Non mais pareil, à titre personnel, j'ai eu le droit à un -5 (qui s'est finalement transformé en +1) avec Harvest car cette dernière avait traité in rp en bonne et du forme le personnage de Korda de "sale pute suceuse de bites". C'est surprenant quand même de voir les downvotes tomber comme ça. Mais, héhé, c'pas grave.Me rappelle en G5, un de mes posts commençait (suite à une attaque surprise massive (et sacrément traîtresse)) par un bon 'Sale conne!' balancé par mon personnage. Et ça m'avait valu -4,-5... Et on était loin de certains 'tells' du début de cette galaxie.
Clairvoyance
Re: Clairvoyance
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz
Mac Wotek est surtout le concentré d'un archétype dont je suis particulièrement fan: le contrebandier. Si il prend l'apparence de Reynold, c'est plus par facilité, parce qu'il à vraiment tout un tas de variations du personnage (et aussi que c'est ce qui se prête le plus à l'univers space-western établit autour de ma civilisation)... mais, le personnage en lui même, a quelques éléments de Han Solo (bon en même temps, c'est probablement lui qui a fondé l'archétype), mais aussi le contrebandier de SWTOR, le capitaine Smythe et le chef Gionnini de la flotte perdue, Lupin III du manga éponyme, Nicky Larson (ou Ryo Saeba pour les puristes), mais aussi quelques personnages que j'avais créés moi même, ayant eux même leurs propres inspirations...Stephen Wurzel a écrit :Bien on pourrait soulever John Mac Wotek dont le perso, si pas copié-collé de Malcolm Reynolds de Firefly, s'en approche quand même drôlement.
Puis après, y a des perso comme Tale, qui sont à 80% basé sur mes études, ou d'autre, comme Dan Vult, qui sont basiquement l'incarnation d'un meme qui me fait marrer.
Sinon, pour revenir dans le vif du sujet: downvoter une insulte RP à destination d'un PJ, c'est inutile et c'est stupide. C'est simplement du mélangisme. Downvoter une insulte HRP, un comportement HRP nauséabond, ou du plagiat (terme qui n'existe pas en droit, pour la petite histoire, on dit vol ou contrefaçon selon les cas) mal placé, c'est déjà totalement autre chose.
Ce que j'ai retenu des postes de Xama_ :
Moi ce que je fais c'est trop bien, vous êtes des nuls qui ont toujours torts et vous êtes des putains d'idiots à ne pas respecter mon avis.
Nan mais mec sérieusement...
Ça va les chevilles ?
Nan je dis ça car tu te permet de parler sur des sujets que t'as toujours pas pigé.
On t'explique un truc mais t'as pas l'air de vouloir le comprendre.
Comme Mathieu l'a très bien expliquer(up à toi ), tu te permet de dire que t'es downvote sont tout à fais légitime car ils n'engagent que ton avis mais quand kaleb et d'autres l'on fait(et oui, j'étais pas encore là) là par contre c'est plus légitime alors que ce qu'on s'est évertuer à expliquer c'est que déjà d'une, pas "prémédité".(Désolé mec mais nous on a pas besoin de se concerter pour avoir un avis) et deux, c'était NOTRE AVIS PERSONNEL SUR LE DIT MESSAGE(moi aussi je sais écrire en majuscule).
Et pour info, Sooo ne joue plus depuis un petit moment, vous l'avez dégoûté du jeu donc franchement t'es reproche tu peux te les garder car t'es pas étranger à cela.
Nos downvotes avaient au moins une justification, toi c'est juste de l'acharnement voir, du harcèlement à ce niveau là.
Pourquoi n'aurait-on pas le droit de jouer qui on veut ?
L'important n'est pas s'amuser ? Oh bah oups alors, je me suis trompé de jeu alors...
Il faut se mettre à la place du joueur, il n'a peut-être pas trouvé sont style mais à quand même envie de jouer.
L'important n'est pas le personnage mais ce qu'on en fait(coucou joker !).
Et ne dit on pas que l'imitation est la plus haute forme de flatterie ?
En quoi se "plagia" gêne ? Apo à un but commercial ? Non ?
Bon bah alors tout va bien ! Y a pas mort d'homme.
Et aussi, tant qu'on y est, on en parle de ton insulte hrp, sans raison et totalement gratuite alors que j'avais juste tenté de rp avec toi pour essayer d'arranger les choses ?
Moi aussi j'ai des Screenshots donc arrête de faire ton inspecteur gadget à deux balles.
Et oui, pour ton info, dire un salut fasciste, explicitant donc à la personne à qui tu l'envoi est dans les top du top des fascistes est insultant...(Edit : précision : je lui avais envoyé un message hrp pour tenter de rp avec lui et lui dire que je n'avais rien contre sa personne).
Moi ce que je fais c'est trop bien, vous êtes des nuls qui ont toujours torts et vous êtes des putains d'idiots à ne pas respecter mon avis.
Nan mais mec sérieusement...
Ça va les chevilles ?
Nan je dis ça car tu te permet de parler sur des sujets que t'as toujours pas pigé.
On t'explique un truc mais t'as pas l'air de vouloir le comprendre.
Comme Mathieu l'a très bien expliquer(up à toi ), tu te permet de dire que t'es downvote sont tout à fais légitime car ils n'engagent que ton avis mais quand kaleb et d'autres l'on fait(et oui, j'étais pas encore là) là par contre c'est plus légitime alors que ce qu'on s'est évertuer à expliquer c'est que déjà d'une, pas "prémédité".(Désolé mec mais nous on a pas besoin de se concerter pour avoir un avis) et deux, c'était NOTRE AVIS PERSONNEL SUR LE DIT MESSAGE(moi aussi je sais écrire en majuscule).
Et pour info, Sooo ne joue plus depuis un petit moment, vous l'avez dégoûté du jeu donc franchement t'es reproche tu peux te les garder car t'es pas étranger à cela.
Nos downvotes avaient au moins une justification, toi c'est juste de l'acharnement voir, du harcèlement à ce niveau là.
Pourquoi n'aurait-on pas le droit de jouer qui on veut ?
L'important n'est pas s'amuser ? Oh bah oups alors, je me suis trompé de jeu alors...
Il faut se mettre à la place du joueur, il n'a peut-être pas trouvé sont style mais à quand même envie de jouer.
L'important n'est pas le personnage mais ce qu'on en fait(coucou joker !).
Et ne dit on pas que l'imitation est la plus haute forme de flatterie ?
Et aussi, tant qu'on y est, on en parle de ton insulte hrp, sans raison et totalement gratuite alors que j'avais juste tenté de rp avec toi pour essayer d'arranger les choses ?
Moi aussi j'ai des Screenshots donc arrête de faire ton inspecteur gadget à deux balles.
Et oui, pour ton info, dire un salut fasciste, explicitant donc à la personne à qui tu l'envoi est dans les top du top des fascistes est insultant...(Edit : précision : je lui avais envoyé un message hrp pour tenter de rp avec lui et lui dire que je n'avais rien contre sa personne).
Up koko, malgré les différents qu'on a put avoir, on a quand même put parler par com-x avant que tu parte et au moins on s'est quitté en bon terme.Koko a écrit :Dans les deux cas volontaire ou non, tu ne fais pas mieux qu'eux.
Car quand tu votes contre un texte simplement parce qu'il ne suit pas ta logique, tu invites de la même manière aux joueurs de partir. Tu leurs reproche d'avoir fait partir un joueur, mais si tu réfléchis bien, tu ne va plus loin qu'eux ... Au Lieu d'aller dans une démarche positive, tu imposés ta vision comme ils le faisaient avec leur downvote. On devrait être voter pour la qualité d'un texte, pas selon nos gouts, notre vision, nos affinités etc.
Les votés négatifs sont juste bullshit et useless, ça ne sert souvent à rien, si ce n'est mettre la merde.
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.
-
??? Euh... Déjà, c'est 3 downvotes, dont un de moi, sur deux messages qui pouvaient le mériter pour plusieurs raisons longuement explicitées...Harper a écrit :Nos downvotes avaient au moins une justification, toi c'est juste de l'acharnement voir, du harcèlement à ce niveau là...
Et ce, après en avoir parlé avec le joueur en question pour l'inviter à revoir le truc.
Harcèlement? Incitation à la haine tant qu'à y être...
Faut pas charrier...
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart
Pour être plus explicite dans mes propos, je ne parle pas de quelqu'un d'autre que xama_ qui à laisser entendre plus d'une fois dans ces propos des insultes soit disant "rp" alors qu'elle semblaient plutôt hrp et cela continuellement( d'où l'acharnement et le harcèlement que je disais).
Désolé que tu l'ais prit pour toi
Désolé que tu l'ais prit pour toi
Ce que j'ai retenu des postes de Harper :
"Omg je suis un rageux trop dark qui vient dire de la merde et foutre une sale ambiance là où y'a pas lieu d'en avoir."
Très grossièrement.
C'est la seconde fois que tu viens juste pour foutre une sale ambiance, et je pense que pas mal de gens l'ont remarqué. Alors maintenant, je pense que l'on peut dire sans trop se tromper que ça suffit.
Attends ? Comment tu sais qu'elle est dégoûtée du jeu ? Et comme ça se fait que, dès que Kaleb ou Sooo est impliqué, tu te ramènes à chaque fois ? AAaaaaaah, j'ai compris, c'est du copinage ! Trop chou ! Tu viens défendre tes zazamis ? Comme c'est adorable ! Tu veux un ton goûter du quatre heure avec ça, ou bien une médaille de white knight qui vient toujours ouvrir sa putain de gueule lorsqu'on ne lui demande jamais ?
