Apocalypse

Archives externes de la galaxie Sagesse.
Misterioso
Messages : 1300
Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am

Apocalypse

Message par Misterioso »

Est-ce que Dieu, dans sa grande Sagesse, a prévu soit la possibilité de créer une taverne, soit qu'il y en ai une "magique", pour le RP ?
J'espère qu'on va pas me répondre "Nan on supprime cette possibilité de RP, ça va générer du RP :shock: :mrgreen: :wink: )

Et une question, limite spoil je sais pas, mais ça peut avoir tellement d'impact sur les joueurs :
- On aura tous une même limite de ressources et de vaisseaux, mais est-ce qu'il y aura une dotation pour ceux qui seraient en-dessous (Apotium notamment) ?

Sinon je me demandais aussi si on aura la possibilité d'accéder à l'AG de la nouvelle galaxie, avec les nouveautés, avec bans/parias et influence ?
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Caracole
Messages : 793
Inscription : sam. mars 09, 2013 2:08 pm

Re: Apocalypse

Message par Caracole »

Je veux pas trop m'avancer mais je suppose que pour l'AG ça fonctionne comme avant : pas d'accès tant que vous n'aurez pas de vaisseaux dans la galaxie. Avec tout ce que ça implique niveau gouvernement de notre côté.

Misterioso
Messages : 1300
Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am

Re: Apocalypse

Message par Misterioso »

Je me demandais, car avoir un vaisseau 1mn pour s'inscrire sera possible (sauf erreur ça suffit ?), par contre il serait logique de n'avoir d'influence que si on a au moins une planète voire sa capitale dans la galaxie. M'enfin faudrait être fou pour ne pas rester neutre :lol:

Mais les grosses questions pour l'instant sont surtout dotation apotium, et taverne apocalyptique.
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Apocalypse

Message par Hugo - Adminscenario »

L'apocalypse, c'est l'apocalypse. Tout meurt ou presque. Y compris l'AG, y compris les tavernes. Il n'y a donc pas une taverne magique qui apparaît pour l'Apocalypse. Il faudra garder le récit de ce qui s'est passé pour l'arrivée en G4, ou poster juste avant la date fatidique à l'AG si vous voulez laisser une trace juste avant de mourir. Pendant l'apocalypse, il reste les com-x, et le moment de solitude passé, la "rencontre du troisième type" avec l'autre galaxie. C'est une période de trou noir, désolé pour ceux que cela déçoit, mais c'est comme cela que cela fonctionne pour l'instant.

L'apocalypse est conçu de manière à laisser à tout le monde sa chance, même à ceux qui n'ont plus rien. Les ressources ont été revues à la hausse par rapport au dernier apocalypse en date.

Il y a des chances qu'il ne se passe pas de la même manière entre G3 et G4 qu'entre G2 et G3. Vos retours pour cet apocalypse nous seront très utiles pour améliorer le prochain.

Pour l'inscription, oui elle sera possible avec un vaisseau. Par contre je ne me rappelle plus comment on compte l'influence. Cela dit, l'influence des extra-G sera au début plus que minimale :).

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Apocalypse

Message par Oz »

Les ressources ont été revues à la hausse par rapport au dernier apocalypse en date.
ah! ca va devenir trop facile :)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Apocalypse

Message par Hugo - Adminscenario »

Ca donnera seulement un peu plus de marge de manœuvre...

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Apocalypse

Message par Oz »

C'est juste de la provoc HRP pour que les gens en G4 soient durs :) :twisted:
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Apocalypse

Message par Hugo - Adminscenario »

En même temps ça serait bien pour la G4 de profiter de la vie et du RP qu'apporteront les extra-G... J'espère qu'ils l'ont compris et qu'on ne revivra pas exactement le scénario G2 - G3 qui s'est révélé à mon avis nocif pour l'ambiance...

TaltosQueen
Messages : 466
Inscription : jeu. nov. 28, 2013 12:24 pm

Re: Apocalypse

Message par TaltosQueen »

Ben...une bonne centaine de joueurs en moins x_x
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0

Alexei Dragunov
Messages : 493
Inscription : lun. mars 25, 2013 1:24 am

Re: Apocalypse

Message par Alexei Dragunov »

Moins que ça il me semble. Mais SOIXANTE (au bas mot et si je ne me trompe pas) je trouve ça énorme quand même. C'est beaucoup trop et ça aurait dû en amener quelques-uns à repenser leurs façons. J'espère que la G5 sera épargnée par ces mêmes façons.
Mais de toute manière je pense pas a priori que la G4 connaisse la même chose que la G3 ; je suis assez optimiste. Ce serait vraiment une bonne chose !
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Misterioso
Messages : 1300
Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am

Re: Apocalypse

Message par Misterioso »

Dommage pour les tavernes, c'est un élément de RP (décidément...) plus pratique et riche que les x-com. C'était une demande d'Aryakis déjà lors de la G2-G3.
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G3 »