Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
-
Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
Pas mal du tout. On va lancer une mode! Rétrécis-le un peu quand même sinon ça va devenir lourd ici. Non que ça ne le soit pas déjà avec nous-même mais bon, bref...
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart
-
Pas mal, Opti xD j'aime le style pixels. *sort*
plus sérieusement j'aime les symboles choisis et la devise x) j'ai ri.
Cela dit, j'ai pas fait les armoiries Confédérées ; en revanche j'ai évidemment fait le drapeau. Attention les yeux...
Les dimensions conventionnelles du drapeau ne sont pas respectées, pasque c'est une image que j'avais faite sur 'tofiltre et du coup je me suis dit qu'il valait mieux, si je voulais m'en resservir pour l'intégrer quelque part, que je garde de la marge à rogner. C'est censé être plus proportionnel en vrai, donc. À noter que l'image non réduite fait 1640*1680px !
plus sérieusement j'aime les symboles choisis et la devise x) j'ai ri.
Cela dit, j'ai pas fait les armoiries Confédérées ; en revanche j'ai évidemment fait le drapeau. Attention les yeux...
Les dimensions conventionnelles du drapeau ne sont pas respectées, pasque c'est une image que j'avais faite sur 'tofiltre et du coup je me suis dit qu'il valait mieux, si je voulais m'en resservir pour l'intégrer quelque part, que je garde de la marge à rogner. C'est censé être plus proportionnel en vrai, donc. À noter que l'image non réduite fait 1640*1680px !
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
-
Sobre, communiste et minimaliste... adapté.
Nan je plaisante, c'est adapté dans le bons sens en fait. N'empêche j'ai tout de suite pensé à Mengsk en voyant le bras. Pour les fans de starcraft, ça ne trompe pas. Ma secrétaire ingame le confirmerait lol.
Nan je plaisante, c'est adapté dans le bons sens en fait. N'empêche j'ai tout de suite pensé à Mengsk en voyant le bras. Pour les fans de starcraft, ça ne trompe pas. Ma secrétaire ingame le confirmerait lol.
G3: Stephen Joseph Wurzel
-
Starcraft m'a directement inspiré pour le drapeau. J'ai vu j'ai tout de suite dit « Je dois l'adapter », parce que ça me convenait parfaitement — le dragunovisme étant un type de communisme très... « fort » ; limite du communisme de guerre . En témoigne l'hymne Confédéré, intitulé l'Armée Rouge est la plus forte.
Le noir et le bras, c'est la force. L'étoile et le rouge, le communisme (avec un supplément « c le sen du pepl lol » pour le rouge). Le fait que l'étoile soit noire signifie la force du communisme Confédéré et le bras c'est la force, je l'ai dit, mais du peuple. Bref, y'avait de quoi faire !
Sinon, vu que je m'ennuyais, un petit prototype/premier jet/brouillon libre d'exploitation et/ou d'inspiration par le destinataire...
Le noir et le bras, c'est la force. L'étoile et le rouge, le communisme (avec un supplément « c le sen du pepl lol » pour le rouge). Le fait que l'étoile soit noire signifie la force du communisme Confédéré et le bras c'est la force, je l'ai dit, mais du peuple. Bref, y'avait de quoi faire !
Sinon, vu que je m'ennuyais, un petit prototype/premier jet/brouillon libre d'exploitation et/ou d'inspiration par le destinataire...
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
""
- Bonjour Nicci, comment allez vous ce matin ? ....
- Grrrrrrrrrr ! Grrrrrrrrrrrrr ! Rrrrrrrrrrrrrrr
- certes, c'est rageant, mais en même temps ... L'empereur "PoPo" vit au pays des rêves donc forcément ... J'arrive d'ailleurs pas trop à comprendre vos motivations.
- Grrrrrrrrrr ! Grrrrrrrrrrrrr ! Rrrrrrrrrrrrrrr ... TAPER ! Gggggggggnnnnéééééé ! TAPER !
- Hum,Hum ... Je vois ... Enfance difficile ... (Elle lui présente un manche de pioche devant le dentier)
- Grrrrrrrrrr ! Grrrrrrrrrrrrr ! Rrrrrrrrrrrrrrr ... Réduction en allumettes
- Ha houais quand même ! ... Bon j'ai une chanson pour vous ...
http://www.youtube.com/watch?v=DDRXFtXN8zY
... Un peut de tendresse ... Une rose ? .... Chocolat ? Non .... Tarte aux fraise alors !?
