Chasseurs VS Frégates

Échanges relatifs au fonctionnement de l'Univers...
zarma
Messages : 21
Inscription : ven. mars 24, 2017 11:20 pm

Chasseurs VS Frégates

Message par zarma »

Bonjour les p'tits commandants.

Votre avis SVP : comme unité d'invasion j'ai la possibilité de construire des chasseurs ou des frégates. ok j'ai bien vu, il y en a qui sont plus rapides, d'autre plus balaises question nocivité etc... Mais dans la pratique vous préférez quoi?

bien à vous

Sebrw
Messages : 171
Inscription : sam. juil. 18, 2015 11:22 am

Re: Chasseurs VS Frégates

Message par Sebrw »

De manière générale pour les non-fédérés, les chasseurs d'élite sont ceux offrant le meilleur rapport offensive/prix+entretien.

Les frégates ne sont utiles que dans un contexte multijoueurs ou l'autre te tape dessus (dans ce cas les frégates résistent mieux que les chasseurs) mais les chasseurs sont un must pour les invasions en temps de paix.
Beta 3
G2 -> Seb-RW / Société RW

Gamma 2
G6 -> The man with no name
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Chasseurs VS Frégates

Message par Koko »

Sebrw a écrit :De manière générale pour les non-fédérés, les chasseurs d'élite sont ceux offrant le meilleur rapport offensive/prix+entretien.

Les frégates ne sont utiles que dans un contexte multijoueurs ou l'autre te tape dessus (dans ce cas les frégates résistent mieux que les chasseurs) mais les chasseurs sont un must pour les invasions en temps de paix.
Invasions & Paix, il y a pas une contradiction ? Tu veux sans doute parler des planetes neutre, je ne pense pas que la paix soit durable longtemps, si on tape sur son voisin :twisted: :twisted: :twisted:

zarma
Messages : 21
Inscription : ven. mars 24, 2017 11:20 pm

Re: Chasseurs VS Frégates

Message par zarma »

merci! c'est clair comme ça!

Répondre

Revenir à « Fonctionnement de l'Univers »