Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Archives externes de la Galaxie Utopie.
Damocles

Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Message par Damocles »

Bien , je dois quand même intervenir ici.
Mon dernier poste dans l'AG concernant la suspicion que vous avez interpretez comme double compte , je ne l avais jamais pensé, croyez moi .
J'ai fais mon poste que par déduction et peut être aussi un peu d'intuition .
A aucun moment je ne vous accuse de triche , je voudrais être clair la dessus.
Les circonstance de jeu m ont fait penser a tout ce que j'ai dis. j'ai beaucoup d'imagination et je crois que le samedi et le dimanche ne me suffira pas pour faire le compte rendu de la semaine par mes deux crétins radiotopique. Surtout que ma femme commence a râler , car je suis trop sur le jeu !
Que tout rentre dans l'ordre et qu'on continu à jouer.
Mr Arion Silias , je voudrai aussi de suite m'excuser pour la petite "branlette matinale" , mais au fond , vous l'aurez bien chercher :wink:

bonne nuit

Math

Message par Math »

Pas de soucis, ça m'a vraiment fais rire et c'était parfaitement mérité :D
Et puis à force de parler mouchoir... :arrow:

Nemesis

Message par Nemesis »

Hello

Concernant la position d Hamilton, elle ne pense pas qu il y ait de triche ou quoi que ce soit... elle ne connait rien en dehors d utopie. par contre elle se pose des questions sur le comment ont ils fait pour se faire ouvrir un secteur ( influence de commandant présent ), puis ensuite un commandant qui apparaît et qui pour sa première intervention nous fait un superbe discours pro inquisition. Il Y a donc de quoi se poser des question IG, Et tout être normalement constitué se pose quelques questions... après, de la à accuser qqun: non c'est un pas que je ne franchis pas HRP. Par contre IG, je continue dans mon rôle :)

Je remets mon casque et j y vais :)

Celia

Message par Celia »

Math a écrit :j'ai du temps libre, je suis un p'tit vieux de la G2 et je vous aime tous :P
Cousin de Danae en G2 ? Rhhhhhaaa ! Je me souviens pas ... Je vais allé relire les archives.
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Math

Message par Math »

Alors non, En G2, j'étais la soeur de ce bon vieux Denor. Mon perso s'appelait Eleonora ;)
Mais tu devrais t'en souvenir Celia xD, à l'époque on était les p"tits nouveaux et on était les derniers survivants face à l'Aryakis :P

Il faut juste se dire, que Arion Silias est un fanatique de l'Inquisition. Sa dévotion l'a emmené très loin.. très très loin xD, donc il a un p'tit côté extrême dans ces propos. Aucun lien avec l'ouverture du secteur 18, et de ces problèmes.

Et puis au final, tout est de la faute de Felix et Danae... C'est eux qui m'ont poussé à revenir.. et j'ai pas su leur résister :(

Ilkar

Message par Ilkar »

Nemesis a écrit :
Je remets mon casque et j y vais :)
Y a-til un rapport entre ton perso et Hamilton le pilote de F1? Parce que bon, outre le nom de famille, les deux ont un casque, et ils sont tous les deux cafés.

Ou alors c'est juste une coïncidence..? :D
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

Alexandre VI

Message par Alexandre VI »

Un vrai vaudeville... :roll:
Mansfeld/Genèse
Agrippa
Alexandre VI
Ursula Rosenberg
Oedipe/Perséphone
Marie-Chantal

Felix

Message par Felix »

Alexandre VI a écrit :Un vrai vaudeville... :roll:

:lol:
Beta3 G0 : Captn
gamma2 G2:Felix , G5:T

live_ocin

Message par live_ocin »

Ok, merci à tous d'avoir éclairci la situation, et désolé de vous avoir fait parler de ça.
J'avais juste besoin que tout soit clair hrp parlant pour pouvoir recommencer à jouer tranquillou.
Et je précise que je suis d'accord avec tout le monde sur les rerolls foireux, certes c'est pas hors charte, mais c'est pas fair-play non plus, voire un peu malhonnête. J'étais pas au courant pour El Loco, donc je suis désolé que ça ait influencé le jeu dans des proportions que ça ne méritait sans doute pas. C'était pas volontaire :?
Fin de parenthèse pour ma part, merci encore, et désolé aussi.

Du bon jeu !
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Le Roots

Message par Le Roots »

Mouais, je te trouve carrément gentil pour un méchant Ocin. Que t'arrives à passer l'éponge comme ça, c'est louable. Moi ça me fait encore complètement halluciner le genre de message de Damcles. Damcles, comment tu peux dire que c'est RP ? T'y crois vraiment quand tu dis ça ? Alors ouais moi ça me fout en rogne, et c'est pas prêt de retomber. Surtout que c'est pas la première fois. Hamilton, ton message passe c'est clair, mais ne nous dis pas que tu l'as fais sans arrières pensées...

Alors ouais ça me casse les bonbons, et vos explications ici me laissent dubitatif.

On est quand même des joueurs plutôt sympa et compréhensifs, pour preuve la modification de notre rp / projet. Alors se faire attaquer là dessus, je trouve pas ça très fairplay...

Je crois que la prochaine fois qu'on me propose de faire quelque chose, je dirais non et je resterai bien sagement à rien faire.
Dernière modification par Le Roots le jeu. déc. 18, 2014 5:26 pm, modifié 1 fois.
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo

Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil

live_ocin

Message par live_ocin »

Boaf, ce qui est fait est fait, Roots... Il y a pas mort d'homme non plus ! ;)
Je voulais en causer ici pour mettre les choses au clair histoire que ça dégénère pas en conflit hrp et parce que je commençais à trouver ça pesant, mais c'est tout. J'ai aussi reçu un message de Damclès qui m'a expliqué un peu son intervention, je te le fais suivre si tu veux, mais c'est pas mauvais esprit du tout... Pour moi tout est ok.
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Piopio

Message par Piopio »

Le truc c'est que c'est la première chose intéressante qui se passe depuis... un bon mois. Il fallait bien que ça déchaîne les passions, même si celles-ci sont mal placées. :roll:
Ça va vite retomber, comme le procès et barclay. Quand les uns seront fatigués de crier. Ou les autres fatigués de bastonner.

Ouxor

Message par Ouxor »

Piopio a écrit :Ça va vite retomber, comme le procès et barclay. Quand les uns seront fatigués de crier. Ou les autres fatigués de bastonner.
C'est probable, mais je ne suis pas sur de me fatiguer de crier, et de taper. C'est la première fois que je bouge autan. Je m'amuse. Si cette agitation s’arrête, se ne sera pas par moi. Et pour vous rassurer, je ne mélange pas rp et hrp, mais mon pseudo est le même que le nom de mon perso (difficile de parler de sont perso, sans parler de soit dans ce genre de cas). Donc, rassurez vous, je ne transcrirais pas les rancunes de mon perso en hrp.

Celia

Message par Celia »

Math a écrit :Alors non, En G2, j'étais la soeur de ce bon vieux Denor. Mon perso s'appelait Eleonora ;)
Ah oui ... Là, je me souviens Très bien ...
Je suis très contente de te revoir ! \o/

Par contre, si vous réunissez la petite famille, va faloir que je fasse pareil :lol:
... Lannes ? Thrawn ? ... HOUHOU !!!? Z'êtes dans le coin ? :lol:
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Alexei Dragunov

Message par Alexei Dragunov »

C'est probable, mais je ne suis pas sur de me fatiguer de crier, et de taper.
Moi par contre je vais vite me fatiguer des posts écrits dans une police énorme :') je sais que Gaby avait dit à Ouxor lors de sa première gueulante du style "c'est bien mon garçon, t'en as dans le ventre", mais c'est la pire idée qu'elle ait jamais eue !
Blague à part, y'a tellement d'autres moyens pour faire gueuler un texte écrit sans piquer les yeux de celui qui te lit. Aie pitié de nos pauvres yeux, Ouxor. ;_;
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G5 »