Renaissance ou Purgatoire ?

Archives externes de la Galaxie Renaissance
This

Re: Renaissance ou Purgatoire ?

Message par This »

Korda a écrit :Moi ça m'intéresse pas, j'aurai rien à y faire, y'a mieux à faire avec son commandant, et je ne voulais pas prendre le risque d'aller vers comme si bien dit le mode "grobill". Du coup se barrer avec des pertes me semble plus acceptable.

Mais bon, après ce qui se passe, c'est le risque de faire un RP improvisé, ça peut vite tourner au grand n'importe quoi.
Sinon Castellan, j'adore ton RP. Sérieux les gens, faites plus de trucs comme ça, faites pas que du mécanisme IG et discussions privées. Ca rend le truc plus vivant.

Pour ma part j'adore le RP que t'as fait. Le fait est que Korda soit porté disparu tout ça.

Un mot : Magnifique !

Pour ma part j'ai été un ''peu'' déçu que mon personnage soit emprisonné comme ça. Mais bon, c'est le jeu ma pôvre lucette ! :evil:
G7 : Maestra

Castellan

Message par Castellan »

Merci Korda :D , les tiens sont super aussi ;).
Mais ceux qu'ils faut surtout remercier, c'est nos complotistes préféré sans quoi il n'y aurait pas de contexte à ce genre de rp ;)

Quoi que le passage dans le Fallen one, ça fait un petit moment que je l'ai en tête.

La suite arrive, mais posté les gens, réagissez à ce grand bouleversement!
G7- G15 : Castellan
G16: Plucifer

Sebrw

Message par Sebrw »

Aux joueurs de Joker, Zorn'a'Thorn, Harley et Mael :

Londo souhaite vous placer en paria mais ça nuirait trop au RP (j'en ai déjà parlé un peu avec Jok). Du coup si vous voulez bien jouer le jeu et vous mettre en opposant ça serait cool, le prochain cycle politique arrive demain :wink:
Beta 3
G2 -> Seb-RW / Société RW

Gamma 2
G6 -> The man with no name
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline

Korda

Message par Korda »

Genre, y'a des gens qui meurent dans la galaxie, et Londo lui il discute. XP
Sinon zorn'a'thorn, t'as une vie sociale? Parce que je suis effrayée du nombre d'ordres que tu dois donner, certains à des heures pas possibles, et du fait que les déplacement et attaques sont toujours instantanées.
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.

Sebrw

Message par Sebrw »

En même temps on est sensé être bloqué tous dans une pièce sur un tas d'explosif, faut bien qu'on sache ce que veut celui qui nous tiens! :)

Après on est tous des gros hypocrites parce qu'on discute tous en même temps en taverne héhé, mais bon, on a qu'a dire que ce sont nos généraux :mrgreen:

Et si Joker nous fait tous péter, on reboot tous et on va en G8 embêter Dark Vador? :lol: :lol: :lol:
Beta 3
G2 -> Seb-RW / Société RW

Gamma 2
G6 -> The man with no name
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline

Castellan

Message par Castellan »

Sebrw a écrit : Après on est tous des gros hypocrites parce qu'on discute tous en même temps en taverne héhé, mais bon, on a qu'a dire que ce sont nos généraux :mrgreen:
J'y avais pensé, d’ailleurs Korda le fait. Pis comme j'ai vu que la plupart répondait sans se soucier de ce détail, bah j'ai fais mon mouton XD

Oz

Message par Oz »

Aux joueurs de Joker, Zorn'a'Thorn, Harley et Mael :

Londo souhaite vous placer en paria mais ça nuirait trop au RP (j'en ai déjà parlé un peu avec Jok). Du coup si vous voulez bien jouer le jeu et vous mettre en opposant ça serait cool, le prochain cycle politique arrive demain :wink:
:shock:
Non merci pour moi. Je comprends que l'intention n'est pas mauvaise, mais il faudra faire avec les mécanismes, et les conséquences techniques (et RP :twisted: ) qui s'imposent.
Dans le meme genre, Mael aurait souhaité que la majorité des commandants meurent dans les bombardements. tu voudrais pas faire un beau Rp de mort de Londo? :mrgreen: trop tard pour une mort pendant l'impact, mais si il pouvait mourir dans son vomi pendant une crise cardiaque, ca serait cool. :twisted:

Bon jeu les gens.
PS: Je n'ai jamais mal vécu les bannissements.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Skriff

Message par Skriff »

Bon, je pense que je vais faire un topic RP dans le week-end, juste le temps de m'y attaquer. :)

Olorìn

Message par Olorìn »

Sebrw a écrit :Aux joueurs de Joker, Zorn'a'Thorn, Harley et Mael :

Ah non ! Hein ! Me coupez pas la parole du Joker ! Pleaaaaase ! :lol:

Sinon, les choses se décantent au Sommet. On commence à s'organiser... Et c'est bien !! :mrgreen:

Edit : De toute façon, Londo, il est pas à son poste et il a aucun moyen de communiquer avec ses généraux. Donc, il peut pas les mettre en paria. Toc ! :mrgreen:
G4 : Ben, c'est évident, non ?... ;)
G5 : La même, avec un "h" en plus...

