
Si ça se trouve, librians et kaiserdiens sont parents à un certain niveau. Je serais curieux de lire quelques uns de tes Rps historiques.
Mmph. Stephen, tu l'as mise où, ta fameuse carte ?
EDIT : Ah, c'est bon, trouvé.
EDIT : Ah, c'est bon, trouvé.
Dernière modification par Xama_ le sam. juin 10, 2017 9:18 am, modifié 1 fois.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz