Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Archives externes de la Galaxie Utopie.
Ilkar

Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Message par Ilkar »

Olorìn a écrit : Bien essayé, mais je vous bats encore à la longueur ! Même si j'essaye de me calmer... :mrgreen:
Ce qui est terrible, c'est que tu fais des pavés mais en politique ! Moi encore, généralement c'est du pavé de RP privé. Une histoire quoi ! Mais en politique... Pfiou Faut du courage, et de l'inspiration !
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

Olorìn

Message par Olorìn »

Ilkar a écrit :Faut du courage, et de l'inspiration !
Non, des convictions...

Ceci dit, j'écris sur ce qu'on me donne. Je ne sais plus si Palom&Porom étaient encore là quand Olorìn est partie de Rédemption, mais c'était aussi un pavé. Et en RP. Le truc, c'est que ça prend du temps d'écrire. Je n'en ai pas énormément et en ce moment le RP n'est pas à l'honneur... :(
G4 : Ben, c'est évident, non ?... ;)
G5 : La même, avec un "h" en plus...

Kahoaliri

Message par Kahoaliri »

Piopio a écrit : Qui va s'auto attaquer ? Personne parce que ça n'apporte rien.
C'est un peu comme faire un monologue avec soit-même. On est toujours d'accord avec nous-même, non ? :mrgreen:
Sisi, j'ai déjà fait ça moi ! :D
Un personnage contre la coalition à laquelle il appartient... officieusement, bien entendu. C'était difficile à mettre en place, mais... ça tenait ! :mrgreen:

Ilkar a écrit :Bah écoute, il y a une taverne où Boko raconte son histoire. Enfin, je viens de faire un pavé à l'Olorin en guise d'introduction. J'annonce, le reste sera plus court! L'intro reprend en gros mon second RP de G3.

Vera, je suis sûre que tu aurais pu nous faire un joli RP avec le Pourpre ! Plutôt que de tout faire dans l'ombre :D
Niveau longueur c'était juste à point. C'est ce qu'elles disent toutes !
Continue comme ça ! ;)
Image

Ilkar

Message par Ilkar »

Han ! Kaho ! (Allez viens faire une aram *touss touss*)

Trop bien !

Alexei Dragunov

Message par Alexei Dragunov »

WOOOOOW, ça va trop vite ! x)
J'étais en semaine d'examens, j'avais des rp à taper, et voilà que je suis distancé de trèèèès loin... bande de nolifes ! :mrgreen:
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Ilkar

Message par Ilkar »

Alexei Dragunov a écrit :WOOOOOW, ça va trop vite ! x)
J'étais en semaine d'examens, j'avais des rp à taper, et voilà que je suis distancé de trèèèès loin... bande de nolifes ! :mrgreen:
C'toi le no-life. 'spèce de musico-communiste ! (Oui, ça veut rien dire mais ça me fait plaisir !) V'la !

natcomps

Message par natcomps »

Pour moi aussi ça va un peu vite, pas trop de temps en ce moment (exams)...
Gamma 2 - G2: Denor
Gamma 2 - G5: Danae

Ilkar

Message par Ilkar »

natcomps a écrit :Pour moi aussi ça va un peu vite, pas trop de temps en ce moment (exams)...
Tu veux des bonbons pour tenir le coup? :D

natcomps

Message par natcomps »

Ilkar a écrit :Tu veux des bonbons pour tenir le coup? :D
ça dépends ils sont à quoiaaaaa ?
(oups... le perso déborde :mrgreen: )
Gamma 2 - G2: Denor
Gamma 2 - G5: Danae

Ilkar

Message par Ilkar »

natcomps a écrit :
Ilkar a écrit :Tu veux des bonbons pour tenir le coup? :D
ça dépends ils sont à quoiaaaaa ?
(oups... le perso déborde :mrgreen: )
Au parpoulpe Mon Chou !

Ilkar

Message par Ilkar »

Gaby...

Vois-tu il y a certaines choses que j'aime, d'autres que je n'aime pas (comme tout le monde). Et il y a certaines choses que je ne supporte pas beaucoup (parce que je suis chiante). La poésie, surtout les vers, j'ai beaucoup BEAUCOUP de mal ! Donc j'ai lu ta 1ere phrase, la dernière pour remarquer avec effroi que Boko doit te répondre.

Punaise, qu'est-ce qu'on fera pas pour du RP. Ce sera long, mais je lirai ton message en entier, et je réfléchirai à une réponse appropriée. Au pire des cas, bah Boko s'excusera et dira qu'il a poney :roll:

Ilkar

Message par Ilkar »

Hmm. Je viens de lire. Me faudra du temps hein. Parce que Boko est très curieux, et joueur. Donc forcément il va répondre. Mais je doute de pouvoir trouver une réponse à la hauteur, alors il est possible que je fasse appel à un ami.

Koshchei

Message par Koshchei »

Si c'est si dur de lire le texte tu peux toujours écouter les paroles: https://www.youtube.com/watch?v=hVkWgksDZDI
Ga 1 G6 Koshchei
Ga 2 G0 Sakin Su
Ga 2 G2 Akab
Ga 2 G5 Tête de Chien

live_ocin

Message par live_ocin »

(Désolé pour le double, j'ai du faire de la merde en éditant mon message :))
Dernière modification par live_ocin le jeu. janv. 15, 2015 1:26 pm, modifié 1 fois.
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

live_ocin

Message par live_ocin »

Ilkar a écrit :Gaby...

Vois-tu il y a certaines choses que j'aime, d'autres que je n'aime pas (comme tout le monde). Et il y a certaines choses que je ne supporte pas beaucoup (parce que je suis chiante). La poésie, surtout les vers, j'ai beaucoup BEAUCOUP de mal ! Donc j'ai lu ta 1ere phrase, la dernière pour remarquer avec effroi que Boko doit te répondre.

Punaise, qu'est-ce qu'on fera pas pour du RP. Ce sera long, mais je lirai ton message en entier, et je réfléchirai à une réponse appropriée. Au pire des cas, bah Boko s'excusera et dira qu'il a poney :roll:
Ça me rappelle une histoire de la Gamma 1, quand je jouais le Maestro. C'est assez lointain, ça dit sans doute pas grand chose à tout le monde, mais on avait le contrôle sur trois Capitales Galactiques, il nous en manquait deux pour faire notre Empire Universel, et avec l'avance qu'on avait, j'avais insisté pour qu'on ne les prenne pas par la force et par surprise pour pas casser le jeu... En G1 ça avait donc merdé, et en G4 le Maestro s'était retrouvé en négociations avec un perso dont j'ai oublié le nom mais qui était joué par Jerry Cornelius / Cesco Imperator (après vérification, il s'agissait de la Commandante Eliad).

J'invite donc Eliad aux négociations dans une taverne, je fais un gros message pour lui demander la soumission totale de la G4 devant le Maestro, et là et elle me répond un pavé de chez pavé (même Olhorin hallucinerait devant un truc pareil), argumenté de manière outrageusement remarquable, et comme si ça suffisait pas, je me suis rendu compte qu'en plus de tout ça il était écrit intégralement en alexandrins ! J'ai essayé de répondre pendant deux ou trois jours, en y passant du temps, mais j'ai jamais réussi à pondre un message que j'estimais à la hauteur. La tâche était d'autant plus chaude que le Maestro était carrément méchant, donc c'était vraiment dur de contrer les arguments d'Eliad de manière intelligente. Ça m'a un peu dégouté d'y avoir passé tant de temps avec au final aucune réponse à fournir, et peu de temps après, j'ai supprimé mon compte, ça m'avait coupé les ailes, et d'autres coalisés avaient aussi quitté le jeu, donc bon...

Bref, tout ça pour dire que je suis de tout cœur avec toi Ilkar ! Même combat.
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G5 »