Castellan

Message par Castellan »

Mhm... d'après vous, le dernier post de Tabor est en relation avec mon rp ou bien?
Je sais pas trop ou me situer la comme ça ^^'

Skriff

Message par Skriff »

Tabor le problème c'est qu'il vient squatter les topics des autres en fait, donc tu sais jamais si c'est avec toi ou pas. :roll:
Je dirais que ça n'a, à priori, aucun rapport avec toi. ^^

Vasterien

Message par Vasterien »

Temps pour moi de poster.
G7: Djenmet Akhemas

Olorìn

Message par Olorìn »

Oz a écrit : :shock:
Non merci pour moi. Je comprends que l'intention n'est pas mauvaise, mais il faudra faire avec les mécanismes, et les conséquences techniques (et RP :twisted: ) qui s'imposent.
Dans le meme genre, Mael aurait souhaité que la majorité des commandants meurent dans les bombardements. tu voudrais pas faire un beau Rp de mort de Londo? :mrgreen: trop tard pour une mort pendant l'impact, mais si il pouvait mourir dans son vomi pendant une crise cardiaque, ca serait cool. :twisted:
Alors, cela n'arrive pas souvent, mais je ne suis pas d'accord avec vous.
Si les joueurs bannis avaient accès à l'Assemblée et pouvaient continuer à poster, je vous suivrai à 100 %...
Mais ce n'est pas le cas, et c'est le problème du bannissement. :cry:

Dans le cas présent, si Le Joker et Harley se retrouvaient placés en paria, cela tuerait le RP du Sommet.
Comment organiser la traque et les interactions entre nous, si les lapins (non, pas vous Skriff... :lol: ) ne peuvent plus décrire leurs agissements et leurs répliques ?
Soit on tournerait en rond en attendant que le principal intéressé retrouve sa voix, soit l'histoire meure dans l'œuf avec une fin pas glop... Et après de tels rebondissements, ce serait dommage.

Donc, contre la mise en paria lorsque les joueurs sont actifs en Assemblée et font vivre des RP. Du moins tant que le système ne change pas. :mrgreen:
Dernière modification par Olorìn le ven. mai 27, 2016 7:24 pm, modifié 1 fois.
G4 : Ben, c'est évident, non ?... ;)
G5 : La même, avec un "h" en plus...

La Chaîne Du Rire

Message par La Chaîne Du Rire »

Si j'ai discuté avec Londouille (et c'est très gentil de ta part Seb d'avoir dit ok o/) c'est justement à cause du RP au sommet, qui ne se passe pas (RP parlant) à l'AG et où mon perso a un rôle de premier plan. Si j'avais été dans la position de Maël, j'aurais rien dit. ;)
Je pense que du coup pour rester cohérent je vais combiner, faire « comme si » j'avais été ban de l'AG pour le cycle politique (opposant + pas de post en-dehors de cette histoire au sommet).
Un ban RP, quoi. :mrgreen:

— J.

Misterioso

Message par Misterioso »

Sympa cette guerre, dosée, bien menée, merci les gars ! 8)
Oui dosée même l'ADM, c'est que des planètes et de la pop quand même :mrgreen: 48 ogives si j'ai bien compté. Zéro soucis de gestion :twisted:
En fait la seule méthode c'est de pas avoir trop de planètes. Et quelques ajustements stabilité et bonheur. Facile.
On se fait tout un plat de l'ADM mais c'est sympa en fait 8) Folamour, viens ! :lol:

Fait suer j'ai pas assez de temps mais bon, un peu quand même pour surveiller les "Nihilistes" (Korda TM).

Ça a boosté le RP aussi (pas chez moi désolé pas le temps), je vais tâcher de lire le pavé de Djemnet tiens :wink:

Pour le ban j'ai toujours été contre donc je suis contre, même un auto-ban RP d'ailleurs j'ai pas compris l'idée là :lol:
Par fair-play je dirais : aucun soucis à laisser les ennemis en partisans, tout le monde a les mêmes bonus, donc je vois pas le problème au contraire.
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G7 »