Parrainnage RP

Ici peuvent être déposées les offres de parrainage (si vous chercher quelqu'un à aider), ou les demandes de parrainage (si vous cherchez à vous inscrire par ce biais).
Arsenic504
Messages : 115
Inscription : ven. juin 24, 2016 5:29 pm

Parrainnage RP

Message par Arsenic504 »

Salut les copains, je propose un parrainage en rapport avec le RP du Commun pour un personnage que j'ai peu utilisé mais qui a fait parler de lui.
C'est un peu un RP ultra guidé mais si ça interesse quelqu'un ^^ :

Pour ceux qui ne suivent pas l'assemblé ou qui ne sont pas en G8 dans le secteur 10 il existe une civilisation un peu spécial. On les appelle les synchrone. Avant il étaient comme vous et moi mais a présent ils vivent, ressentent, se comporte selon une conscience commune.

Au début de mon RP Il y avais 3 conscience commune elle sont morte dans d'étrange circonstance. Le vides qu'elles ont laissé dans plusieurs centaine de milliard de synchrone à donner naissance à un nouveau commun que j'incarne actuellement.

L'une des conscience s'est réincarné dans la mémoire de certain de ses synchrone personnel ( appelé théron et reconnaissable par leurs masque rouge )
Il s'agit de préservation. Cette conscience est née pour protéger les synchrones des autres forme de vie intelligentes ( qu'il appelle logiquement les asynchrone )

Il est très protecteur envers le commun qu'il considère comme son enfant et utilise les synchrone comme des outils. il est très méfiant et n'hésite pas a être agressif ou a provoquer ses interlocuteurs pour les jauger
De la même manière le commun actuelle considère préservation comme l'un de ses père défunt et le respectera au plus haut point

du coup si ça intéresse quelqu'un d'incarné préservation en Fédéré ou renegat ...
( je fournirais d'autre infos RP et sur le secteur X en pv si quelqu'un est intéressé ^^ )
G8 : Le Commun > Désynchronisation massive pour une raison inconnue
G9 : Martin Tatcher / Goldman Suck's

Arsenic504
Messages : 115
Inscription : ven. juin 24, 2016 5:29 pm

Re: Parrainnage RP

Message par Arsenic504 »

Bon bah la proposition est envoyé on verra si ça intéresse un nouveau :D
G8 : Le Commun > Désynchronisation massive pour une raison inconnue
G9 : Martin Tatcher / Goldman Suck's

Arsenic504
Messages : 115
Inscription : ven. juin 24, 2016 5:29 pm

Re: Parrainnage RP

Message par Arsenic504 »

Ayai trouvé :D
G8 : Le Commun > Désynchronisation massive pour une raison inconnue
G9 : Martin Tatcher / Goldman Suck's

Répondre

Revenir à « Propositions de parrainage »