""
Voilà ... C'est tout ce qui me vient en respectant la "charte" de l'externe : "Prendre du recul"
// Et là, j'en ai tellement pris que ... Je suis très loin, mais alors très très, très loin !
- Bonjour Nicci, comment allez vous ce matin ? ....
- Grrrrrrrrrr ! Grrrrrrrrrrrrr ! Rrrrrrrrrrrrrrr
- certes, c'est rageant, mais en même temps ... L'empereur "PoPo" vit au pays des rêves donc forcément ... J'arrive d'ailleurs pas trop à comprendre vos motivations.
- Grrrrrrrrrr ! Grrrrrrrrrrrrr ! Rrrrrrrrrrrrrrr ... TAPER ! Gggggggggnnnnéééééé ! TAPER !
- Hum,Hum ... Je vois ... Enfance difficile ... (Elle lui présente un manche de pioche devant le dentier)
- Grrrrrrrrrr ! Grrrrrrrrrrrrr ! Rrrrrrrrrrrrrrr ... Réduction en allumettes
- Ha houais quand même ! ... Bon j'ai une chanson pour vous ...
http://www.youtube.com/watch?v=DDRXFtXN8zY
... Un peut de tendresse ... Une rose ? .... Chocolat ? Non .... Tarte aux fraise alors !?
""
Voilà ... C'est tout ce qui me vient en respectant la "charte" de l'externe : "Prendre du recul"
// Et là, j'en ai tellement pris que ... Je suis très loin, mais alors très très, très loin !
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle
Parle pas de tarte aux fraises! Je vais avoir envie d'en manger une!
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
Moi je suis neutre dans l'histoire, j'ai personnellement aucun contact avec l'un ou l'autre bord, j'ai pas envie de me faire tondre quand le vent tournera ... Met toi un peu à leur place : déjà sur l'AG ils s'en prennent plein la gueule (les TsT), y en a pas un pour les soutenir, c'est que des moqueries, des insultes, des appels à leur casser la figure. Maintenant ok, ils l'ont mérités, c'est RP, quoique que franchement pour une dictature, je trouve qu'ils sont quand même plutôt coulant sur l'AG en tous cas pour les habitants de G3, il y a eu pas mal de post qui sont restés alors qu'ils étaient bien virulent.
Ce que je trouve gênant c'est quand ça vient déborder sur le HRP, qu'on veuille analyser la solution ok, mais gardez votre haine les gars (et les nanas). Ils n'utilisent que des mécanismes de jeux, si vous les trouvez déséquilibré, y a plusieurs post pour tenter de trouver une solution au problème. Moi perso je me met à leur place et je me demande comment je réagirais.
Ce que je trouve gênant c'est quand ça vient déborder sur le HRP, qu'on veuille analyser la solution ok, mais gardez votre haine les gars (et les nanas). Ils n'utilisent que des mécanismes de jeux, si vous les trouvez déséquilibré, y a plusieurs post pour tenter de trouver une solution au problème. Moi perso je me met à leur place et je me demande comment je réagirais.
(Certes Britanger, mais beaucoup ne peuvent même pas lire l'AG, et en plus les motifs réels de la coa sont complètement HRP. Ce sont ces deux points que je digère pas HRP perso.)
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0
Voui ... Et t'inquiète, y'a pas de haineBritanger a écrit :mais gardez votre haine les gars (et les nanas). Ils n'utilisent que des mécanismes de jeux
C'est juste potache, parceque les deux loulous sont muets comme des carpes ... Rien de plus.
Et puis j'avoue, ça fait deux ans que je suis sur un rythme de 2 à 3 Post RP politiques en AG par jour ... J'ai, moi la joueuse, les doigts qui me démangent.
... Ca n'a rien a voire avec Aryakis d'ailleurs ... Elle, son niveau est devenu plus noir ... Elle a décidé d'ouvrir une fabrique de Steack Haché, et elle cherche la viande.
Rhooo, tant pis pour les motifs réels. Tant qu'il y a des motifs RP.
