Dans la G2, une chose est sûre: on s'engueule tout le temps.
-
Pauv' Macolu, on va encore lui demander plein de nouvelles choses. Et un split de l'AG, un !
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
-
Evidemment, je plussoie Hugo.
Avec juste un léger bémol...mes Rp privés, comme ceux d'autres, ont toujours, je dis bien toujours, une implication politique. Pas juste le plaisir de développer peu finement un perso...mais éclairer sur ce qu'il risque de faire, et pourquoi, dans le contexte général politique. Ceci n'étant valable que quand mon perso joue un rôle politique d'ailleurs...bon, bref,
Bravo Hugo de revenir aux fondamentaux.
Bon jeu ^^
Avec juste un léger bémol...mes Rp privés, comme ceux d'autres, ont toujours, je dis bien toujours, une implication politique. Pas juste le plaisir de développer peu finement un perso...mais éclairer sur ce qu'il risque de faire, et pourquoi, dans le contexte général politique. Ceci n'étant valable que quand mon perso joue un rôle politique d'ailleurs...bon, bref,
Bravo Hugo de revenir aux fondamentaux.
Bon jeu ^^
Dernière modification par jerry cornelius le mer. déc. 05, 2007 8:12 pm, modifié 1 fois.
On parle de mon idée !
J'ai fait un sondage :
http://apocalypsis.celeonet.fr/forum/vi ... php?t=3313
Résultat majoritairement contre.
J'ai rien contre le RP privé, c'est en général plutôt bon à lire, et parfois ça donne des clés pour comprendre le RP du personnage. L'idée du split m'est venue au beau milieu de la période de l'AG en G2 où ça n'allait pas trés fort. J'y avais remarqué au moins deux sujets, dont un à moi, sur des idées ou débats sur les institutions ou l'organisation de l'AG bref du RP trés axé politique, qui sont passés à la trappe (en deuxiéme page) en à peine 24h, noyés sous un flot de RP privé. Et comme le côté organisation politique, débat, c'est ce qui me plait le plus dans Apo, ça me faisait un peu chier.
Il y avait aussi un côté pratique dans la démarche, quand on arrive un peu aprés à l'AG, c'est dur de suivre, il faut lire les archives, et c'est pas toujours évident de faire le tri en RP privé et les autres.
Mais la majorité a parlé.
J'ai fait un sondage :
J'ai rien contre le RP privé, c'est en général plutôt bon à lire, et parfois ça donne des clés pour comprendre le RP du personnage. L'idée du split m'est venue au beau milieu de la période de l'AG en G2 où ça n'allait pas trés fort. J'y avais remarqué au moins deux sujets, dont un à moi, sur des idées ou débats sur les institutions ou l'organisation de l'AG bref du RP trés axé politique, qui sont passés à la trappe (en deuxiéme page) en à peine 24h, noyés sous un flot de RP privé. Et comme le côté organisation politique, débat, c'est ce qui me plait le plus dans Apo, ça me faisait un peu chier.
Il y avait aussi un côté pratique dans la démarche, quand on arrive un peu aprés à l'AG, c'est dur de suivre, il faut lire les archives, et c'est pas toujours évident de faire le tri en RP privé et les autres.
-
Ok, au temps pour moi, il me semblait que c'était au contraire une idée plutôt consensuelle, j'avais zappé ce sondage.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Majoritairement contre ? Quand seulement 30 à 40 joueurs inscrit sur le forum externe ont voté comparé aux 700 à 900 du total sur le forum externe, cela ne représente même pas 1% des votants... Seulement 0,5% je crois... Donc en gros, peut-on dire majoritaire ?Tadpol a écrit :On parle de mon idée !
J'ai fait un sondage :
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )
Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )
Gamma 2 G1
Largo Wayne
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )
Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )
Gamma 2 G1
Largo Wayne
-
Je te fais confiance.Didier a écrit :Comme dirait Meyen ptdr.
645 joueurs et 40 votants ça fait 6,2 % (bob cofirmera peut etre ... )
Ce n'est certes pas épais, mais ce n'est pas négligeable quand meme .
-