Red Galaxy

RaX

Message par RaX »

Pour la résistance, si financement (à vous de trouver ...) j'offre mes services pour coup de main ... c'est déjà ça :p

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Allons donc !

Je veux que ça crie, je veux que ça hurle, je veux que la philosophie tantrique soit démontée avec brio ! Je veux des discours enflammés, je veux une vraie révolte populaire ! Pour la patriiiiiieeee !

Scusez, je me suis laissé emporté. Mais je trouve qu?il y a moyen d?approfondir plus les discours de la résistance. Haut les c?urs, moussaillons ! De l?engagement, de la passion !
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Héhé, pas efficace diplomatiquement, la résistance ? Pas inventive ? Oulah, allons ! Déléctez-vous dès à présent des interventions de Krikri ;)

Du grand A-RT, dirais-je, si j'étais porté sur les calembours :P

Non, entre Ckry et Eras, il y a de quoi faire pour les résistants, je trouve...^^
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

jokletox

Message par jokletox »

La résistance se met en place, chéres amis.

Nous avons peut etre une chance de faire entendre la voix de la liberté !

Jc

Message par Jc »

Hem...

Dites, les tantristes impériaux : c'est joli de repeinturlurer la galaxie, mais honnêtement, toute possibilité de vous contrer efficacement est perdue d'avance. C'est un peu cruel de demander à la résistance de faire quelque chose de constructif avec autant de difficulté.

Pourquoi ne pas créer une scission dans l'Empire et faire 2 camps distincts, ça me paraitrait plus 'sport' d'un point de vue militaire, et ça ouvrirait un peu le RP. Je trouve que le discours impérial ne se renouvelle vraiment pas... c'est un peu étouffant. Heureusement que la qualité des interventions reste (en général) de mise, mais le contenu reste souvent le même...

Seb

Message par Seb »

Eras pour le moment se demerde pas mal :). Il est fourbe avec ses kami, mais bon en doit en avoir plus que lui... Sinon du coté RP on est en train de reflechir à ca pour le relancrt un peu....
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Mablane

Message par Mablane »

Pourquoi pas, comme dit Jc, faire une scission... Par exemple, on pourrait imaginer qu'Erlo ait eu une nouvelle illumination, et qu'il ait compris que la Vérité n'est pas là où il la cherchait :D

En passant, il pourrait me donner Newdeun ! Hein Erlo ? :lol:

sayan69

Message par sayan69 »

Je profite que ce soit Mablane qui parle pour demander confirmation à ceux qui ont des contacts avec Thot(msn...).... est ce bien lui l'ibis éternel :?: ... j'ai comme un doute....

Si oui je m'excuse platement :oops: et welcome back!

Si non en revanche, je serai obligé de mettre sa tête à prix :evil: en conseillant fortement au plaisantin de lui même se reconstruire un personnage très vite...

J'espère être clair dans ma volonté de préserver un des + grands perso de la G0 et surtout piller un commandant me semble inadmissible...

Encore une fois si c'est lui Welcome back!

Mablane

Message par Mablane »

J'ai pas de contact extérieur (si si, c'est vrai...), mais je suis (presque ?) sûr que c'est bien lui... Rien que le style d'écriture, la façon dont il m'a abordé en MP dès qu'il est arrivé, la connaissance de son RP... C'est bien du Thot tout craché...

Mata Hari

Message par Mata Hari »

C'est bien lui...c'est l'oeil de l'aube qui vous le dit.

Nous réfléchissons en effet en interne à comment relancer le jeu, et d'ailleurs je trouve ça plutot marrant qu'une coalition songe à se saborder pour faire un mini-reboot, parce que c'est ça au fond...a moins que dieu lui même veuille en faire un, dans ce cas c'est le moment.

Ca me fait dire que je devrai faire DRH dans la vraie vie tellement j'ai recruté une bonne équipe...petit hommage au passage aux joueurs qui vivent ce délire quotidien à mes côtés. Bravo pour votre entrain et votre domination sans faille depuis des mois !

Bref les débats sont en cours, la suite au prochain épisode...toutefois, nos ennemis qui nous conseillent de faire scission ça me fait rire jaune...ça me donne presque envie de continuer red galaxy jusqu'au dernier système...Notre RP s'essouffle dites vous...bien, nous avons boosté la galaxie pour justement nous donner l'occasion de le faire évoluer, mais ça, ça dépendra aussi de la qualité des ennemis.

ERLORAK

Message par ERLORAK »

CHUT, on ne dis rien ! :roll:

Et oui, on est une sacrée bande quand même ! Les fous rires que j'ai pu me prendre en lisant l'interne :lol: De vrais pervers, je vous l'dit moi !
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

William Sigheim

Message par William Sigheim »

Ben, ça booste le RP, mais seulement à court terme. Quand il n'y a plus d'ennemi dans le jeu, il n'y a plus vraiment de RP possible pour eux.

Et puis, vous demandez aux non-Citoyens d'être plus puissants dans le jeu ou plus présents dans le RP ? Je n'ai pas bien compris, pour le coup. :?
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Moi je trouve que les non-citoyens sont encore trop gentils dans leur parole :wink: (oui, je suis masochiste :lol: )
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Seb

Message par Seb »

Je suis pour un reboot de dieu, ca fera une nouvelle ere et Rp parlant seul un dieu surpuissant peu battre l'empire.. (Ma tete va bien :p)

Plus serieusement, c'est vrai que la Red G a relancé l'Ag mais on tourne vite en rond ...

C'est vrai qu'a l'epoque ou je voulais presenter la chevre perverse a tout la galaxie etait bien marrante... Si vous pouviez voir les avances faites par certains commandants...
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Mata Hari

Message par Mata Hari »

Les deux mon cher William !

On vous veut rebelles, en paroles, puis en actes. Il suffit de s'unir pour cela. L'unité partisane c'est le secret. Bien organisés tout est possible.

Red Tantra est parti de rien, comme tout le reste. Notre force c'est notre solidarité et notre esprit d'équipe.

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »