Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?
Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?
Bof... Avec les ID sur du mono-cible... Je l'ai fait deux semaines et n'ai eu pour résultat que deux fails.
bah, je suis en mode petite pichenette derrière la tête à "T" là ... Pas en séance d'assaut galactique.
donc je passe par l'interface,avec des clicks dans l'écran de stratégie.
n’empêche que je note que y'a pas mal de présence la nuit ...
z'êtes tous des fous ... Et moi je suis une vieille, j'ai besoin de dormir plus que vous ... J'adore dormir !
z'êtes tous des fous ... Et moi je suis une vieille, j'ai besoin de dormir plus que vous ... J'adore dormir !
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle
Ya pas que les vieilles qui ont besoin de sommeil, rassure-toi !Celia a écrit :bah, je suis en mode petite pichenette derrière la tête à "T" là ... Pas en séance d'assaut galactique.
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
Il faut aussi savoir aussi comment gérer son machin. Se lever à 2/3h du mat' empêche pas de se prendre des baffes.
J'en connais un certain nombre dans ce cas là..
J'en connais un certain nombre dans ce cas là..
Tiens Scypio, va voir l'avatar de la Cantatrice. C'est très probablement un message pour Beurk
Déjà vu.
C'est des gobelins. Rien à faire. Puis il n'y a que quand on est incapable de gagner sur le terrain qu'on s'attaque ailleurs...
C'est des gobelins. Rien à faire. Puis il n'y a que quand on est incapable de gagner sur le terrain qu'on s'attaque ailleurs...
Cresus Jr est très très très tenace.... Trop !
Dans un élan de fair play, ca vous dirait de partager vos trucs qui font gagner du temps?Avec les ID sur du mono-cible...
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Il est intéressant de voir des personnes venir se plaindre de chose dont elle ne connaissent rien en faisant croire qu'elles ont la connaissance absolue.
Je vais te dire 2 - 3 choses Celia:
1_ Ma signature sur ce forum est correct
2_ Avant de déballer tout ce que tu veut ou tout ce que tu pense savoir, viens en parler directement avec la personne concerné plutôt que de faire ça dans son dos.
3_ Ton but est il que cette personne quitte le jeu ? Ou bien tu pense avoir des intention plus noble que cela ?
Voilà tout ce que j'avais à dire.
Maintenant, certaines choses IG peuvent se passer uniquement par X-COM, toi même devrais très bien le savoir. l'AG n'est pas absolue, bien au contraire. Elle n'est que la face caché de l'iceberg.
De plus je suis parfaitement en ordre vis à vis de Dieu 3/3...
Donc merci de ne pas venir me faire chier de la sorte alors que cela va faire quelques temps que j'ai delete Le Culte et que je ne joue plus par manque de temps...
PS: Tu m'a très fortement déçu sur ce coup là et ne t'attend pas à recevoir de nouveau message de ma part que ce soit sur ce forum désormais ou bien IG, si un jour je revient.
Je vais te dire 2 - 3 choses Celia:
1_ Ma signature sur ce forum est correct
2_ Avant de déballer tout ce que tu veut ou tout ce que tu pense savoir, viens en parler directement avec la personne concerné plutôt que de faire ça dans son dos.
3_ Ton but est il que cette personne quitte le jeu ? Ou bien tu pense avoir des intention plus noble que cela ?
Voilà tout ce que j'avais à dire.
Maintenant, certaines choses IG peuvent se passer uniquement par X-COM, toi même devrais très bien le savoir. l'AG n'est pas absolue, bien au contraire. Elle n'est que la face caché de l'iceberg.
De plus je suis parfaitement en ordre vis à vis de Dieu 3/3...
Donc merci de ne pas venir me faire chier de la sorte alors que cela va faire quelques temps que j'ai delete Le Culte et que je ne joue plus par manque de temps...
