Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
-
Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
Et Kronos qu'a deux comptes HRP avec juste une lettre qui change...intérêt? Mystère, puisque tout le monde le sait. Fin bref, de la part du joueur ou de la joueuse qui copie-colle des wikis en anglais en guise de description de perso faut s'attendre à tout...
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0
Rhooo, laissons faire ce qu'ils veulent en HRP!
C'est pas grave non plus!Sauf s'ils utilisent les deux comptes pour faire genre ils sont deux à être d'accord. Mais bon, ce n'est pas le cas, si?
C'est pas grave non plus!Sauf s'ils utilisent les deux comptes pour faire genre ils sont deux à être d'accord. Mais bon, ce n'est pas le cas, si?
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
Ce serait un peu gros là, non ?
M'enfin perso, je vois pas forcément l'intérêt. Si tu as quelque chose à dire, tu le dis et puis si on est pas d'accord avec toi, pas grave, c'est pas la mort.
M'enfin perso, je vois pas forcément l'intérêt. Si tu as quelque chose à dire, tu le dis et puis si on est pas d'accord avec toi, pas grave, c'est pas la mort.
-
Nan, la ficelle serait aussi grosse qu'une corde x) après du coup c'est pour ça que je comprends pas pourquoi ils doublent compte sur l'externe.
-
Autant je critique facilement, autant je trouve qu'il ne faut pas s'acharner hrp sur un ou deux joueurs.
Côté TST je n'ai plus rien à reprocher moi là. Pas de dérapages hrp, pas de destruction totale de l'AG (et allo Hugo tu en penses quoi de la censure/ban/destruction AG parce que c'est autorisé donc bon... M'a bien semblé que la majorité était contre). Pas de triche, bref rien quoi.
Donc les joueurs de TST il faudrait aussi les respecter un peu plus je trouve en hrp, laisser une chance à tous d'évoluer dans leur jeu et dans leurs rapports avec tous ici, en évoluant aussi peut-être du côté des critiques (parfois anciennes ou gratuites) de l'autre côté.
Parce qu'aussi, quels que soient les motifs du début, IG l'action est intéressante et sans haine, donc là-dessus je dirais : très bien.
Autre exemple : on traite Ricardo de "Popo" (moi je dis Riri) mais bon, est-on vraiment au top en faisant cela ?
Côté TST je n'ai plus rien à reprocher moi là. Pas de dérapages hrp, pas de destruction totale de l'AG (et allo Hugo tu en penses quoi de la censure/ban/destruction AG parce que c'est autorisé donc bon... M'a bien semblé que la majorité était contre). Pas de triche, bref rien quoi.
Donc les joueurs de TST il faudrait aussi les respecter un peu plus je trouve en hrp, laisser une chance à tous d'évoluer dans leur jeu et dans leurs rapports avec tous ici, en évoluant aussi peut-être du côté des critiques (parfois anciennes ou gratuites) de l'autre côté.
Parce qu'aussi, quels que soient les motifs du début, IG l'action est intéressante et sans haine, donc là-dessus je dirais : très bien.
Autre exemple : on traite Ricardo de "Popo" (moi je dis Riri) mais bon, est-on vraiment au top en faisant cela ?
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)
-
L'action intéressante et sans haine elle a exterminé plusieurs commandants natifs de la G2 comme de la G3 quand même hein! Et pour les bannis de l'AG, c'est beaucoup moins intéressant x) c'est limite l'ennui qu'a fauché les Espériens plus que les armes.
Ce n'est pas Ricardo qu'on traite de Popo! En fait, tout leur Empire est dirigé par un Empereur-Dieu jamais révélé, et les PJ ne sont que ses sujets directs. Et à sa première présentation, AI5 en a parlé en disant "Et puis qu'il n'a point de nom, nous l'appellerons POPO!", ce qui est resté, vu que c'est fun et qu'en plus TST réagit dessus x) donc non, ce n'est pas Ricardo que j'appelle à cramer dans ma chanson, mais un PNJ muet! (et prophétique quand même, faut le faire)
Ce n'est pas Ricardo qu'on traite de Popo! En fait, tout leur Empire est dirigé par un Empereur-Dieu jamais révélé, et les PJ ne sont que ses sujets directs. Et à sa première présentation, AI5 en a parlé en disant "Et puis qu'il n'a point de nom, nous l'appellerons POPO!", ce qui est resté, vu que c'est fun et qu'en plus TST réagit dessus x) donc non, ce n'est pas Ricardo que j'appelle à cramer dans ma chanson, mais un PNJ muet! (et prophétique quand même, faut le faire)
-
Exterminé par l'ennui...
