ça y est on a noytre premier Boulet !!
Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!
Comment trouver la carte Necrid ?
Celui qui n'aura pas été attaqué par Burton
Franchement oui ça part en live. Qu'il attaque Poussin, ça peut éventuellement se justifier.
Mais si vraiment il attaque au pif partout, c'est du pur n'importe quoi.
Il doit le vivre très mal de se faire massacrer par tout le monde. Il crise, et là il a atteint le PNR. Delete ?
Celui qui n'aura pas été attaqué par Burton
Franchement oui ça part en live. Qu'il attaque Poussin, ça peut éventuellement se justifier.
Mais si vraiment il attaque au pif partout, c'est du pur n'importe quoi.
Il doit le vivre très mal de se faire massacrer par tout le monde. Il crise, et là il a atteint le PNR. Delete ?
Gamma 1: Angel :evil:
Gamma 2: Hé hé...
Il doit y avoir des natifs dans ce secteur, un certain Kyle Emagan à fait sa présentation dans le topic prévu à cet effet, et comme toutes les PM du secteur 5 sont occupées...Entalya-Alexis a écrit :Je pense qu'on a tous été responsable avec l'extrasectorielle, dans la mesure ou on a colonisé dans les secteurs ou il n'y avait encore aucun joueur, en 4 le peu qui a été prise a été rendu à des natifs, en 5 a priori ça a également été le cas, et je ne sais pas pour le 6, je ne sais même pas s'il y a des natifs.
EDIT : Burton avec tout les commandants à ses trousses, trouve le moyen d'attaquer un peu partout ? Il est enragé là. Mais d'un autre coté, c'est bientôt la fin pour lui alors...
Sinon, désolé de faire mon n00b mais, ça veut dire quoi PNR ?
Point de Non Retour
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1
Personnellement, comme dis en Taverne, si un joueur est motivé, veut jouer, il le montre, et à ce moment là j'hésiterais pas à l'aider, et ça je l'ai prouvé.
En revanche, ce qui est de la bande de muets, qui je suppose est quasi totalement composée de joueurs parfaitement nouveaux sur Apo: ils n'existent pas pour moi. Il s'agit juste de noms sur la carte galactique, pas de commandants.
Quand on veut s'intégrer, on saisit les mains quand elles se tendent. Pas quand ça nous chante.
Et ça ne marche pas qu'avec les "petits commandants".
Perso fleming, j'ai du le voir intervenir quoi... deux fois en taverne? Jamais en Assemblée? Pourtant le mec est natif, et possède une 40/50 aines de planètes en secteur 5. Et c'est pas comme si on avait pas essayés de le contacter.
C'est le genre de joueur qui fait son petit truc dans son coin tant que tout va bien, puis une fois qu'il va se faire attaquer / avoir des problèmes avec X, va venir comme une fleur en Assemblée "Coucou, j'existe, on vient de me péter les fesses, aidez moi!", et bien évidemment la majorité va aller dans son sens avec un esprit "pauvre petit nouveau qui ne connait pas le jeu, soutenons le!" (ceux qui comptent démentir, je rappelle le cas d'un certain Clauss le G qui m'avais bien exaspéré -tout comme ceux qui l'ont soutenu-)
Faut pas confondre "être solidaire" et se faire prendre pour le secours populaire.
Pour moi tout commandant qui ne fait pas un minimum d'effort pour recevoir de l'aide, se présenter, ou ne serais ce que confirmer le fait qu'il est en vie en répondant à un X-Com, ne recevra de ma part aucune considération, et ne me rendra heureux que lorsque ses planètes passerons dans les mains de joueurs motivés.
Joueur de Fleming, si tu passes par l'externe : j'espère sincèrement que tu saisis le message...
A part ça, je me demande si les Mondes Unis sont totalement absorbés dans leur nouveau Sport Galactique ou bien si ils prennent en compte le fait qu'à côté de ce joyeux poutrage a sens unique y a des petits trucs qui sont dits, qui se passent par ci par là, genre avec Baltik et compagnie, les têtes mises à prix et qui pourraient mériter leur attention... Enfin, si comme annoncé ils souhaitent mettre en place avec Carmen un gouvernement stable et organisé.
EDIT: Kyle emagan ça me dit quelque chose... il jouait pas déjà sous le même nom en beta 1/ 2 ?
En revanche, ce qui est de la bande de muets, qui je suppose est quasi totalement composée de joueurs parfaitement nouveaux sur Apo: ils n'existent pas pour moi. Il s'agit juste de noms sur la carte galactique, pas de commandants.
Quand on veut s'intégrer, on saisit les mains quand elles se tendent. Pas quand ça nous chante.
Perso fleming, j'ai du le voir intervenir quoi... deux fois en taverne? Jamais en Assemblée? Pourtant le mec est natif, et possède une 40/50 aines de planètes en secteur 5. Et c'est pas comme si on avait pas essayés de le contacter.
C'est le genre de joueur qui fait son petit truc dans son coin tant que tout va bien, puis une fois qu'il va se faire attaquer / avoir des problèmes avec X, va venir comme une fleur en Assemblée "Coucou, j'existe, on vient de me péter les fesses, aidez moi!", et bien évidemment la majorité va aller dans son sens avec un esprit "pauvre petit nouveau qui ne connait pas le jeu, soutenons le!" (ceux qui comptent démentir, je rappelle le cas d'un certain Clauss le G qui m'avais bien exaspéré -tout comme ceux qui l'ont soutenu-)
Faut pas confondre "être solidaire" et se faire prendre pour le secours populaire.
Pour moi tout commandant qui ne fait pas un minimum d'effort pour recevoir de l'aide, se présenter, ou ne serais ce que confirmer le fait qu'il est en vie en répondant à un X-Com, ne recevra de ma part aucune considération, et ne me rendra heureux que lorsque ses planètes passerons dans les mains de joueurs motivés.
Joueur de Fleming, si tu passes par l'externe : j'espère sincèrement que tu saisis le message...
A part ça, je me demande si les Mondes Unis sont totalement absorbés dans leur nouveau Sport Galactique ou bien si ils prennent en compte le fait qu'à côté de ce joyeux poutrage a sens unique y a des petits trucs qui sont dits, qui se passent par ci par là, genre avec Baltik et compagnie, les têtes mises à prix et qui pourraient mériter leur attention... Enfin, si comme annoncé ils souhaitent mettre en place avec Carmen un gouvernement stable et organisé.
EDIT: Kyle emagan ça me dit quelque chose... il jouait pas déjà sous le même nom en beta 1/ 2 ?
Beta/Gamma : Ryuk / Jesus Shit/ Shaajensin / Kitana / Avenging Shaa, Et cætera ...
Gamma 2 : Mystère! Oh oh oh.
Gamma 2 : Mystère! Oh oh oh.
-
Content de voir que certains se rendent compte qu'il y a d'autres choses que l'HYDRA et la SNCFAshes a écrit :Personnellement, comme dis en Taverne, si un joueur est motivé, veut jouer, il le montre, et à ce moment là j'hésiterais pas à l'aider, et ça je l'ai prouvé.
Que tu crois sa que les Mondes Unis ne s'occupe pas des petites affaire comme tu le dit.
Mais la réalité est peut être toute autre et sa ne se dit pas forcément à l'AG. Ce qui est dommage d'ailleurs, car sa mettrais de l'animation.
Mais bon je pense qu'il est difficile de répondre au tac au tac par l'intermédiaire d'une coalition. Si l'ont doit attendre d'avoir l'avis d'une majorité sa peut facilement prendre 1 jours pour poster un seul message à l'AG, voir 2.
Mais après sa dépend aussi de leur système de fonctionnement ! Mais s'ils sont unis comme ils le disent, je comprend qu'ils puissent mettre pas mal de temps à répondre et ne pas forcément faire parler d'eux à l'AG sur les plus petits sujet.
Mais la réalité est peut être toute autre et sa ne se dit pas forcément à l'AG. Ce qui est dommage d'ailleurs, car sa mettrais de l'animation.
Mais bon je pense qu'il est difficile de répondre au tac au tac par l'intermédiaire d'une coalition. Si l'ont doit attendre d'avoir l'avis d'une majorité sa peut facilement prendre 1 jours pour poster un seul message à l'AG, voir 2.
Mais après sa dépend aussi de leur système de fonctionnement ! Mais s'ils sont unis comme ils le disent, je comprend qu'ils puissent mettre pas mal de temps à répondre et ne pas forcément faire parler d'eux à l'AG sur les plus petits sujet.
Beta:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
Les IONIQUES ! Les IONIQUES !
Béta 1 : Necrid (vacances [sic]), Némésis
Béta 2 : Necrid (suicide), Persée (suicide), Cthuhlu
Béta 3 : Pyrrhus (G0), Akira (G1), Cthulhu (G2)
Gamma 2 : --- (G0), Mélisande (G2), --- (G3), --- (G5).
Pour Burton, il est évident qu'un ami IRL et qui joue lui fournit ce qu'il faut, perso il vient sans raison de tenter une invasion d'une de mes planètes... Bref n'importe quoi, qui le défend encore ?
Aryakis est en train de se faire tuer ? Je croyais qu'elle était une des plus puissantes commandantes de la Galaxie ?
Y a quelque chose que je pige pas dans cette histoire : l'HYDRA au grand max est composée de trois mecs (2 fédérés + 1 guildien) et tient tête à deux coalitions réunies et je ne sais combien de guildiens. C'est une plaisanterie ?
Pour continuer dans mon idée : 200 Mds de leems, ça fait beaucoup de frégates PN, assez en tout cas pour attaquer avec succès 95 % des planètes.
Y a quelque chose que je pige pas dans cette histoire : l'HYDRA au grand max est composée de trois mecs (2 fédérés + 1 guildien) et tient tête à deux coalitions réunies et je ne sais combien de guildiens. C'est une plaisanterie ?
