L'Apocalypse
Re: L'Apocalypse
J'ai un générateur sur ma planète capital. j'ai tout construit sur cette planète.
Périclès (Coa L'ordre humain, la meilleur!)
Le Cartel Impérial
Inoxia ZB-01
Baron Kerberos (Caste des renégats de l'Espace)
Baron Cyrax (Caste des renégats de l'Espace)
Le Cartel Impérial
Inoxia ZB-01
Et pourquoi pas ? Il y a déjà des flottes en route...Kronos a écrit :Et pour l'aide tu peux toujours l'attendre !!kabal a écrit : Soit j'attends une aide extra-galactique qui pourra venir prendre une planète morte en Espoir et m'aider à me sauver d'ici. Soit ben, je delete, ce qui me ferai vraiment chier, mais bon si c'est le seul moyen, tant pis pour moi.
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5
Qui vont se faire désinguer juste après qu'elle soie arriver, à grand coup de BHA !!!Jc a écrit :Et pourquoi pas ? Il y a déjà des flottes en route...Kronos a écrit :Et pour l'aide tu peux toujours l'attendre !!kabal a écrit : Soit j'attends une aide extra-galactique qui pourra venir prendre une planète morte en Espoir et m'aider à me sauver d'ici. Soit ben, je delete, ce qui me ferai vraiment chier, mais bon si c'est le seul moyen, tant pis pour moi.
Gamma 1 (g2) : [Edwina]
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl
Kronos, c'est moi où tu à l'air de te réjouir de la situation?
Le Cartel Impérial
Inoxia ZB-01
Le Cartel Impérial
Inoxia ZB-01
Kronos a écrit :Qui vont se faire désinguer juste après qu'elle soie arriver, à grand coup de BHA !!!Jc a écrit : Et pourquoi pas ? Il y a déjà des flottes en route...
Je pense pas... Je crois qu'il voulais plutôt dire qu'il y a des flottes allant de Sagesse à Espoir, et non l'inverse.
Donc elle ne se ferrons pas détruire à l'arrivé.
Beta:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte
Escusez j'ai du mal comprendre.kyoshiro a écrit :Kronos a écrit :Qui vont se faire désinguer juste après qu'elle soie arriver, à grand coup de BHA !!!Jc a écrit : Et pourquoi pas ? Il y a déjà des flottes en route...
Je pense pas... Je crois qu'il voulais plutôt dire qu'il y a des flottes allant de Sagesse à Espoir, et non l'inverse.
Donc elle ne se ferrons pas détruire à l'arrivé.
je me rappel plus, vous avez fait en sorte que sa pop un peu partout ou juste en 0.0?
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
Juste en 0Ackbar a écrit :je me rappel plus, vous avez fait en sorte que sa pop un peu partout ou juste en 0.0?
Je suis content que l'apoc soit enfin arrivée !
On s'est bien amusé avec Evène mais les 15 derniers jours étaient un peu long pour ma part même si le RP proposé par les derniers participants était vraiment bien construit !
On verra ce que nous réserve la G3, les flottes sont en route et ne représente aucune menace, je ne parle même pas de nos stocks
On s'est bien amusé avec Evène mais les 15 derniers jours étaient un peu long pour ma part même si le RP proposé par les derniers participants était vraiment bien construit !
On verra ce que nous réserve la G3, les flottes sont en route et ne représente aucune menace, je ne parle même pas de nos stocks
G2 : J.Casablancas Empereur de l'Empire
Arrf! Le manque de RP commence à se faire sentir!
Le Cartel Impérial
Inoxia ZB-01
Le Cartel Impérial
Inoxia ZB-01
ya ptete une solution RP à ton problème: dieux
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Je viens de voire que les secteurs fermés étaient toujours fermés ...
Comment ils font pour appuyer sur le bouton "ouverture" ... Z'ont été grillé sur place sans aucune chance de sortie ?
Comment ils font pour appuyer sur le bouton "ouverture" ... Z'ont été grillé sur place sans aucune chance de sortie ?
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
lol ! Pour le secteur 17 c'est pas une grosse perte! Mais pour le 20, il y avait de bons RPistes.
Le Cartel Impérial
Inoxia ZB-01
Le Cartel Impérial
Inoxia ZB-01
-
- Site Admin
Ils ne se sont pas décidés à ouvrir leur secteur avant l'Apocalypse, je ne sais pas pourquoi... En dépit du message sur la page d'accueil du site que j'ai laissé pendant 10 jours (rubrique résumé de la G2) :" Apocalypse : que va-t-il advenir des secteurs 17 et 20, toujours fermés ? ".Celia a écrit :Je viens de voire que les secteurs fermés étaient toujours fermés ...
S'ils veulent survivre (mais rien n'est moins sûr), ils devront s'organiser pour re-capturer la contrebande de leur secteur. Ardu certes, mais pas complètement infaisable.
ps : Je ne visais personnes en particulier par mes remarques sur le "spoil" HRP, je donnais mon avis sur les conséquences sur la situation des échanges sur l'externe... Mon message était : si vous voulez parler HRP ici, faites-le, je n'interdis rien et n'ai supprimé aucun message, c'est pas dans mes habitudes. Et vous pouvez dire, avec raison, que personne n'est obligé de lire ce qui se dit ici. Par contre ne vous étonnez pas que les infos HRP données ici circulent dans le jeu, et qu'on retourne contre vous certaines de ces infos... Si vous avez des remarques au fur et à mesure sur l'apocalypse, je prends par MP, en attendant de pouvoir faire le bilan à froid...