Tu vois, moi aussi je sais parfaitement être agressif sans raison. Et comme tu peux en attester, ça ne semble pas agréable. Alors maintenant, et pour une fois, comporte toi tel l'adulte que tu prétends être et ferme ta gueule une bonne fois pour toute.
Mais ouais, holala, t'as trop raison ! C'est vrai que de se mettre à quatre sur un pauvre mec qui est tout seul, c'est pas du tout ni de l'acharnement et encore moins du harcèlement, rholala ! Et aussi être allé chercher koko sur skype pour lui défoncer sa gueule c'est pas non plus du harcèlement ! DIANTRE ! Comment ai-je pu me tromper durant tout ce temps ? Jésus Marie Joseph, ayez pitié de mon âme, et prenez-la à la place de celle de maître Gims !
Putain mais j'adore quand les gens se défoncent eux-mêmes en joute verbale, ça me pré-mache le job, vraiment.
L'hôpital qui se fout de la charité, je vous dit
Tu sais, c'est pour ça que les films ont des peggi 10+.
EDIT EN GRAS ULTRA AGRESSIF :
"Omg je suis un rageux trop dark qui vient dire de la merde et foutre une sale ambiance là où y'a pas lieu d'en avoir."
Très grossièrement.
C'est la seconde fois que tu viens juste pour foutre une sale ambiance, et je pense que pas mal de gens l'ont remarqué. Alors maintenant, je pense que l'on peut dire sans trop se tromper que ça suffit.
Bien, commences à appliquer : car tu excelles à te ramener dans des discussions où tu es ni impliqué, ni invitéNan je dis ça car tu te permet de parler sur des sujets que t'as toujours pas pigé.
Je pense que c'est une bonne chose, après ce qu'elle a osé faire à Koko. Je dirais même "tel est pris qui croyait pr-...Et pour info, Sooo ne joue plus depuis un petit moment, vous l'avez dégoûté du jeu donc franchement t'es reproche tu peux te les garder car t'es pas étranger à cela.
Attends ? Comment tu sais qu'elle est dégoûtée du jeu ? Et comme ça se fait que, dès que Kaleb ou Sooo est impliqué, tu te ramènes à chaque fois ? AAaaaaaah, j'ai compris, c'est du copinage ! Trop chou ! Tu viens défendre tes zazamis ? Comme c'est adorable ! Tu veux un ton goûter du quatre heure avec ça, ou bien une médaille de white knight qui vient toujours ouvrir sa putain de gueule lorsqu'on ne lui demande jamais ?
Tu vois, moi aussi je sais parfaitement être agressif sans raison. Et comme tu peux en attester, ça ne semble pas agréable. Alors maintenant, et pour une fois, comporte toi tel l'adulte que tu prétends être et ferme ta gueule une bonne fois pour toute.
Aaaah mais c'est toi le commandant "ILS" ? Je me disais bien qu'il en manquait un.Nos downvotes avaient au moins une justification, toi c'est juste de l'acharnement voir, du harcèlement à ce niveau là.
Mais ouais, holala, t'as trop raison ! C'est vrai que de se mettre à quatre sur un pauvre mec qui est tout seul, c'est pas du tout ni de l'acharnement et encore moins du harcèlement, rholala ! Et aussi être allé chercher koko sur skype pour lui défoncer sa gueule c'est pas non plus du harcèlement ! DIANTRE ! Comment ai-je pu me tromper durant tout ce temps ? Jésus Marie Joseph, ayez pitié de mon âme, et prenez-la à la place de celle de maître Gims !
On dirait, car t'as tenté d'empêcher Koko de jouer, et ce, avec tes potes. Ouais. Tu t'es trompé de jeu, car le but est EN EFFET de s'amuser.L'important n'est pas s'amuser ? Oh bah oups alors, je me suis trompé de jeu alors...
Putain mais j'adore quand les gens se défoncent eux-mêmes en joute verbale, ça me pré-mache le job, vraiment.
Oui. Tout le monde notera que je n'ai jamais dit le contraire.Il faut se mettre à la place du joueur, il n'a peut-être pas trouvé sont style mais à quand même envie de jouer.
Ca aussi je l'ai dit. En fait, tu ne m'as vraiment pas lu. Excellent.L'important n'est pas le personnage mais ce qu'on en fait(coucou joker !).
Voila ! Au même titre que lorsqu'il y a un malheureux downvote, il n'y a pas mort d'homme. D'ailleurs, tu devrais le savoir, tu as beaucoup downvoté aussiEt ne dit on pas que l'imitation est la plus haute forme de flatterie ?
Quand ça ?Et aussi, tant qu'on y est, on en parle de ton insulte hrp, sans raison et totalement gratuite alors que j'avais juste tenté de rp avec toi pour essayer d'arranger les choses ?
Raboule =DMoi aussi j'ai des Screenshots donc arrête de faire ton inspecteur gadget à deux balles.