PS: Tu m'a très fortement déçu sur ce coup là et ne t'attend pas à recevoir de nouveau message de ma part que ce soit sur ce forum désormais ou bien IG, si un jour je revient.
Beta:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte
Si tu veux. Un petit mp à part pour tous le monde ou ici ? Même si il ne font sûrement pas gagner énormément de temps, ils évitent surtout les fails. 'fin le clickage bourrin est plus rapide que jouer avec chez moi. Maiiiis ça dépends des personnes.Oz a écrit :Dans un élan de fair play, ca vous dirait de partager vos trucs qui font gagner du temps?
Et le problème c'est que ces "petits trucs" permettent également de débouler facilement sur des macro. Donc je préfère ne pas être fair-play que de donner de mauvaises idées.
Toi aussi tu m'as très fortement déçu Kyo ... Et recevoir des messages de toi m’indiffère totalement désormais également.kyoshiro a écrit :Tu m'a très fortement déçu sur ce coup là et ne t'attend pas à recevoir de nouveau message de ma part que ce soit sur ce forum désormais ou bien IG, si un jour je revient.
Si c'est pas toi qui jouait Elise Sclavus, alors c'est que le joueur avec qui je causais à l'époque (ingame et ici) se faisait passé pour toi ... Je remercie donc ce joueur de m'avoir sauvé Aryakis de l'apocalypse. Et donc du coup, toi, je sais pas qui tu es ...
Ou alors on va avoir droit à une histoire pas possible de compte cèdé à un tiers et toussa ... Pfff.
Moi ça me fait chier de voire Elise (Rescappée) dans cette galaxie ... J'en resterai là, tu connais mon avis ... Bon jeu et tchao
Je me souviens maintenant pourquoi j'avais arrêté la politique.
C'est chiant ! Et long ! Et moi qui oublie toujours des trucs, c'est encore plus horrible !
Mais j'aime bien quand même à pas trop grande dose
C'est chiant ! Et long ! Et moi qui oublie toujours des trucs, c'est encore plus horrible !
Mais j'aime bien quand même à pas trop grande dose
Quand on fait des macros, c'est pas des optimisations qui changent grand choses, ça donne toujours un avantage de bâtards (et c'est pas cool, ça gâche le jeux).Piopio a écrit : Et le problème c'est que ces "petits trucs" permettent également de débouler facilement sur des macro. Donc je préfère ne pas être fair-play que de donner de mauvaises idées.
(Et pour ceux qui veulent en faire c'est pas un obstacle... pas du tout).
Par contre, pour les gens bien, les petits trucs ça rends le jeu vachement plus agréable à jouer.
Je vois pas d’inconvénient à les partager en publique.
Au contraire, ça met tout le monde au même niveau et ça équilibre le jeu.
Quelqu'un fait un sujet pour ça ?
Gamma 2 - G2: Denor
Gamma 2 - G5: Danae
Gamma 2 - G5: Danae
Je l'ai déjà fait pour ça ...
C'est ici dans une salle, comme toutes mes connaissances.
Je partage tout tout le temps ... Et encore là dans le jeu avec tout ceux que je croise.
Mais j'avoue que ce soir j'ai pas le gout d'en refaire une troisième couche de trucs que j'ai déjà posté ici ...
Pardon ... je suis aigrie et fatiguée d'hier ...
Ca ira mieux demain et je vous donnerai a nouveau tout ... tout ... TOUT.
C'est ici dans une salle, comme toutes mes connaissances.
Je partage tout tout le temps ... Et encore là dans le jeu avec tout ceux que je croise.
Mais j'avoue que ce soir j'ai pas le gout d'en refaire une troisième couche de trucs que j'ai déjà posté ici ...
Pardon ... je suis aigrie et fatiguée d'hier ...
Ca ira mieux demain et je vous donnerai a nouveau tout ... tout ... TOUT.
Oh non, j'me sens trop nul... Je pige pas de quoi on parle alors que ça a l'air vraiment trop cool !
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin