Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
-
Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
Elise Sclavus qui essaye de négocier son ego sur l'externe parce qu’elle s'est fait manger IG... C'est moche tout de même.
J´aime pas les claviers "qwerti"
B3G2 : Sombrecoeur
G1G2 : Immurg-Her
G2G2 : ???
G2G3 : ???
B3G2 : Sombrecoeur
G1G2 : Immurg-Her
G2G2 : ???
G2G3 : ???
ah c'est pas elise qui a pris cher hein^^ c'est aurelle et moi^^
gamma 2
G2: Rupert avery
G3 : Jeelënn
G5 : capt'ain obvious
G2: Rupert avery
G3 : Jeelënn
G5 : capt'ain obvious
-
Moi je ne négocie rien. Que ce soit sur l'externe ou IG ! Enfin... un peut IG quand mêmeSombrecoeur a écrit :Elise Sclavus qui essaye de négocier son ego sur l'externe parce qu’elle s'est fait manger IG... C'est moche tout de même.
Ca fait quand même beaucoup de factions en 0 maintenant
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête
C'est bien, ça va se foutre sur la tronche *sort le pop-corn*
Désolé pour l'inactivité du Galaxy News ces derniers temps, ça reprendra après le 3 juillet
En attendant vous pouvez toujours lire la propagande de Jeëlen
Désolé pour l'inactivité du Galaxy News ces derniers temps, ça reprendra après le 3 juillet
En attendant vous pouvez toujours lire la propagande de Jeëlen
Bonjour à tous.
Bien que nouveau joueur sur apo, je vais essayer de lancer très prochainement un concurrent médiatique à Galaxy news et à la chaine gouvernementale. A ce rythme, la bataille se déroulera ainsi bientôt tant par lasers que par ondes interposées
.
Bien que nouveau joueur sur apo, je vais essayer de lancer très prochainement un concurrent médiatique à Galaxy news et à la chaine gouvernementale. A ce rythme, la bataille se déroulera ainsi bientôt tant par lasers que par ondes interposées
.
☆République de Medium☆ Medium News Network ☆
- G.Sagesse -
- G.Sagesse -
Bah la chaine gouvernementale cessera bientôt d’émettre je crois ça nous fait un concurrent en moins.
Et pourquoi se placer toujours en concurrence ? au lieu de raconter ce qu'il se passe chacun dans son coin on ferait mieux de s'associer pour couvrir convenablement les évènements
Et pourquoi se placer toujours en concurrence ? au lieu de raconter ce qu'il se passe chacun dans son coin on ferait mieux de s'associer pour couvrir convenablement les évènements
Ah, ça commence à se reveiller niveau roleplay !
Entre un religieux, une chaine de news, un groupe de pirates, etc etc...ça commence à se bonifier.
Entre un religieux, une chaine de news, un groupe de pirates, etc etc...ça commence à se bonifier.
L'espérance de vie des personnages est horriblement courte en Sagesse j'avais jamais vu ça...
-
Les trahisons font mal! Surtout quand elles sont d'envergure et particulièrement moche
J'ai du mal à comprendre les gens qui le font d'ailleurs, je suis trop pur (ou pas :p) parce que avoir un rp pareil me dégouterai de jouer, mais je suis tout de même sidéré de voir ce genre de chose (je suis plus naïf que je le voudrais surement aussi :p)
Mais bon, faut se faire une raison!
J'ai du mal à comprendre les gens qui le font d'ailleurs, je suis trop pur (ou pas :p) parce que avoir un rp pareil me dégouterai de jouer, mais je suis tout de même sidéré de voir ce genre de chose (je suis plus naïf que je le voudrais surement aussi :p)
Mais bon, faut se faire une raison!
Beta/Gamma 1 G2 : Kyle Emagan (ally)
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL
T'inquiète pas Kyle... je connais ça fais comme moi : recommence en mode parano
Ou tu viens avc une armée de potes IRL pour assurer toutes les arrières ^^
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
Oui mais la ça tue un peu le jeu...
En quoi?
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
En apartés HRP qu'il est impossible de ne pas avoir quand tu vois tes potes...Ackbar a écrit :En quoi?
En communauté fermée souvent peu ouverte aux autres joueurs par méfiance...
Et puis c'est bien aussi de jouer avec des gens qu'on connait pas, découvrir de nouveaux RP, de nouvelles façons de jouer, ... c'est pour moi l'intérêt de l'apocalypsis... en soit remettre tout le monde sur le pied d'égalité je m'en fou... de toute façon regarde ce que ça donne : des guerres à n'en plus finir pour le 0... franchement...
Non ce qui est pour moi intéressant c'est le mélange qui s'effectue. On se retrouve ennemis avec un ancien allié et inversement... l'intérêt est la pour moi.