Tu crois que je passe avec 100 Millions de Freggers ?janine crottedenez a écrit :vous rentrerez jamais dans le 13 quoi que vous dites !
Moi je dis que oui
Tu crois que je passe avec 100 Millions de Freggers ?janine crottedenez a écrit :vous rentrerez jamais dans le 13 quoi que vous dites !
Essaye.. Moi je dis pas sur !Celia a écrit :Tu crois que je passe avec 100 Millions de Freggers ?janine crottedenez a écrit :vous rentrerez jamais dans le 13 quoi que vous dites !
Moi je dis que oui
Celia a écrit :Tu crois que je passe avec 100 Millions de Freggers ?
Moi je dis que oui
Warf, comment y me saute dessus LUIkyoshiro a écrit :Perso je dit que TU ne passe pas avec 100Mo de Feggers.
J'ai fait les tests chez OMTjanine crottedenez a écrit :Combien vous en avez déjà envoyer que je rigole?
Au contraire c'est très vrai ce que tu dis. Au lieu de parlementer, d'ouvrir le RP, et bah ce qu'ils disent, c'est je vais t'envoyer 100 million de Fregger dans la tronche !!!Felix a écrit :--------------------------------------------
Commentaire totalement inutile : [ON]
--------------------------------------------
rapide calcule ....
Construction :
100 mo de fregger =
Leems : 15 000 * 100mo = 1 500 000 000 = 1,5kMa
métaux : 12 000 * 100mo = 1 200 000 000 =1,2kMa
Diamants : 15 * 100mo = 1 500 000 000 = 1,5Ma
énergie : 10 000 * 100mo = 1 000 000 000 000 =1kMa
entretiens :
Leems = 50 * 100mo = 5 000 000 000 = 5 Ma
énergie : 500 * 100mo = 50 000 000 000 = 50 Ma
Trajet (disons que tu construit tout ça en S21):
énergie : 100 * 100mo = 10Ma
Diamants : 10 * 100mo = 1Ma
Soite :
Les Leems sont négligeables...
1,2 kMa de métaux
2,5 Ma de Diamants
1,06kMa d'énergies
Je me trompe ... ?
Sinon ... ben jamais tu le feras... déjà te manque les ressources( à toi tout seul en tout cas)... et si tu les as ... béh bravo... voila le record de la plus grosse flotte jamais construite en Espoir qui se voit détruite deux cycles plus tard ... gros gâchis... écœurant pour les pauvre que nous autres sommes.
Celia : Tu sais, à part une envie mégalomane de montrer ta force... ( je l'aurait aussi à ta place ) ... ben rien ne t'empêche de recourir à d'autres moyens moins "et-vasi-que-je-te-defonce-ta-porte-avec-un-porte-avion" pour casser ce barrage...
Je pense d'ailleurs que c'est du bluff que tu tente de faire passer en HRP et que malheureusement personne ne prend au serieux...
Donc, Janine... c'est pas 100mo de fregger qui vont te tomber dessus. M'enfin j'dit ça ... qui suis'je pour analyser Kate, hein ^^
Commentaire totalement inutile : [OFF]
Pis sinon j'aime les frites ...
Non, une JOUEUSE (C'est kate l'alliantiste)... ici, c'est moi HRP qui parle sur un forum HRP d'une procédure HRPkyoshiro a écrit :Une alliantiste qui veut passer un barrage avec des feegers, on aura tout entendu
Sauf si mon but était de monter un flan pour chatouiller la parano de Janine ...Felix a écrit :Celia : Tu sais, à part une envie mégalomane de montrer ta force... ( je l'aurait aussi à ta place ) ... ben rien ne t'empêche de recourir à d'autres moyens moins "et-vasi-que-je-te-defonce-ta-porte-avec-un-porte-avion" pour casser ce barrage...
janine crottedenez a écrit :Moi parano?
Pas du tout j'ai dis depuis le début que mon barrage était infranchissable, même pour toi..
Ou peut être qu'il l'est et que je te fais croire que non ... N'oublie pas que j'ai passé celui d'OMT ... Au freggerjanine crottedenez a écrit :Moi parano?
Pas du tout j'ai dis depuis le début que mon barrage était infranchissable, même pour toi..
Vue comme sa c'est vrai que ^^ lolFelix a écrit :janine crottedenez a écrit :Moi parano?
Bonjour, j'ai une porte en fer forgé doubler de détecteurs laser et un chien de garde géant.... Vous voyez, je suis pas parano du tout !!
Suite de ta phrase: "..d'un procédure HRP, que je vais appliquer dans le jeu RP avec mon perso RP."Celia a écrit :Non, une JOUEUSE (C'est kate l'alliantiste)... ici, c'est moi HRP qui parle sur un forum HRP d'une procédure HRPkyoshiro a écrit :Une alliantiste qui veut passer un barrage avec des feegers, on aura tout entendu
Nan c'est pas vrai ! TU n'a pas passé le barrage d'OMT, tes coalisés, oui, toi, non... ou sinon après qu'ils l'ai détruit, mais il n'y a plus de barage à ce moment là, donc tu n'aura rien passé ! (histoire de continuer dans ma lancé ^^)Celia a écrit :Ou peut être qu'il l'est et que je te fais croire que non ... N'oublie pas que j'ai passé celui d'OMT ... Au fregger