Oui mais là-dessus (bans, censures, destructions) c'est à Hugo de prendre une décision rapide je re-re-re-dirais.
Surtout qu'à modifier ça doit prendre 5mn.
On en a pas mal discuté ailleurs, me semble qu'il y a un consensus non ? donc on attend la décision de Dieu
Oui mais là-dessus (bans, censures, destructions) c'est à Hugo de prendre une décision rapide je re-re-re-dirais.
Surtout qu'à modifier ça doit prendre 5mn.
On en a pas mal discuté ailleurs, me semble qu'il y a un consensus non ? donc on attend la décision de Dieu
G1 : Jane Drake (Renégat)
Je suis d'accord avec Misterioso!
Quel serait l'intérêt de prendre la capitale alors ?
De plus, pour que les gentils survivent faut bien qu'il y ait des méchants. D'autant que la guerre semble profiter monétairement a certains (quand leur flottes se font pas violemment atomisées!).
De plus, pour que les gentils survivent faut bien qu'il y ait des méchants. D'autant que la guerre semble profiter monétairement a certains (quand leur flottes se font pas violemment atomisées!).
Franchement, faire une grande guerre, je pense que ça doit plaire à certains! Après, bon, la censure, c'est embêtant. Mais on peut toujours trouver un moyen. Genre, ce que je fais avec le concours: une taverne ouverte à tous, et l'AG pour les secteurs fermés: je copie-colle. Mais ça un peu de travail. Remettre les balises par exemple!
D'ailleurs, à ce propos, on peut m'envoyer les RP sur l'externe avec les balises par MP (avec le ComX qui convient pour que je vois). Ça me fait gagner un peu de temps ^^ Et on évite les erreurs
D'ailleurs, à ce propos, on peut m'envoyer les RP sur l'externe avec les balises par MP (avec le ComX qui convient pour que je vois). Ça me fait gagner un peu de temps ^^ Et on évite les erreurs
-
Il est où le problème, Cécile ? Si tu as des choses à dire au joueur derrière Nicci, dis-les lui franchement, mais n'insinue pas de la sorte. Ca ne te grandit pas. Idem pour Téthys.
La Maîtresse de la Mort (Galaxie 3)
Oui ... J'avais une chose à te dire :
Bonne année !
C'est possible de cesser les bannissements ? ... J'aimerais bien que Aryakis puisse prononcer des discours enflammés contre le TsT et sa xénophobie ... les rouler dans la farine, montrer leur incompétence, les ridiculiser ... Manier la LANGUE.
Et donc, tu n'es pas le même joueur que Mélisande alors ? Et on s'est jamais croisé avant ?
... Cool alors ... C'est donc un vrai cas de xénophobie spontanée RP, je vais pouvoir me lâcher en RP alors ...
Bonne année !
C'est possible de cesser les bannissements ? ... J'aimerais bien que Aryakis puisse prononcer des discours enflammés contre le TsT et sa xénophobie ... les rouler dans la farine, montrer leur incompétence, les ridiculiser ... Manier la LANGUE.
Et donc, tu n'es pas le même joueur que Mélisande alors ? Et on s'est jamais croisé avant ?
... Cool alors ... C'est donc un vrai cas de xénophobie spontanée RP, je vais pouvoir me lâcher en RP alors ...
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle
Je trouve le bannissement puéril, c'est un truc du genre "tu te tais et moi je suis content, youpi, youpla..." l'AG ne sert plus à grand chose voir à rien, vu que l'opposition semble en être écartée...
G2G1 : Anubis
G2G3 : Se'Han
G2G4 : Kemal
G2G8 : Suno
G2G10 : Sorlack
G2G16 : ???
G2G3 : Se'Han
G2G4 : Kemal
G2G8 : Suno
G2G10 : Sorlack
G2G16 : ???
-
Cécile : Je pense que tu confonds HRP (savoir si Nicci = Mélisande ou je ne sais qui d'autre) et IG (raisons des bannissements, etc.). Je ne vois donc pas pourquoi je te répondrai ici. Et si je ne te réponds pas IG, c'est pour des raisons déjà explicitées ailleurs. Inutile de faire ta pleureuse.
Anubis : le bannissement est une option validée par le jeu. Si cette option ne vous convient pas, c'est pareil. Est-ce que tu t'es plaint quand les détenteurs de la Capitale en G4 ont banni TOUT LE MONDE ?
Anubis : le bannissement est une option validée par le jeu. Si cette option ne vous convient pas, c'est pareil. Est-ce que tu t'es plaint quand les détenteurs de la Capitale en G4 ont banni TOUT LE MONDE ?
La Maîtresse de la Mort (Galaxie 3)
Vous voulez pas aller leurs mettre une branlée au lieu de râler ?