Pour continuer dans mon idée : 200 Mds de leems, ça fait beaucoup de frégates PN, assez en tout cas pour attaquer avec succès 95 % des planètes.
Béta 1 : Necrid (vacances [sic]), Némésis
Les femmes de la G0 pète une durite en ce moment... entre Cyannah Miller qui se retourne contre ses conatifs (Rênyx & cie) et Aryakis qui lance un RP sur sa mort alors qu'elle possède encore pléthore de planète en secteur 0, 4, 2, 8, 9, 10 et 21 (au passage : ça sent le suicide/delete)...
Petite correction : l'H.Y.D.R.A c'est, aux dernières nouvelles, 7 personnes
Le Poussin justifie son pétage de câble à l'assemblée par une transe meurtrière orientée vers Burton, vous en pensez quoi ?
Petite correction : l'H.Y.D.R.A c'est, aux dernières nouvelles, 7 personnes
Le Poussin justifie son pétage de câble à l'assemblée par une transe meurtrière orientée vers Burton, vous en pensez quoi ?
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole
J'en pense que le bec d'un poussin c'est pointu, assez pour crever les yeux de Burton par exemple.
Remarquez... il attaque déjà à l'aveugle
C'était facile
Les femmes qui pètent un câble... joli titre pour un RP commun
7 à l'H.Y.D.R.A ? Il y a donc autant de fous en G0 ?
Remarquez... il attaque déjà à l'aveugle
C'était facile
Les femmes qui pètent un câble... joli titre pour un RP commun
7 à l'H.Y.D.R.A ? Il y a donc autant de fous en G0 ?
ouai l'hydra à bien su se constituer. Mais il est clairement dommage que certains de ses membres joue via du HRP...
Mais bon, ce n'est qu'un détail. Faudra pas qu'ils viennent se plaindre s'ils se font détruire en premier ^^
Mais bon, ce n'est qu'un détail. Faudra pas qu'ils viennent se plaindre s'ils se font détruire en premier ^^
Beta:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
C'est bien beau tout ça mais, il sont 7 contre combien ? 25-30 commandants ? Bon certes red et burton comptent pour deux commandants vu leur empire mais même avec ça va falloir m'expliquer comment ils continuent à résister à 1 contre 2...
Parce que parmi les 25 commandants, seul Selfura et Rênyx ne sont pas des poules mouillés et s'impliquent ?
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
7 contre... pas trop moyen de le savoir. Certains de la coalition des Mondes Unis doivent faire des choses sous la table, mais ce serait une grande erreur de croire que tout le monde y est mêlé. Déjà que ce n'est pas toute la coalition qui attaque Burton, pourtant ennemi déclaré, alors les 6 autres, encore moins.
Et ce d'autant plus que la majorité de la guerre en secteur 1 s'est faite avant l'arrivée des Mondes Unis dans ce secteur.
En clair: il n'y avait que SNCF contre HYDRA, et aujourd'hui c'est pareil (avec quelques trucs louches dans l'ombre de chaque côté), sauf que Alex Burton est sur deux fronts.
Les conclusions: la SNCF gagne contre HYDRA en secteur 1, les quelques Commandants impliqués des mondes unis sur Alex Burton apparemment un peu partout.
Ces deux fédérés ne résistent pas là où les combats font rage, pas plus qu'ils ne comptent pour 2. Ou alors certains de leurs ennemis comptent pour 2 aussi, voire 3 (les noms ont été cités )
Par contre ils tirent un bel avantage du fait que les mondes unis ne soit pas complétement engagée, et que la SNCF ne soit pas présente dans les autres secteurs alors que tous ceux de l'HYDRA ont un véritable empire. On pourra vraiment dire qui prend le dessus sur qui lorsque la guerre sera exportée Prendre tout ces secteurs ne va pas être une tâche facile. Le meilleur est à venir, à mon avis
Et ce d'autant plus que la majorité de la guerre en secteur 1 s'est faite avant l'arrivée des Mondes Unis dans ce secteur.
En clair: il n'y avait que SNCF contre HYDRA, et aujourd'hui c'est pareil (avec quelques trucs louches dans l'ombre de chaque côté), sauf que Alex Burton est sur deux fronts.
Les conclusions: la SNCF gagne contre HYDRA en secteur 1, les quelques Commandants impliqués des mondes unis sur Alex Burton apparemment un peu partout.
Ces deux fédérés ne résistent pas là où les combats font rage, pas plus qu'ils ne comptent pour 2. Ou alors certains de leurs ennemis comptent pour 2 aussi, voire 3 (les noms ont été cités )
Par contre ils tirent un bel avantage du fait que les mondes unis ne soit pas complétement engagée, et que la SNCF ne soit pas présente dans les autres secteurs alors que tous ceux de l'HYDRA ont un véritable empire. On pourra vraiment dire qui prend le dessus sur qui lorsque la guerre sera exportée Prendre tout ces secteurs ne va pas être une tâche facile. Le meilleur est à venir, à mon avis