Heurte les personnes susceptibles.Et oui, pour ton info, dire un salut fasciste, explicitant donc à la personne à qui tu l'envoi est dans les top du top des fascistes est insultant...
EDIT EN GRAS ULTRA AGRESSIF :
N'AIE CRAINTE, HARPER, COMME TOUT CE QUE JE FAIS EST TROP BIEN ET PARFAIT CAR JE SUIS UN ÊTRE DE PERFECTION, DANS MON IMMENSE MANSUÉTUDE, MA GRACE T'ACCORDE LE PARDON ET L'ABSOLUTION DE TES PÊCHÉS. AUSSI, N'AIE PAS PEUR, CAR SACHE QUE JE SAURAIS TE GUIDER DANS LE DROIT CHEMIN ET DANS LA LUMIÈREMoi ce que je fais c'est trop bien, vous êtes des nuls qui ont toujours torts et vous êtes des putains d'idiots à ne pas respecter mon avis.
Au risque de me répéter, c'est du passé ... Et Ne m'implique pas dans ton argumentatoire stp ...
Je suis allé de l'avant, j'ai eu une discussion avec eux ... Et ce qui ont pu faire ou ne pas faire n'est pas important.
Je suis allé de l'avant, j'ai eu une discussion avec eux ... Et ce qui ont pu faire ou ne pas faire n'est pas important.
Dernière modification par Koko le mer. mai 31, 2017 1:47 pm, modifié 1 fois.
Tout à fait Koko.
Cependant, Harper ne semble pas comprendre que si je n'ai selon lui aucune légitimité pour parler de ce qui a présentement lieu, lui non-plus pour les mêmes raisons en raison du fait qu'il est un downvoteur tout comme moi.
En fait, selon la logique de Mathieu que Harper approuve (cf ses précédents posts), eh bien, héhé, nos actions à lui et à moi ont la même légitimité (mais ça, c'est si on se base sur le point de vue de Mathieu sous-annoté d'une mention "lu et approuvé du comité de lecture de la Harper-corpo').
Hahem hahem.
Cependant, Harper ne semble pas comprendre que si je n'ai selon lui aucune légitimité pour parler de ce qui a présentement lieu, lui non-plus pour les mêmes raisons en raison du fait qu'il est un downvoteur tout comme moi.
En fait, selon la logique de Mathieu que Harper approuve (cf ses précédents posts), eh bien, héhé, nos actions à lui et à moi ont la même légitimité (mais ça, c'est si on se base sur le point de vue de Mathieu sous-annoté d'une mention "lu et approuvé du comité de lecture de la Harper-corpo').
Hahem hahem.
Il y a des fois ou je me dis juste que le downvote c 'est sur le forum externe qu'il devrait etre.
Et pour pousser plus ma pensée qu'il ne devrait pas avoir de forum externe du tout ...
Et pour pousser plus ma pensée qu'il ne devrait pas avoir de forum externe du tout ...
Mec, on est deux alors dans l'histoire.
Tu met aussi une salle ambiance mais en jeu. Au moi j'ai la descendance de pas le faire là-bas.
Tu dis que je suis un gamin.
Qui a insulté plusieurs mois une personne en faisant passer cela sur son personnage( c'est plus facile de se cacher derrière ça hein) parce qu'il ne lui plaisait pas ?
Ah bah oui. Toi.
Dès que notre avis diverge, tu deviens agressif.
Tiens le Screenshot : http://hpics.li/d61befe
(J'ai plus le miens mais si tu l'as encore, je t'invite à le mettre).
Quoi ? Je suis pas impliqué parce que je dérange ?
Oh putain, la palme du plus gros obvious de tout les temps est décerné à... Xama_. Bravo.
Je veux bien la médaille mais me l'enverras-tu ?
Tu essaye de me discréditer en me faisant passer pour un gamin après tu te dis mature peut-être ?
Rien que le com-x montre que tu es toujours agressif sans raison avec les personnes qui n'ont pas le même avis que toi.
Je te l'ai envoyé après une petite altercation à l'ASSEMBLEE pour dire que c'est pas contre toi(joueur) car quand y a des embrouilles entre perso, pour enlever toute embiguité j'envoi toujours un com-x si ça me semble nécessaire.
Et tu dis que je ne te lis pas mais j'ai dit plus haut que je n'étais pas là lors de cette affaire donc comment veux-tu que j'ai Downvote ?
Moi contrairement à toi, je préfère ne pas voter(sauf vraiment cas extrême) plutôt que de downvote.
À quatre sur la même personne ? Tu fous de moi ?
Je ne répondrai même pas à une telle chose mec.
J'ai tenté d'empêcher koko de jouer ? Nan mais laisse moi rire...
J'avais même prévu de rejouer avec lui avant qu'il parte et on était même en assez bon terme.
