Les contrebandiers ne sont VRAIMENT PAS des imbéciles... :)

obiwan

Message par obiwan »

personnellement je trouve assez regrettable qu un commercant n ait meme plus a commercer avec des joueurs X ou Y pour se faire des couilles en or.

Hugo - Adminscenario
Site Admin

2 choses...

Message par Hugo - Adminscenario »

1. Les contrebandiers changent les prix toutes les 12 heures à heure fixe, sauf caprice de leur part. Ce n'est donc pas comme le marché mondial, mais c'en est plus proche que l'ancienne version puisque les prix fluctuent.

Donc, une fois que tu as déterminé les horaires de changement, tu peux contourner le problème du "je sais pas combien je vais payer pour ma commande et je peux pas l'annuler", on verra comment on règle la question (et on la règlera).

2. Il est évident que les commerçants ont toujours besoin de vendre aux autres joueurs.

Invité

Message par Invité »

Merci de ta reponse. Pour repondre a obiwan, je confirme que le commerce existera toujours, il n y a pas de probleme a ce faire de ce cote la.

Quand a ta petite astuce pour contourner le probleme... c est bien, mais ca veux dire qu il y a effectivement un probleme...

Personnellement, je pense que la solution la plus logique etait d appliquer le prix d achat, mais si vous ne voulez pas, au moins prevoir un systeme pour dire aux contrebandiers ... "Allez vous faire voir, c est pas le bon prix. " Enfin a vous de voir, je vous dis comme je recent le truc.

En attendant me reste juste a scruter le changement de prix...

Nenel

Verrouillé

Revenir à « Nouveautés périmées »