hyperliens généralisés

Tout ce qui concerne les aspects graphiques du jeu (images, styles, polices, etc.).
Oscar
Messages : 41
Inscription : dim. mai 19, 2013 11:39 am

hyperliens généralisés

Message par Oscar »

Dans quelques cas, les coordonnées où se déroulent des opérations ne sont pas activées en hyperliens : on est donc tenus de mémoriser la coord pour aller sur l'onglet "stratégie" au lieu de cliquer directement depuis le compte-rendu. je pense que c'est une modif assez simple à effectuer et qui serait un vrai plus

Lulu
Messages : 410
Inscription : ven. oct. 03, 2008 5:59 am

Re: hyperliens généralisés

Message par Lulu »

Tu peux donner une liste des comptes rendus ou tu as constaté ça ? Ca aidera les admins à corriger :D
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole

Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Re: hyperliens généralisés

Message par Myscélium »

En voilà un :
Succès de l'infiltration de la planète Bidule.

La mission d'infiltration que vous avez envoyée sur la planète Biduleest un succès. Vous pouvez dès maintenant pratiquer un détournement de fonds.
--> En général, le Rénégat veut évacuer ses Hackers avant de détourner les fonds. Un lien le mettant directement sur le Point de Coordonnées concerné faciliterait sa vie.
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

Oscar
Messages : 41
Inscription : dim. mai 19, 2013 11:39 am

Re: hyperliens généralisés

Message par Oscar »

Lulu a écrit :Tu peux donner une liste des comptes rendus ou tu as constaté ça ? Ca aidera les admins à corriger :D
exemple que je viens de constater : sur un compte-rendu d'assaut, il y a juste un lien vers le pseudo du compte sur lequel on a mené l'attaque, mais pas sur celui de la cooord concernée

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: hyperliens généralisés

Message par Hugo - Adminscenario »

N'hésitez pas à lister ces endroits, on pourra facilement le corriger lors d'une prochaine session de travail, je pense...

Oscar
Messages : 41
Inscription : dim. mai 19, 2013 11:39 am

Re: hyperliens généralisés

Message par Oscar »

je crée pas un sujet spécifique mais ça mériteirait d'etre corrigé : dans les menus déroulants de transfert de technos, celles-ci sont mal classées : ce serait bien d'avoir toutes les améliorations niveau d'un type qui se suivent au lieu de chercher où elles se cachent.

Oscar
Messages : 41
Inscription : dim. mai 19, 2013 11:39 am

Re: hyperliens généralisés

Message par Oscar »

autre cas d'hyperlien manquant sur les coord : le compte-rendu (ordre en cours) d'un tir ionique

Oscar
Messages : 41
Inscription : dim. mai 19, 2013 11:39 am

Re: hyperliens généralisés

Message par Oscar »

meme chose pour les transferts de planètes

natcomps
Messages : 110
Inscription : mar. juin 18, 2013 12:37 pm

Re: hyperliens généralisés

Message par natcomps »

Idem pour le compte rendue (ordre en cours) d'un ralliement
Gamma 2 - G2: Denor
Gamma 2 - G5: Danae

Répondre

Revenir à « Remarques concernant les graphismes »