Tu met aussi une salle ambiance mais en jeu. Au moi j'ai la descendance de pas le faire là-bas.
Tu dis que je suis un gamin.
Qui a insulté plusieurs mois une personne en faisant passer cela sur son personnage( c'est plus facile de se cacher derrière ça hein) parce qu'il ne lui plaisait pas ?
Ah bah oui. Toi.
Dès que notre avis diverge, tu deviens agressif.
Quoi ? Je suis pas impliqué parce que je dérange ?
Oh putain, la palme du plus gros obvious de tout les temps est décerné à... Xama_. Bravo.
Je veux bien la médaille mais me l'enverras-tu ?
Tu essaye de me discréditer en me faisant passer pour un gamin après tu te dis mature peut-être ?
Rien que le com-x montre que tu es toujours agressif sans raison avec les personnes qui n'ont pas le même avis que toi.
Je te l'ai envoyé après une petite altercation à l'ASSEMBLEE pour dire que c'est pas contre toi(joueur) car quand y a des embrouilles entre perso, pour enlever toute embiguité j'envoi toujours un com-x si ça me semble nécessaire.
Et tu dis que je ne te lis pas mais j'ai dit plus haut que je n'étais pas là lors de cette affaire donc comment veux-tu que j'ai Downvote ?
Moi contrairement à toi, je préfère ne pas voter(sauf vraiment cas extrême) plutôt que de downvote.
À quatre sur la même personne ? Tu fous de moi ?
J'ai tenté d'empêcher koko de jouer ? Nan mais laisse moi rire...
J'avais même prévu de rejouer avec lui avant qu'il parte et on était même en assez bon terme.
j'ai l'impression que si étant donné que tu as préféré sévir plutôt que parler...Xama_ a écrit :Oui. Tout le monde notera que je n'ai jamais dit le contraire.Il faut se mettre à la place du joueur, il n'a peut-être pas trouvé sont style mais à quand même envie de jouer.
C'est quand que tu l'applique alors, plutôt que te lamenter sur le choix d'un personnage ?Xama_ a écrit :Ca aussi je l'ai dit. En fait, tu ne m'as vraiment pas lu. Excellent.L'important n'est pas le personnage mais ce qu'on en fait(coucou joker !).
Sauf qu'il y a un problème : Je n'ai pas downvote.Xama_ a écrit :Voila ! Au même titre que lorsqu'il y a un malheureux downvote, il n'y a pas mort d'homme. D'ailleurs, tu devrais le savoir, tu as beaucoup downvoté aussiEt ne dit on pas que l'imitation est la plus haute forme de flatterie ?
T'as insulté tant de gens que ça pour ne pas t'en souvenir ?(Le screenshot est plus haut).Xama_ a écrit :Quand ça ?Et aussi, tant qu'on y est, on en parle de ton insulte hrp, sans raison et totalement gratuite alors que j'avais juste tenté de rp avec toi pour essayer d'arranger les choses ?
Fait !Xama_ a écrit :Raboule =DMoi aussi j'ai des Screenshots donc arrête de faire ton inspecteur gadget à deux balles.
Non, c'est juste une histoire de politesse... Généralement, quand on est bien élevé, on insulte pas les personnes sans raison...Xama_ a écrit :Heurte les personnes susceptibles.Et oui, pour ton info, dire un salut fasciste, explicitant donc à la personne à qui tu l'envoi est dans les top du top des fascistes est insultant...
Dernière modification par Harper le mer. mai 31, 2017 2:26 pm, modifié 2 fois.
Argumentaire faux étant donné que je n'ai pas downvote, dommage !Xama_ a écrit :Tout à fait Koko.
Hola hola hola hola hola. Attendez, attendez...
...
Est-ce-que toute cette engueulade est juste partie du fait que j'ai mis un downvote à un mec, initialement, ou je suis en train de rêver ? Enfin, je veux dire... Vous êtes tous conscient que c'est "juste" un downvote et qu'il n'y a pas mort d'homme et que ce n'est pas grave, on est d'accord ? Hein ? Eh ? Pas vrai ? Non, franchement, je pose la question, car là ça part loin : jusqu'à il y a trente secondes c'était marrant, mais là en fait j'ai juste été navré par ce que j'ai lu.
Wotek t'avait défoncé là-dessus et je pense qu'il le refera : je parle du fait d'assimiler des insultes in rp à des trucs hrp.
Alors, mesdames et messieurs : je le dis une bonne fois pour toute, à moins qu'il y en a qui soient juste beaucoup trop cons pour pouvoir seulement l'appréhender, (là je pense que c'est de la stupidité, sincèrement), il y a une différence stricte (j'ai mis en gras pour que vous compreniez bien) entre ma magnifique, sublime et parfaite personne que je suis et mes enculés que sont mes personnages. Ok, capitche ? Ça fait deux galaxies que je joue des raclures finies qui trashtalk allègrement tout le monde, c'est un secret pour personne, et je vois que des gens n'arrivent pas à comprendre que mes personnages n'ont rien à voir avec ce que je pense ou pas.
