Rassemblement apo

CrimsonFury

Message par CrimsonFury »

Tout est OK pour moi. :D
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian

jseb

Message par jseb »

Euh... minute, l'alcool, c'est 18+ en France?
Rassurez-moi, parce que je suis en train de lire que vous comptez emmener de l'alcool dans une réunion ou des mineurs seront présents dans un nombre assez important...
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

CrimsonFury

Un nombre assez important? Bah y'aura Kratos G2, moi...qui d'autre vient et est mineur?

Oui je te rassure l'alcool, normalement c'est 18+ en France...bon des fois y'en a qui commencent à 14-15 ans, mais les parents sont pas au courant...c'est comme la cigarette. :D

Bon je vous rassure, j'ai déjà touché à la cigarette, j'ai détesté. :roll:
L'alcool...ben, même chose, même si y'en a certains qui sont pas si mauvais... :lol:

Elessar

Message par Elessar »

Bon ben alors pour faire plaisir à jseb et au Ministère de la Santé, rapellons quelques messages de prévention : :D

LE TABAC NUIT GRAVEMENT A VOTRE SANTE ET A CELLE DE VOTRE ENTOURAGE.

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. A CONSOMMER AVEC MODERATION.

Bon voilà, maintenant qu'on a respecté notre quota :lol: , parlons pratique. En effet, en théorie, l'alcool est interdit aux mineurs (la majorité étant fixée à 18 ans). Après, il n'est pas rare (et même souvent trop courant) de voir des jeunes de 14-15-16 ans boire, et parfois jusqu'à la cuite ! Il y a beaucoup trop de cas comme ça dans mon lycée pour que je puisse affirmer le contraire. :(

De toute façon, certaines circonstances (mariage, Noël, Jour de l'an, communion, etc. etc.) ou certains milieux (qui a dit rugbystique ? :roll: ) vont faciliter l'accès des jeunes à l'alcool (champagne dans le premier cas, bière dans le deuxième).

En puis faut rajouter que dans notre douce France (cher pays de mon enfanceuuuuuuuuuuuuuuuuh :lol: ), l'alcool c'est un peu une tradition, une pratique culturelle. Le vin c'est nous, les alcools forts du genre Cognac, Chartreuse ou Izarra (bonjour à nos amis basques) c'est nous, le champagne c'est nous, et puis on consomme, comme un peu partout, pas mal de bière.
Elessar, mais d'aucuns m'appellent Bestla

macolu
Site Admin

Message par macolu »

jseb a écrit :Euh... minute, l'alcool, c'est 18+ en France?
Pour les alcools "légers" (<= 20° je crois) c'est 16 ans.

Vladok

Message par Vladok »

Dis donc, bande de rassembleur, pensez à prendre des p'tites photos pour les absents :wink:

Meme si nous n'avons pas l'opportunité de venir (pour diverses raisons), ca serait sympa de voir les gens comme ca ... avant et après la gueule de bois :D

Merci et amusez-vous bien.

PS : qui s'en va que je tape dans le tas ? :lol:

CrimsonFury

Ouais oubliez pas vos appareils-photo numériques! Moi j'en ai pas mais j'ose espérer que vous en apporterez les gens!

Dis Elessar, comment ça se fait qu'à 14 ans tu connaisses tout ça sur l'alcool? Ca cache quelque chose...ou alors c'est simplement de la culture générale. :lol:

Ckry

Message par Ckry »

Bon rassemblement à tous ;)
Dommage que je ne pouvais venir.
Vive les photos (prenez-en bcp ^^)
A défaut de vous voir de visu.

Kisses de ma part :D

Yoyo

Message from God

Message par Yoyo »

Dieu est et restera jusqu'à vingt heures au moins sous l'arche de la paix sur le Champ de Marc côté école militaire pour les retardataires.

jseb

Message par jseb »

Haaaaa! Mais je comprends maintenant pourquoi y a aussi peu de monde sur apo! J'avais complètement oublié qu'il y avait le rassemblement...

Oubliez pas les photos!

Un Songe à l'Aurore...

chacomat

Message par chacomat »

J'ai comme le présentiment que ne pouvant pas venir je vais rater quelquechose d'unique, mais je veux les photos ! ^^
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

Cyrkan

Message par Cyrkan »

Alors ces photos elles viennent :lol:

jseb

Message par jseb »

Je tremble d'impatience... de voir à quoi ressemblent Les 2/3 de Dieu (parait que Shibby était pas la...)

Un Songe à l'Aurore...

Invité

Message par Invité »

jseb a écrit :à quoi ressemblent Les 2/3 de Dieu
A rien...

bouh211

Message par bouh211 »

jseb a écrit :à quoi ressemblent Les 2/3 de Dieu
A pas grand chose en effet... On attend les photos (je mets les miennes dans le PC sous peu :) Vlad en caleçon... une oeuvre unique !!)

Verrouillé

Revenir à « Tout et rien »