Franchement, pourquoi croyez-vous qu'Holy est aujourd'hui avec MAgnus? A la base, c'était une raison totalement HRP! Le joueur avait osé utiliser l'avatar de Squall! Pas Zell, pas Irvine, pas Cloud, Mais bien Squall! Le héros de mon enfance (après/avec O'Neil). Donc forcément, je me suis dit que j'allais tenter de me le chopper, même si en RP. Et tadaaa! Aujourd'hui il est fiancé à Holy.
Donc bon, c'était du pur hrp qui a mené a du rp ^-^
Va t'en m'en vouloir pour autant? Je trouve que la raison RP qui a poussé à la prise de la Galaxie tient la route. Ensuite, ça manque juste de consistance sur la suite. De RP.
Franchement, pourquoi croyez-vous qu'Holy est aujourd'hui avec MAgnus? A la base, c'était une raison totalement HRP! Le joueur avait osé utiliser l'avatar de Squall! Pas Zell, pas Irvine, pas Cloud, Mais bien Squall! Le héros de mon enfance (après/avec O'Neil). Donc forcément, je me suis dit que j'allais tenter de me le chopper, même si en RP. Et tadaaa! Aujourd'hui il est fiancé à Holy.
Donc bon, c'était du pur hrp qui a mené a du rp ^-^
Va t'en m'en vouloir pour autant? Je trouve que la raison RP qui a poussé à la prise de la Galaxie tient la route. Ensuite, ça manque juste de consistance sur la suite. De RP.
+1Ilkar a écrit :Je trouve que la raison RP qui a poussé à la prise de la Galaxie tient la route. Ensuite, ça manque juste de consistance sur la suite. De RP.
... C'est dit et validé ...
+2 Même ...
Enfin, c'est pas comme ci il n'y en avait pas. Je me souviens très bien des communiqués gouvernementaux!
Mais un petit quelque chose. Même si c'est voir Nicci, Ricardo, et je ne sais qui parlaient entre eux sur la situation actuelle de la Galaxie et de leur futurs actions. En fait des posts qui prouvent qu'ils s'intéressent toujours à la vie Galactique. Qu'ils oeuvrent toujours pour le bien de Sagesse. Car c'est pour cela qu'ils ont pris le pouvoir. Pour nous! Et maintenant, ... On ne retrouve plus ça du tout. C'est rageant. En fait, ça me donne envie de les rejoindre juste pour poster des RPs. Il y a tellement matière à faire! Après, faut avoir le temps, et l'envie.
oh oh, par contre là je viens d'avoir une idée. Mwahahahaaaa
Mais un petit quelque chose. Même si c'est voir Nicci, Ricardo, et je ne sais qui parlaient entre eux sur la situation actuelle de la Galaxie et de leur futurs actions. En fait des posts qui prouvent qu'ils s'intéressent toujours à la vie Galactique. Qu'ils oeuvrent toujours pour le bien de Sagesse. Car c'est pour cela qu'ils ont pris le pouvoir. Pour nous! Et maintenant, ... On ne retrouve plus ça du tout. C'est rageant. En fait, ça me donne envie de les rejoindre juste pour poster des RPs. Il y a tellement matière à faire! Après, faut avoir le temps, et l'envie.
oh oh, par contre là je viens d'avoir une idée. Mwahahahaaaa
Je peux plus lire l AG^^ Donc...
Mais je n'ai pas été virulent... juste, moqueur.
Cela dit, c'est de bonne guerre, ca ne me choque pas. Je suis tout à fait officiellement en guerre avec les possesseurs de l AG. Et j ai la ferme intention de la mener jusqu a sa conclusion. Quant a savoir si je serai écrasé, ou si TST sera défait, c'est un problème annexe.
Mais je n'ai pas été virulent... juste, moqueur.
Cela dit, c'est de bonne guerre, ca ne me choque pas. Je suis tout à fait officiellement en guerre avec les possesseurs de l AG. Et j ai la ferme intention de la mener jusqu a sa conclusion. Quant a savoir si je serai écrasé, ou si TST sera défait, c'est un problème annexe.
(J'ai lancé ma bombe. Il ne reste plus qu'à savoir si elle atteindra sa cible ou pas!)
Edit: bah, d'ici deux jours tu pourras revenir opti! ^^
Edit: bah, d'ici deux jours tu pourras revenir opti! ^^
-
Ouais, enfin le coup du bannissement temporaire ils l'ont fait aussi à Baelish, sauf qu'ils l'ont jamais réadmis.
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