Y va te faire des tirs ioniques jour et nuit toutes les 4 heures sans faille.
Une machine

J'avoue que le passage au laminoir à l'entrée du 29 m'a un peu démotivé. Clairement, là, je m'emmerde grave depuis l'utilisation outrancière des CBIs. Et j'ai d'autres projets de vie que de me lever à l'heure qui va bien pour passer un ordre au bon timing.Morcar a écrit :Pouvoir balancer ses tirs toutes les 10h, matin, soir et nuits, c'est de la disponibilité, pas du pgmisme.
Oui, vous savez exploiter les techniques qui vont bien, bravo. On a pu voir la richesse que cela a produit en terme de jeu sur les deux dernières galaxies...
Mais ne parlez pas de talent, et par pitié, stop à la condescendance.
Le jour où, enfin (Gloire aux Dieux !), on en sera à la la ligne "véritable nerf du CBI" de la todolist, j'avoue que je serais alors curieux de voir la portée de votre génie...
J'imagine bien que vous n'avez pas envie de tout lâcher alors que vous avez réussi à parvenir là où vous êtes. C'est pour ça que je m'interroge : Apo cible la conquête et le pouvoir, mais ça mène assez logiquement à une impasse...Kyle Emagan a écrit :Pour JC... Pandore peut casser son RP, arrêter de tirer puis se faire massacrer mais bon... Dans tous les cas, pour le secteur 29, nous avons des projets bien différent de sa colonisation... Et on ne peut de toute façon pas le coloniser. Enfin, affaire à suivre.
Hmmm... Je me demande ce qui te permet de juger pour conclure à ce que tu dis...Kyle Emagan a écrit :
Votre tentative en secteur 1... [...] Il n y avait aucune stratégie... Pour vous la stratégie c'est envoyer 10 personnes en même temps dans un système? C'est pas de la stratégie ça... C'était un bordel sans nom. qui s'est fait pulvérisé très logiquement. Si j'avais été a votre place, ça aurait été très différent. Le jeu en l'état permet de très nombreuses stratégies...
Rien à voir avec ce que je viens de dire. Bien qu'on joue ensemble avec du monde IRL on essais au maximum de faire en sorte que le RP se tienne, la seule chose qu'on fais HRP c'est de savoir qui ont est et de la stratégie.Ensuite, Ackbar, tu parle de HRP, mais doit-je rappeler que tu joue actuellement avec tes amis IRL ? Donc en terme de HRP, je pense que tu est mal placé pour critiquer ce qu'on faisait avec le Trium ou ce que Kyle fait actuellement. Avec le Trium, on parler en HRP seulement pour se donner des idées de RP à mettre en place, s'échanger des techno et discuter de chose de notre vie privée. Je ne vois pas en quoi sa à pu pourrir le jeu. De tout temps les joueurs ont fait ce qu'on faisait...
J'ai toujours adoré les blagues. Leurs avez vous donner une échappatoire? Etant donner qu'il vont directement fermer des secteurs ou aucun commandants n'as même ne serais-ce que pris la parole contre eux j'attend de voir comment tu peux justifier ça en défense de territoire.De ce que j'ai compris, la coalition de Kyle est contre toute la galaxie, quoi de plus logique que de ce défendre et de fermé ses territoires ? Leurs avez vous donner une échappatoire pour qu'ils n'aient pas à fermer leurs secteurs ?
Si c'est pas le cas, vous êtes tout autant coupable...
???? WTF? Certes c'est un fait mais est-ce que ça justifie qu'il n'y ai AUCUN rp en ce moment? Les seuls qui ont la motives pour ça sont les nouveaux commandants, et pour cause il n'ont pas encore eu à subir pandore. Les autres commandants se connectes pour prendre leur technos, constaté que la situation n’évolue pas et basta.C'est les vacances