Liens galactiques ?!

Cette rubrique doit permettre de lister les informations à compléter (choses pas claires, explications nécessaires et pourtant manquantes, tutoriel insuffisant, rubriques d'aides trop ambiguës, etc.)
Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Liens galactiques ?!

Message par Myscélium »

Je veux bien croire qu'on veuille nous faire des surprises mais c'est quand même curieux :
Tableau des rapports a écrit :29/10/1013 ETU 17:22 Diplomatie Disparition d'un lien extragalactique.
29/10/1013 ETU 17:21 Diplomatie Nouveau lien extragalactique établi.
29/10/1013 ETU 17:21 Diplomatie Disparition d'un lien extragalactique.
29/10/1013 ETU 17:21 Diplomatie Nouveau lien extragalactique établi.
29/10/1013 ETU 17:21 Diplomatie Disparition d'un lien extragalactique.
29/10/1013 ETU 17:21 Diplomatie Nouveau lien extragalactique établi.
Après vérification, nos sauts vers la G0 et la G1 sont toujours théoriquement possibles (pour trouver quoi ? Une galaxie infesté de fantômes et une autre de citrouilles post-apocalyptiques ?). On peut donc supposer que ces ouvertures-fermetures de lien galactiques qui se déclenchent au rythme des rapports d'invasions d'une Dame dont je tairais le nom concernaient la G3 (Coucou les loulous ! Vous nous attendez ? Vous allez le regrettez...) mais s'il faut se poster à 17:21 pile tous les jours et prier pour être assez rapide pour envoyer des flottes en G3, moi je dis que ça avantage les no-life et désavantage les nains ventripotents qui prennent le temps de boire une tisane avant d'envoyer un ordre. Déjà que cette espèce est en voie de disparition... :wink: :arrow:
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Liens galactiques ?!

Message par Hugo - Adminscenario »

Ah, tiens, une réaction.
:D
Ceci n'est pas un bug. Probablement des soubresauts de liens entre deux galaxies... La G2 et... ah tiens peut-être une autre galaxie que la G0 et la G1... Quelle peut-elle être...
:lol:

Misterioso
Messages : 1300
Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am

Re: Liens galactiques ?!

Message par Misterioso »

Vi on avait compris hein :wink: 8)
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Liens galactiques ?!

Message par Hugo - Adminscenario »

Plus sérieusement, il faut que je parle vite de ce bug avec Macolu. Il faudrait pas que l'ouverture ait lieu avant l'Apocalypse...

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Liens galactiques ?!

Message par Celia »

Hugo - Adminscenario a écrit :Ah, tiens, une réaction. :D
Ah, mais, c'est pas que y'a pas de réactions ... C'est que Dieu, on commence à le connaître hein :roll:
C'est un "gros farceur" ... Et si on réagit, y'a risque de lui donner des "idées" de farces complémentaires
Du coup, moi, je m'adapte en silence :roll: :wink:
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Répondre

Revenir à « Signaler un manque d'informations »