Recherche sponsorship

Ici peuvent être déposées les offres de parrainage (si vous chercher quelqu'un à aider), ou les demandes de parrainage (si vous cherchez à vous inscrire par ce biais).
Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Recherche sponsorship

Message par Flo-Flo »

Bonjour à tous !

Je compte reprendre le jeu, mais je n'ai pas très envie de passer par la case départ...

Alors je voulais savoir si quelqu'un pouvait me parrainer. Je n'ai pas vraiment de préférence particulière pour la galaxie. J'ai joué un peu en G8 donc je connais un chouilla l'histoire de cette galaxie, mais pas du tout celle de la G9.

Une offre de parrainage avec un proposition de RP IG sera très très apprécié. Je n'ai aucun problème pour avoir un rôle de méchant. Mais, je me réserve le choix du type de mon personnage et de son profil, quand même ! ;)

N'hésitez pas à en discuter avec moi en MP !

Merci d'avance ! :D
Killed by Oz... :cry:

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Re: Recherche sponsorship

Message par Flo-Flo »

Parrainage trouvé !

Merci pour vos propositions ! A bientôt IG ! :D
Killed by Oz... :cry:

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Recherche sponsorship

Message par Oz »

:lol:
Evidemment, il a fallu que tu rejoignes l'autre brute, pour équilibrer encore plus le jeu :roll:
Sans compter la rancune profonde envers mon personnage... ya déjà de la matiere à de la bagarre dans ton perso!

Bon jeu:)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Re: Recherche sponsorship

Message par Flo-Flo »

Il a été le seul à me faire une proposition RP alléchante en tout cas ! :)
Mon perso espère bien échanger quelques mots avec le tiens ! T'as intérêt à trouver un donneur ! :lol:
Killed by Oz... :cry:

Répondre

Revenir à « Propositions de parrainage »