C'est d'ailleurs assez amusant que tu m'accuses d'être insultant à ton égard au travers d'Andrew, puisque jusqu'alors, je n'avais même pas capté (comme tu l'avais d'ailleurs souligné par la suite, là tu peux pas me contredire) que tu étais le joueur des dissidents. A présent, je le sais, et, héhé, devine quoi, ça ne changera rien du tout, car ce serait méta.
En effet, in rp, avec Andrew, je m'en prends aux dissidents. La raison ? Ils lui sortent par la gueule. En fait, c'est une histoire de chimie stricte entre personnages, là, et si tu ne me crois pas, je peux te jurer sur ma vie qu'il n'y a rien de méta ou de hrp là-dessus : toi et moi sommes partis du mauvais pied sur l'externe (là aussi, je pense que c'est pas grave, avec le temps tout s'en va, comme dirait l'autre), et de manière différée, Andrew et les dissidents sont partis du mauvais pied. Right, ça arrive, c'est le hasard. Mais go éviter la paranoïa, ce serait cool.
Bon après si tu me crois pas, tu me crois pas et on repart en engueulade, mais là j'ai été très sincère et transparent. Bon, ensuite.
Ceux qui me connaissent un peu en dehors savent que j'adore l'humour noir et que j'adore pseudo-choquer les gens en faisant des saluts nazis dans la rue, ou autre (et oui, ça m'a déjà attiré des problèmes irl). Donc ça, j'ai envie de dire : "ouais, et... Alors ?"
Mais avoue quand même que j'avais un peu raison. Coquinou va.
Après je t'accord un point : je ne pense pas être mature non-plus. En fait, si, je le pense. Mais pas comme ça : de mon point de vue, personne n'est jamais vraiment mature, et y'a toujours genre du taff à faire sur soi.
Là aussi, c'est sincère : tu constateras, si tu relis tous mes posts, que je n'ai pas dit à un seul moment que j'étais mature (ou alors je l'ai peut-être dit du genre "je suis beau, mature et responsable", dans quel cas tu attesteras du second degré).
Cela dit si c'était à refaire je le referais. C'était drôlatique.
Hey, c'est la fête !
Voila. Bon, du coup t'y étais pas, donc hinhinhin, mais eh, l'idée reste la même, ils étaient à quatre sur lui.
Je dis ça, j'dis rien.
Rhalala, ces anonymes, toujours à vous jouer des tours.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
De l'humour, mec. Pour rire.
Oui, et je ne t'ai pas insulté par com-x, une fois de plus.
Bref. Pressé de voir ce que tu vas répondre, mais ouais, ça pue le malentendu, même si tu risques de dire le contraire.
Oh. Osef, dans tous les cas.
...
Est-ce-que toute cette engueulade est juste partie du fait que j'ai mis un downvote à un mec, initialement, ou je suis en train de rêver ? Enfin, je veux dire... Vous êtes tous conscient que c'est "juste" un downvote et qu'il n'y a pas mort d'homme et que ce n'est pas grave, on est d'accord ? Hein ? Eh ? Pas vrai ? Non, franchement, je pose la question, car là ça part loin : jusqu'à il y a trente secondes c'était marrant, mais là en fait j'ai juste été navré par ce que j'ai lu.
Mmh. Là ce que je vais te dire est assez sincère et calmera peut-être le débat, ou pas : c'est à toi de décider à comment tu réagiras. Je pense que tu réagiras assez mal car tu ne me croiras pas, mais bon. Je pense que le cœur du problème tient dans le fait qu'on ne se comprenne pas : pour une fois je vais arrêter de troller cinq minutes et faire l'effort d'être sérieux. Ce serait bien que ce soit réciproque, mais si tu refuses, héhé, je comprendrai. Commençons.Qui a insulté plusieurs mois une personne en faisant passer cela sur son personnage( c'est plus facile de se cacher derrière ça hein) parce qu'il ne lui plaisait pas ?
Ah bah oui. Toi.
Wotek t'avait défoncé là-dessus et je pense qu'il le refera : je parle du fait d'assimiler des insultes in rp à des trucs hrp.
Alors, mesdames et messieurs : je le dis une bonne fois pour toute, à moins qu'il y en a qui soient juste beaucoup trop cons pour pouvoir seulement l'appréhender, (là je pense que c'est de la stupidité, sincèrement), il y a une différence stricte (j'ai mis en gras pour que vous compreniez bien) entre ma magnifique, sublime et parfaite personne que je suis et mes enculés que sont mes personnages. Ok, capitche ? Ça fait deux galaxies que je joue des raclures finies qui trashtalk allègrement tout le monde, c'est un secret pour personne, et je vois que des gens n'arrivent pas à comprendre que mes personnages n'ont rien à voir avec ce que je pense ou pas.
C'est d'ailleurs assez amusant que tu m'accuses d'être insultant à ton égard au travers d'Andrew, puisque jusqu'alors, je n'avais même pas capté (comme tu l'avais d'ailleurs souligné par la suite, là tu peux pas me contredire) que tu étais le joueur des dissidents. A présent, je le sais, et, héhé, devine quoi, ça ne changera rien du tout, car ce serait méta.
En effet, in rp, avec Andrew, je m'en prends aux dissidents. La raison ? Ils lui sortent par la gueule. En fait, c'est une histoire de chimie stricte entre personnages, là, et si tu ne me crois pas, je peux te jurer sur ma vie qu'il n'y a rien de méta ou de hrp là-dessus : toi et moi sommes partis du mauvais pied sur l'externe (là aussi, je pense que c'est pas grave, avec le temps tout s'en va, comme dirait l'autre), et de manière différée, Andrew et les dissidents sont partis du mauvais pied. Right, ça arrive, c'est le hasard. Mais go éviter la paranoïa, ce serait cool.
Bon après si tu me crois pas, tu me crois pas et on repart en engueulade, mais là j'ai été très sincère et transparent. Bon, ensuite.
Pwarf. En fait je trouve mes réponses adaptées à ta façon d'agir. C'est clair que ça craint, mais je ne vois pas comment faire autrement, sauf en faisant un genre de méaculpa pacifique comme je le fais maintenant : mais, à vrai dire, je pense que ça ne servira à rien, donc bon.Dès que notre avis diverge, tu deviens agressif.
J'ai plus ton message d'origine et je n'ai pas la moindre idée de pourquoi j'ai répondu ça. Mais cette réponse me semble... Normale.Tiens le Screenshot : http://hpics.li/d61befe
Ceux qui me connaissent un peu en dehors savent que j'adore l'humour noir et que j'adore pseudo-choquer les gens en faisant des saluts nazis dans la rue, ou autre (et oui, ça m'a déjà attiré des problèmes irl). Donc ça, j'ai envie de dire : "ouais, et... Alors ?"
Coucou c'est moiOh putain, la palme du plus gros obvious de tout les temps est décerné à... Xama_. Bravo.
Mais avoue quand même que j'avais un peu raison. Coquinou va.
Alors alors : je te trouve en effet assez immature, et j'espère que dans ta réponse tu me prouveras le contraire de par le fait que, eh bien, eh, j'espère qu'on arrivera à faire la part des choses.Je veux bien la médaille mais me l'enverras-tu ?
Après je t'accord un point : je ne pense pas être mature non-plus. En fait, si, je le pense. Mais pas comme ça : de mon point de vue, personne n'est jamais vraiment mature, et y'a toujours genre du taff à faire sur soi.
Là aussi, c'est sincère : tu constateras, si tu relis tous mes posts, que je n'ai pas dit à un seul moment que j'étais mature (ou alors je l'ai peut-être dit du genre "je suis beau, mature et responsable", dans quel cas tu attesteras du second degré).
Mais le sieg hail, là... C'est une blague. Genre... Le truc pour rire, tu sais ? Le machin qui fait faire "hahaha".Rien que le com-x montre que tu es toujours agressif sans raison avec les personnes qui n'ont pas le même avis que toi.
Mmmph. Ouais, j'aimerais bien que tu me le réenvoies, car si j'ai répondu sieg hail à ça, c'était genre pour dire "ouais okay maggle", donc, navré que tu l'aies mal pris.Je te l'ai envoyé après une petite altercation à l'ASSEMBLEE pour dire que c'est pas contre toi(joueur) car quand y a des embrouilles entre perso, pour enlever toute embiguité j'envoi toujours un com-x si ça me semble nécessaire.
Cela dit si c'était à refaire je le referais. C'était drôlatique.
En effet, après relecture, un petit point pour toi.Et tu dis que je ne te lis pas mais j'ai dit plus haut que je n'étais pas la lors de cette affaire donc comment veux-tu que j'ai Downvote ?
Hey, c'est la fête !
Bah y'avait quatre plébéiens sur koko.À quatre sur la même personne ? Tu fous de moi ?
Voila. Bon, du coup t'y étais pas, donc hinhinhin, mais eh, l'idée reste la même, ils étaient à quatre sur lui.
Eh bien c'est tout à ton honneur. Là aussi, c'est sincère : c'est la seule et meilleure chose à faire.J'ai tenté d'empêcher koko de jouer ? Nan mais laisse moi rire...
Xama_ a écrit :Oui. Tout le monde notera que je n'ai jamais dit le contraire.Il faut se mettre à la place du joueur, il n'a peut-être pas trouvé sont style mais à quand même envie de jouer.
C'est juste un downvote, une fois de plus. Ce n'est pas mort d'homme.j'ai l'impression que si étant donné que tu as préféré sévir plutôt que parler...
