Trésor public
-
- Site Admin
-
-
- Site Admin
Pour les complexes d'enseignement, c'est la meme misère...1 000 000 d'habitants, donc je peux pas exploiter 2 pistes de recherches du meme type avant un p'tit moment !
Et honnetement, les planètes a 10 000 habitants de depart, c'est tres tres long avant de pouvoir en faire quelque chose
Les mines ça prends beaucoup de temps, alors construire des batiments important dessus, faut meme pas y penser !
Et honnetement, les planètes a 10 000 habitants de depart, c'est tres tres long avant de pouvoir en faire quelque chose
Les mines ça prends beaucoup de temps, alors construire des batiments important dessus, faut meme pas y penser !
Ce sont les universités qu'il faut construire, pour pouvoir créer des labos... Mais même problème : il faut 1 500 000 hab. Ca doit vraiment etre des universités de fou pour nécéssiter tant d'habitants à la construction !
Mais c'est pas très grave, comme l'a souligné Hugo je ne sais plus où : il faut sortir de son natal, pour commencer à bien se développer.
Mais c'est pas très grave, comme l'a souligné Hugo je ne sais plus où : il faut sortir de son natal, pour commencer à bien se développer.
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
C'est vrai que cela fait un peu beaucoup quand même pour construire une université non ?
Parce que bon, je ne sais pas comment la recherche des sciences fonctionnent : si l'université elle même ne sert à rien dans la recherche mais qu'il faut en plus construire des départements pour pouvoir effectuer une recherche. A quand les premières recherches faites autre part que sur notre natale ? Pas demain la veille, ça c'est sûr.
Je serais pour une petite baisse du nombre d'habitants .
Parce que bon, je ne sais pas comment la recherche des sciences fonctionnent : si l'université elle même ne sert à rien dans la recherche mais qu'il faut en plus construire des départements pour pouvoir effectuer une recherche. A quand les premières recherches faites autre part que sur notre natale ? Pas demain la veille, ça c'est sûr.
Je serais pour une petite baisse du nombre d'habitants .
Idem, parce que là, c'est vraiment trop.
En plus, une planète à plusieurs millions d'habitants, ça ne se prend pas simplement en claquant des doigts
En plus, une planète à plusieurs millions d'habitants, ça ne se prend pas simplement en claquant des doigts
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
-
- Site Admin
En même temps, avec l'échange de techno qui diminue la durée de vie de l'arbre (même s'il est grand) je suis pas sûr d'être d'accord pour qu'au bout d'1 semaine tout le monde développe les sciences 5 par 5.... Surtout qu'entre nous, personne en aurait vraiment les moyens.
Recréez un sujet pour discuter de la baisse du prix des universités, je suis pas forcément contre baisser un peu, mais je suis complètement contre les rendre accessibles dès la 1° semaine de jeu où y'a déjà bcp à faire par ailleurs.
Dans mon idée, on ne pourrait développer 2 sciences à la fois qu'au bout de 3 semaines, puis 3 sciences au bout d'1 mois et 1 semaine, puis 4 sciences au bout de presque 2 mois, etc.
Rien ne sert d'avoir des technos de fous en 2 semaines si on a pas un empire mature pour les utiliser, et si on connaît pas assez l'Univers pour savoir quoi faire.
Bref: recréez un sujet pour parler de ça "au propre". Et je vous autorise à citer ce message direct, sinon je ferai un copier coller
Recréez un sujet pour discuter de la baisse du prix des universités, je suis pas forcément contre baisser un peu, mais je suis complètement contre les rendre accessibles dès la 1° semaine de jeu où y'a déjà bcp à faire par ailleurs.
Dans mon idée, on ne pourrait développer 2 sciences à la fois qu'au bout de 3 semaines, puis 3 sciences au bout d'1 mois et 1 semaine, puis 4 sciences au bout de presque 2 mois, etc.
Rien ne sert d'avoir des technos de fous en 2 semaines si on a pas un empire mature pour les utiliser, et si on connaît pas assez l'Univers pour savoir quoi faire.
Bref: recréez un sujet pour parler de ça "au propre". Et je vous autorise à citer ce message direct, sinon je ferai un copier coller
-
- Site Admin