jeu ?

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Sandalphon

Message par Sandalphon »

Je t'aime, Bob. :lol:

Je pensais qu'on parlait des jeux auquels on jouait actuellement.
Sinon, bien sûr, big up pour le premier Fallout, FF7, Baldur's Gate (tous) et Diablo 2, sans doute les jeux que j'ai le plus usé jusqu'au code-source dans ma vie :twisted:

Et il y en a eu bien d'autres... même les Sim's, c'est dire... :roll: :D
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Fidel Castro

Message par Fidel Castro »

Il est bien le civ4? j'ai le 3 et je préfère largement le 2 même si pas mal d'avancées sont sympas (rx: les travailleurs)

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Le 2 est clairement meilleur que le 3.
Toutefois, le 4 (surtout avec l'extension), c'est carrément mieux que le 3... pour les nostalgiques indécrottables, le 2 restera toujours un must, etc... mais objectivement, le 4 est vraiment très riche, très prenant, plein d'idées et de possibilités...

Plutôt que de comparer ce qui n'est plus vraiment comparable, je te conseille juste d'essayer Civilization 4, pas en tant que "suite du 2", mais en tant que très bon jeu, indépendamment de ses prédecesseurs :wink:

Gamma :

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Pour moi civ4 est le meilleur de tous les civ, et le 3 le moins bon. :wink:
Mais civ1 gardera une place à part dans mon petit coeur. :lol:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Tofete

Message par Tofete »

Chut Bob, moi je joue au Sim's sur mon portable...

Sinon je plussoie a 400 pour cent bob ta remarque sur Morrowind.

Rien ne vaudra jamais ce jeu (a part Max Payne, Mafia et Soldier of Fortune II)
J'ai tant apprecie de me creer mes propres quetes : comme tuer tous les preteurs sur gages de l'Ile!
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

Le Roots

Message par Le Roots »

Civilisation 4 ===> il faut demander à mon frère Ketze le temps qu'il passe dessus par semaine.

En gros une soirée de base à l'appart:

Mon frère jouant à Civ4 et moi à Sof2 (venez vous faire owner..)

Et après on se retrouve pour faire un petit Dota sur War3 en réseau local,

Après on va se chercher un kebab, et on recommence.

(Sinon, vous n'atteindrez jamais mon niveau de maîtrise à DiabloII LOD, sur Battlenet :evil: )
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo

Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Tofete : +1 pour Mafia et Max Payne (de grands moments de squat dans ma vie ^^)

Roots :

-me cherche pas sur Diablo 2
-j'arrive à la Ville demain, je pense que Scorbut et Live_ocin trouveront à un moment ou à un autre la motivation pour bouger de chez eux jusqu'à chez vous. J'ai pas mangé de kebab depuis des jours et ton programme me rappelle avec mélancolie le quotidien-soirée chez le Casque susmentionné. :wink:

Gamma :

Fidel Castro

je viens de regarder un peu sur le net le prix.... c'est hallucinant! 15/20€ pour le jeu de base et 40€ pour le pack avec les add-on... putain je dois économiser pour payer une escapade sportve dans le nord .... arf je l'aurais un jour je l'aurais! :lol:

6A756A75

Message par 6A756A75 »

Plein de Monde a écrit : blabla sur les jeux

Civilisation, je n'ai jamais vraiment accroché, trop de gestion sans doute (mais bon ca date, ptetre que maintenant ca me plairait)
Soldier Of fortune je connait tres bien, toujours aussi jouissif de tirer dans la main d'un ennemi pour le désarmer, ou alors de le faire cuire au micro onde vers la fin :p.

J'ai également eu une période Deus Ex, jeu excellent du fait que nos actions peuvent ressortir plus tard dans le scénario, et qu'on pouvait faire évoluer notre perso de différentes manières (très amusant de contourner "discrètement" les gardes pour hacker la tourelle et lui demander de shooter tout ce qui bouge avant de la désactiver). Faudra que je ressorte le CD un jour.

J'ai aussi oublié de le préciser, mais je suis adepte des jeux "tu tire d'abord, et ensuite tu . . . retires" comme quake3 et UT :twisted: :twisted:

Tofete

Message par Tofete »

Le r00ts, attends que je re en France et je te test sur Sof II.
Je suis atteint de la maladie du fusil a pompe. Soit dit en passant, pour moi SOFII est le jeu ou le fusil a pompe est le mieux realise.
C'est tellement joussif..

Sandale, pour ta culture generale, en 2010 Max Payne sort au cinoche, probablement avec Mark Wahlberg comme acteur principale..(toi aussi tu est tombe amoureux de Mona?

..et du bullet time combo:lol:?)

HEY, j'ai failli oublie!

Qui ici penses que jedi knight II et jedi academy sont les jeux les PLUSSE MIEUX concernant Star Wars?
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

HK-48

Message par HK-48 »

Jedi Academy moit'moit', mais JKII, oui. Il l'est.

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Je préfère Kotor 1. :P
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Fidel Castro

je préfère spyro le dragon :roll:

Lkc

Message par Lkc »

Tofete a écrit :Soit dit en passant, pour moi SOFII est le jeu ou le fusil a pompe est le mieux realise.
Mouahahahah ahahahah ahahahaha hihihihihihihi ahem désolé.
Sandale, pour ta culture generale, en 2010 Max Payne sort au cinoche, probablement avec Mark Wahlberg comme acteur principale..
Ouaip, encore une bouse adaptée d'un jeu vidéo. Enfin bon on a l'habitude. Ce qui est vraiment dommage d'ailleurs car Max Payne perso j'adore. J'adore, pas seulement le bullet time et compagnie non, j'aime le scénar, la psychologie du personnage. Dans le 2 c'est vraiment bien foutu on en viens véritablement a penser que c'est lui qui a assassiné sa famille. Enfin voilà quoi, comme d'habitude l'equipe du film vas rien respecter du personnage ou de la profondeur de l'intrigue, et juste faire un film d'action ou ça pete et ça tire (ouais, comme le tres décevant Hitman).
Signé Grodjirah, qui squatte le compte de LKC.

Galactor

Message par Galactor »

Moi je joue très peu...et même de moins en moins à Apo (bouh j'ai honte :D)

Vous allez ptetre vous moquer de moi si vous avez une idée dse graphismes de ce jeu, mais Diablo II c'est énorme pour y passer des journées entières uniquement pour trouver de nouveau Objet. J'crois que c'est le jeu sur lequel j'ai le plus GeeKé :roll:

Et dites (AhAh le jeu de mots pardon je finis et je :arrow: []) a peine avais je finis mon message que je tombe sur le post de la Sandale ! (oui j'avais lu que la première page (a) ) Et quel ne fut aps ma surprise en voyant que ça parle de Diablo partout à la suite ^^

J'suis content de savoir que je ne suis aps le seul taré a avoir apprécié ce jeu qui est pourtant une telle souffrance pour les yeux mais tellement jouissif pour les items :D

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »