Un apprenti commandant au pouvoir...
-
D'accord...*Voit pas la quel de ces flottes est sur un PC :s*
J'ai trouvé ce site sur TourdeJeu.
Edit: Encore une question: dans science j'ai :
Secret défense
Projet "Attilane" : 0 %
Mais impossible de le rechercher...
Pour cause: "Vous n'avez pas de département secret défense."
Comment je fais pour en construire un ?
J'ai trouvé ce site sur TourdeJeu.
Edit: Encore une question: dans science j'ai :
Secret défense
Meyen a écrit :Vous avez découvert ce jeu grâce à une de mes "pubs" ???Lutarg Imlin a écrit :Bonjour à tous !
J'ai commencé sur apocalypsis car j'ai cru comprendre qu'il était beaucoup axé vers le RolePlay contrairement à O***e mais je suis un peu perdu dans cette interface étrange...un commandant agueri pour m'expliquer les bases graces à msn ?
Mon cher Didier j'ai déduit cela car Lutarg avait dit sur son premier message qu'il avait été attiré par ce jeu à cause (grâce) de son aspect RolePlay. Et il a utilisé la formule "j'ai cru comprendre"...Didier a écrit :comment tu deduit cela ????
Or lorsque j'ai fait la pub d'Apo j'ai en effet misé tout mon argument sur ce point la !
Edit: je n'avais pas vu cher Ragnard, merci
Dernière modification par Meyen le lun. oct. 08, 2007 5:12 pm, modifié 1 fois.
G1 : Meyen // G2 : Essai
http://meyen.labrute.fr
http://meyen.labrute.fr
-
Slt,Secret défense
Va dans infrastructure, choisis ta planète natale, la première que tu as du nommer en créant ton compte, puis à droite, Batiments, Département secret défense
Béta : Sha1ly, Shoupaw, Lamyla, Aerÿnn, Kryllenne et autres... souvenirs x)
-
-
- Passer d'une système redistributif à un système propotionnel
- Diminuer le taux de dépenses publiques
- Augmenter les impôts, éventuellement en compensant le mécontentement par une politique adaptée et des technos (satisfaction globale)
- Accroître la productivité, soit par une politique adaptée (équité de fait bien financée), soit par des technologies (productivité globale, techniques bureaucratiques).
- Vendre tes ressources
- Diminuer le taux de dépenses publiques
- Augmenter les impôts, éventuellement en compensant le mécontentement par une politique adaptée et des technos (satisfaction globale)
- Accroître la productivité, soit par une politique adaptée (équité de fait bien financée), soit par des technologies (productivité globale, techniques bureaucratiques).
- Vendre tes ressources
-
-
-
Et bien, le mieux serait d'écumer les tavernes marchandes.
Avant tout, cherche à savoir quels sont les prix de ventre des guildiens, de façon à leur proposer la moitié de ce prix.
Ensuite, parmi les tavernes, prends la plus visible où tu puisses passer une annonce et préciser : ton secteur, tes quantités, tes prix, le fait que le transport n'est pas à ta charge. Suggère implicitement que tu es près à négocier ("... énergie à, par exemple, 8£ par unité").
Enfin, ne te contente pas de cela, essaye de repérer des guildiens dont tu sais qu'ils sont dans ton secteur et démarche-les par MP.
EDIT : Comme je le pensais, tu viens de commencer. Donc, pour l'heure cherche les tavernes qui te sont accessibles. Il se peut qu'aucune ne soit marchande mais tu peux cependant aller t'y présenter et, discrètement, mentionner que tu cherches un marchand qui pourrait te contacter.
Enfin, si tu es si peu avancé que tu ne trouves aucune taverne, concentre-toi sur les recherches civiles (augmente le budget de la recherche) et tu trouveras dans quelques jours. En attendant, bonne chance.
Avant tout, cherche à savoir quels sont les prix de ventre des guildiens, de façon à leur proposer la moitié de ce prix.
Ensuite, parmi les tavernes, prends la plus visible où tu puisses passer une annonce et préciser : ton secteur, tes quantités, tes prix, le fait que le transport n'est pas à ta charge. Suggère implicitement que tu es près à négocier ("... énergie à, par exemple, 8£ par unité").
Enfin, ne te contente pas de cela, essaye de repérer des guildiens dont tu sais qu'ils sont dans ton secteur et démarche-les par MP.
EDIT : Comme je le pensais, tu viens de commencer. Donc, pour l'heure cherche les tavernes qui te sont accessibles. Il se peut qu'aucune ne soit marchande mais tu peux cependant aller t'y présenter et, discrètement, mentionner que tu cherches un marchand qui pourrait te contacter.
Enfin, si tu es si peu avancé que tu ne trouves aucune taverne, concentre-toi sur les recherches civiles (augmente le budget de la recherche) et tu trouveras dans quelques jours. En attendant, bonne chance.
-