Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Archives externes de la galaxie Sagesse.
kyoshiro

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par kyoshiro »

Maitre des Loups a écrit :KYO, ta gueule ! Il se peut que je mente ^^
La réponse à ceci ne tardera pas à se faire savoir de toute façon ! :lol:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Celia

Message par Celia »

' elle arrive et colle la deuxième claque ...

- T'1, Kyo ! Ta gueule là ... On s'amuse avec "Loup" ... Ca fait tellement longtemps ! je suis trop heureuse de devoir mourir dans ses pattes :D :roll: :mrgreen:

Whouhou ! Yeahhhhhh !
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Kronos

Message par Kronos »

kyoshiro a écrit :
Maitre des Loups a écrit :KYO, ta gueule ! Il se peut que je mente ^^
La réponse à ceci ne tardera pas à se faire savoir de toute façon ! :lol:

Tu part pas en g4 ???

Sa serais bien la première fois que tu désertes pas une galaxie ^^ :)
Gamma 1 (g2) : [Edwina]
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl

Celia

Message par Celia »

kyoshiro a écrit :Sinon Celia, rien ne t’empêche de rouvrir la taverne universelle ou de réussir à contacter les bonnes personnes.
... Et malheureusement si !
Dieu a pensé à tout mon bon Kyoshiro ... On est à poil je'te dis
... Création de taverne impossible ... Et crois bien que c'est la première chose que j'ai pensé à faire :lol: :lol: ... Et toutes les autres tavernes sont : RAZ :lol:

A poil ! Y nous a coller "A POIL" dans le néant !
Kronos a écrit :Sa serais bien la première fois que tu désertes pas une galaxie ^^ :)
Tendre la perche est très mal krokro ... C'est le meilleur moyen de se faire mordre :roll: :mrgreen:

Grodjirah

Message par Grodjirah »

En tout cas, y en a qui ont mal choisi leur message de contact intergalactique, tres tres mal même. :mrgreen:
Je trouve la réaction de l'empire tout à fait justifiée en fait, c'est même la réponse la plus logique qui soit face à ce qui est décris.

EDIT : bah dans le secteur où je suis y a de la place pour pas mal d'extras galactiques, mais bon il est fermé et peuplé ras la gueule de brigands.
Dernière modification par Grodjirah le sam. nov. 30, 2013 12:25 am, modifié 1 fois.

Celia

Message par Celia »

:wink: ... c'est fait exprès ... :lol: :lol:

Khaos.L

Message par Khaos.L »

C'est sans compter sur un certain chat noir :wink:
Nouveau départ en G5 !

Milady Morganne

Message par Milady Morganne »

Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Jc

Message par Jc »

Maitre des Loups a écrit :Et AI5 qui dit rien...
Ben voyons, ça va être de ma faute, dans 5 minutes :-D C'est vrai qu'AI5 est le méchant de service, c'est bien connu.

Non mais sérieux : faut assumer, quand on véhicule un discours de peur et de xénophobie, quand on veut exterminer tout le monde. Si je me tais, c'est pour vous laisser face à ce lourd silence. Celui de vos consciences.
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5

Un passant

Message par Un passant »

Tiens je connaissais pas Blacksad. Ca a l'air pas mal :)
La Maîtresse de la Mort (Galaxie 3)

Oz

Message par Oz »

Je comprends pas qu'il y aie autant de bazar alors que je suis encore à 48h d'arriver à destination, et que je ne dois pas etre le seul....
Ou c est justement parce que trop de monde attend que ca se defoule sur l'externe?

Au mieux ya une paire de guildiens (chanceux) qui ont déjà atteind la place... de quel RP ca vient ces histoire de tuer/accueillir le perso de Celia?
...
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Myscélium

Message par Myscélium »

@ Oz : Fais comme moi, fais croire que tu ne lis plus l'externe où même par inadvertance, les joueurs lâchent des informations capitales pour les autres qui jouent "normalement".
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

Khaos.L

Message par Khaos.L »

Un passant a écrit :Tiens je connaissais pas Blacksad. Ca a l'air pas mal :)
C'est plus que ca, c'est une référence que je te recommande absolument. Le deuxieme tome "Artic Nation"" fut pour moi une claque dont je ne pense pas encore m'etre remis.
Quand je retrouve Blacky (que je joue maintenant par épisodes depuis plusieurs années sur Apo), j'ai plus l'impression que c'est le perso qui me porte que l'inverse tellement Guarnido (dessin/couleur) et Canales (scénario) ont fait un travail excellent... bon même si maintenant mon perso n'a presque plus rien a voir avec le Blacksad de la bande dessinée :D
Nouveau départ en G5 !

Maitre des Loups

Message par Maitre des Loups »

Kronos,
Non, nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes. Nos ondes peuvent parfois se croiser en ce qui concerne le RP de l'Empereur, mais Célia est mon amie HRP la plus fidèle et donc : mon perso accepte de suivre le mouvement et de laisser les E-G crever - mais moi, je ne le vois pas comme une victoire - elle me pardonnera ;)

Kyo,
Il y a longtemps que je t'ai repéré en G3, et, comme d'habitude, tu veux te friter à moi pour des raisons HRP... Tic tac, tic tac, si tu ne cours pas en G4, la new version du Triumvirat-Pandore n'aura pas la Capitale : dépèche-toi de faire ta valise ;)

JC,
Non, mais... AI5 et Petyr sont amis ? Un ami ne m'aurait pas chié dessus comme ça en me laissant me faire insulter alors que j'avais un beau projet.
De toute façon, AI5 est trop gentil et ça aurait fait comme en G2 : on accueille les E-G, on leur offre tout un secteur et x cycles plus tard, ils ADMisent le 0 et se prennent la Capitale - telle est la vision de l'Empereur...
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Un passant

Message par Un passant »

Big Up à la Famiglia d'ailleurs... Dans le genre : "je pourris une Galaxie", ils ont été les champions toutes catégories.
La Maîtresse de la Mort (Galaxie 3)

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G3 »