Xama_ a écrit :Ca aussi je l'ai dit. En fait, tu ne m'as vraiment pas lu. Excellent.L'important n'est pas le personnage mais ce qu'on en fait(coucou joker !).
Là par contre c'est hors propos, en fait.C'est quand que tu l'applique alors plutôt que te lamenter sur le choix du personnage ?
Je dis ça, j'dis rien.
Xama_ a écrit :Voila ! Au même titre que lorsqu'il y a un malheureux downvote, il n'y a pas mort d'homme. D'ailleurs, tu devrais le savoir, tu as beaucoup downvoté aussiEt ne dit on pas que l'imitation est la plus haute forme de flatterie ?
En effet, après coup, il s'est avéré que t'es les dissidents et pas un autre joueur.Sauf qu'il y a un problème : Je n'ai pas downvote.
Rhalala, ces anonymes, toujours à vous jouer des tours.
Xama_ a écrit :Quand ça ?Et aussi, tant qu'on y est, on en parle de ton insulte hrp, sans raison et totalement gratuite alors que j'avais juste tenté de rp avec toi pour essayer d'arranger les choses ?
Okay : donc, une fois de plus : c'est UNE BLAGUE. C'EST UNE BLAGUE, HEIN, PAS UNE DECLARATION DE GUERRE OU L'AVENEMENT DU CINQUIEME REICH.T'as insulté tant de gens que ça pour ne pas t'en souvenir ?(Le screenshot est plus haut).
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
De l'humour, mec. Pour rire.
Non, c'est juste une histoire de politesse... Généralement, quand on est bien élevé, on insulte pas les personnes sans raison...[/quote]Xama_ a écrit :Heurte les personnes susceptibles.Et oui, pour ton info, dire un salut fasciste, explicitant donc à la personne à qui tu l'envoi est dans les top du top des fascistes est insultant...
Oui, et je ne t'ai pas insulté par com-x, une fois de plus.
Bref. Pressé de voir ce que tu vas répondre, mais ouais, ça pue le malentendu, même si tu risques de dire le contraire.
Oh. Osef, dans tous les cas.
-
Ah mais arrêtez... ^^
Ou au pire, parlez-vous sur Skype... Vous allez tout régler en genre 5 min.
Y'a la question de l'aliénation du virtuel à ce niveau. Vous enragez tout deux de pas pouvoir faire valoir votre point de vue et de ne pas être entendu... et d'être relancé par quelqu'un d'intouchable parce que virtuel et donc immatériel (seulement un pseudo...)
Parlez-vous de vive voix. Ça va déjà mettre un 'visage' sur l'autre et vous enragerez moins et surveillerez davantage vos propos...
(Je connais...) ou plutôt.. (I'm aware... )
Ou au pire, parlez-vous sur Skype... Vous allez tout régler en genre 5 min.
Y'a la question de l'aliénation du virtuel à ce niveau. Vous enragez tout deux de pas pouvoir faire valoir votre point de vue et de ne pas être entendu... et d'être relancé par quelqu'un d'intouchable parce que virtuel et donc immatériel (seulement un pseudo...)
Parlez-vous de vive voix. Ça va déjà mettre un 'visage' sur l'autre et vous enragerez moins et surveillerez davantage vos propos...
(Je connais...) ou plutôt.. (I'm aware... )
Dernière modification par Stephen Wurzel le mer. mai 31, 2017 2:48 pm, modifié 1 fois.
G3: Stephen Joseph Wurzel
Non mais c'est fini mec, je crois qu'on nous a perdu, là x)
Le plagiat gêne car c'est une faute. Bon, outre les question de violation de propriété intellectuelle, et le fait que le JRR Martin soit dans la liste des quelques auteurs refusant de voir leurs œuvres fanfiqués (ce qui par extention peut s'étendre aux rollistes, bien que Martin n'ait posé aucune objection à la fanfiction de la série tiré de ses livres), c'est quand même une faute morale. Par ailleurs, pour un rolliste, c'est assez mal vu de plagier un personnage déjà existant, car, derrière, ça veut dire qu'on a soit un fanboy qui va nous péter la couilles avec son délire (et qui sera souvent dans du hors sujet), avec potentiellement un mec sans aucune imaginativité.En quoi se "plagia" gêne ? Apo à un but commercial ? Non ?
Ce que j'aime, c'est que tu te permet de balancer tout un tas de merde sur un type en montrant ce screen... qui provient d'un message HRP (et non RP), dont le contexte nous échappe complètement et dont à peu près n'importe qui pourrait comprendre n'importe quoi... c'est un peu comme le coup du mec qui dit, j'aime pas les noirs, en parlant des dragibus qu'il était en train de bouffer. Tu peux peut-être dire la vérité, mais là, ta preuve et ta parole valent autant que celle d'un telmunien jurant de se taire pendant un débat sulfureux.Dès que notre avis diverge, tu deviens agressif.