Renaissance ou Purgatoire ?
-
Re: Renaissance ou Purgatoire ?
Sachez que c'est d'une frustitude absolue de ne faire que le MJ.
Mais j'ai failli ajouter un jet de dé à l'attaque du clown. Je pense qu'à l'avenir je risque de faire ça de mon côté pour décider de la suite
Z&T
Mais j'ai failli ajouter un jet de dé à l'attaque du clown. Je pense qu'à l'avenir je risque de faire ça de mon côté pour décider de la suite
Z&T
Je ne suis pas tout à fait d'accord... Je le fais avec le Joker et proposer des choix plus ou moins flagrant en inventant une réponse en fonction des-dits choix est plutôt amusant.
En revanche, ce qui est vraiment frustrant, c'est l'attente entre deux choix...
Qui a dit qu'il y avait un message subliminal dans ma dernière phrase ?
En revanche, ce qui est vraiment frustrant, c'est l'attente entre deux choix...
Qui a dit qu'il y avait un message subliminal dans ma dernière phrase ?
G4 : Ben, c'est évident, non ?...
G5 : La même, avec un "h" en plus...
-
J'avoue que l'attente est la cause à 99% de la frustration.
Sinon j'ai strictement aucune idée de qui se trouve en secteur XIII. On a arrêté depuis trop longtemps la Chaîne du Rire...
Z&T
Sinon j'ai strictement aucune idée de qui se trouve en secteur XIII. On a arrêté depuis trop longtemps la Chaîne du Rire...
Z&T
Justement c'était bien la chaine du rire il fallait continuer... D'ailleurs le Secteur consanguin est toujours présent?
Toujours, même si on est plus que 2 natifs et qu'on a un immigré, Z&T ayant été viré ^^
G7- G15 : Castellan
G16: Plucifer
-
Les vidéos de la chaîne du rire sont énormément chronophage. Il faut se renseigner, récolter les infos, sortir les idées, prendre la meilleure et faire une compilation d'elles. Ensuite écriture du script, images, son, montage. Ayant pris l'habitude de travailler uniquement dessus quand on est ensemble, on a eu le même syndrome que les admins. Impossible d'être ensemble et donc on fait pas. Même si on avait chacun un rôle défini.
Qui plus est il faut noter que ce temps passé à faire des vidéos l'a été au détriment du RP derrière, on l'a fait quand on a eu un trou niveau activité de ce niveau là. Pas pour dire qu'on ne faisait rien mais vous avez peut-être déjà noté une différence d'activité des cdts à ce moment là. Bref, c'était marrant mais si ça nous fait plus chier qu'autre chose de sortir des vidéos on le fait pas, aussi simple que ça. Le seul truc dommage c'est que la coalition sera détruite avec l'apocalypse et impossible de la récupérer ultérieurement.
- H.
Qui plus est il faut noter que ce temps passé à faire des vidéos l'a été au détriment du RP derrière, on l'a fait quand on a eu un trou niveau activité de ce niveau là. Pas pour dire qu'on ne faisait rien mais vous avez peut-être déjà noté une différence d'activité des cdts à ce moment là. Bref, c'était marrant mais si ça nous fait plus chier qu'autre chose de sortir des vidéos on le fait pas, aussi simple que ça. Le seul truc dommage c'est que la coalition sera détruite avec l'apocalypse et impossible de la récupérer ultérieurement.
- H.
-
N'empêche que je suis très motivée pour refaire une vidéo, mais niveau info je suis vraiment à la rue. Et comme je m'occupais principalement de ça... Sans compter mes absences à répétition le soir T-T
Sorry Mommy
Z&T
Sorry Mommy
Z&T
Oui, il se sont émancipé les enfants
La famille vous en referez une en G8 pour remonter le morale à tout le monde. Je vous jure que quand ont passe de la G7 à la G8 c'est une baisse de morale ^^ ça fait depuis l'ouverture qu'elle est en guerre.... Du coup la ont créer des perso un peu plus fou pour donner de l'animation car ont s'emmerde un peu... Comme dit Moni en G8 ont dirait tous des joueurs d'Ogame.
La famille vous en referez une en G8 pour remonter le morale à tout le monde. Je vous jure que quand ont passe de la G7 à la G8 c'est une baisse de morale ^^ ça fait depuis l'ouverture qu'elle est en guerre.... Du coup la ont créer des perso un peu plus fou pour donner de l'animation car ont s'emmerde un peu... Comme dit Moni en G8 ont dirait tous des joueurs d'Ogame.
S'il vous faut des infos "générales", hésitez pas à demander non plus ^^
Ils se sont émancipés. Oui oui *sifflote* Tu as encore raté quelque chose toi !Onnixia a écrit :Oui, il se sont émancipé les enfants
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
Ah bah comme toujours ^^ je suis plus en G7 je te signal. Avant que je parte ils voulaient se casser donc je pense qu'ils ont réussit non?
Je me demande pourquoi Sinaloa est encore en vie depuis tout ce temps.
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.
-
Je parlais du fait que tu avais raté des choses en partant. Mais finalement, on peut dire qu'il s'émancipe. Mais là, je commence à spoiler. Alors je vais m'arrêter.Onnixia a écrit :Ah bah comme toujours ^^ je suis plus en G7 je te signal. Avant que je parte ils voulaient se casser donc je pense qu'ils ont réussit non?
Z&T
J'adore le drame qui se joue sur les toits du sommet diplomatique... Je trépigne d'impatience de voir la suite.
Ben, merci pour nous !
J'avoue également avoir hâte de connaitre la suite...
J'avoue également avoir hâte de connaitre la suite...
G4 : Ben, c'est évident, non ?...