Bah c'est super, simple, je devine ce qu c'est passé chez en secteur 2. Votre trio c'est imposé, vous avez dit vous êtes avec nous ou on vous détruit, forcément ils vous on suivit. Aujourd'hui ils ont prit plus de puissance grâce à vos ressources, vous êtes en guerre contre nous, pas meilleur moment, pour se révolter contre des amis "forcés"Elise-Sclavus a écrit :bon bah j'attend un RP de la part de nos nouveaux attaquant là !
Il DOIVENT en faire un ! sinon leur attaque n'aura aucun sens.
Certes on a provoquer toute la galaxie, mais eux.... ils étaient dans notre coa et ont abandonner toutes les planètes de la coa, nous ont attaquer et sont partie...
Donc là s'il n'y a pas de RP c'est juste que c'est des putain de profiteur pas fair-play et sans RP qui méritent même pas de jouer au jeu car ils aurons rien compris au cœur du jeu...
Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
G2=>Stannis Larn
G3=> Björn Tempête
G4=> Non je ne suis pas un larn
G3=> Björn Tempête
-
heu... on a forcé personne à nous rejoindre...
Absolument pas.
on poartageait le secteur a force égale avec ceux qui se sont ajouté a notre coalition, on a menacé personne et on leur a même gentiment offert des planète en secteur 2 et en secteur 0. Y a eu aucun rapport de force avec eux, simplement une alliance que semblait logique justement pour qu'on se tape pas dessus. du coup on a eu le coup HRP désolé on a pas trop le temps de RP en ce moment mais bientôt on pourra, hier on remarque qu'ils sont sur tous mes pc en secteur 2 et aujourd'hui je me suis fait invade de partout sans aucune surprise.
Bref je m'en fou c'est le jeu, mais je trouve dommage que se soit pas motivé par un RP fait au préalable.
Certes on a fait un RP de méchant, et on s'est foutu tout le monde a dos c'était le but plus ou moins. On a bien rigolé avec les frère tempêtes, qui ont motivé leurs actions par des RP, c'était pas monstrueux, mais voila ça a donner du relief a l'AG et au jeu.
Après moi perso je me suis cassé le cul a essayé de relancer un peu la vie en secteur 2, de relancer de la com dans la coa et j'ai pas mal taffé pour faire un RP sympa a l'assemblée alors ça me dégoute un peu. quand y a 0 réponse en retour et que plus de 12 h après les invasions il y a toujours aucun message a l'ag, a l'assemblée sectoriel et même pas un X-com...
on poartageait le secteur a force égale avec ceux qui se sont ajouté a notre coalition, on a menacé personne et on leur a même gentiment offert des planète en secteur 2 et en secteur 0. Y a eu aucun rapport de force avec eux, simplement une alliance que semblait logique justement pour qu'on se tape pas dessus. du coup on a eu le coup HRP désolé on a pas trop le temps de RP en ce moment mais bientôt on pourra, hier on remarque qu'ils sont sur tous mes pc en secteur 2 et aujourd'hui je me suis fait invade de partout sans aucune surprise.
Bref je m'en fou c'est le jeu, mais je trouve dommage que se soit pas motivé par un RP fait au préalable.
Certes on a fait un RP de méchant, et on s'est foutu tout le monde a dos c'était le but plus ou moins. On a bien rigolé avec les frère tempêtes, qui ont motivé leurs actions par des RP, c'était pas monstrueux, mais voila ça a donner du relief a l'AG et au jeu.
Après moi perso je me suis cassé le cul a essayé de relancer un peu la vie en secteur 2, de relancer de la com dans la coa et j'ai pas mal taffé pour faire un RP sympa a l'assemblée alors ça me dégoute un peu. quand y a 0 réponse en retour et que plus de 12 h après les invasions il y a toujours aucun message a l'ag, a l'assemblée sectoriel et même pas un X-com...
gamma 2
G2: Rupert avery
G3 : Jeelënn
G5 : capt'ain obvious
G2: Rupert avery
G3 : Jeelënn
G5 : capt'ain obvious
Je comprend
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan
Oui effectivement, je peux comprendre que c'est un peu chiant, que y'ai l'attaque sans aucun RP, et je pense que même si ça c'est fait amicalement, cette coalition c'est facile de trouver un petit truc genre, qu'il vous pensait pas si méchant, donc un petit appel à nos nouveaux alliés, a vos claviers
G2=>Stannis Larn
G3=> Björn Tempête
G3=> Björn Tempête
-
xD on a pris un sacré coup là!
En l'espace de 12h on a plus de planète dans notre secteur natal, notre coa a perdu ses 100+ planètes par abandon
Toutes nos flottes ont subies des assaut et presque toutes nos planètes des invasions éclair xD
Nos faux alliés ont bien profité de nous, nous ont tout laissé faire, ont profité de nos dons, ont économisé leurs ressources, et nous l'ont mis à l'envers... Pas à dire, la suite va être rude, je ne pensais pas avoir autant d’ennemis !
Dans tous les cas, ça mérite un RP! Mais clairement on a trouvé plus méchants que nous!
En l'espace de 12h on a plus de planète dans notre secteur natal, notre coa a perdu ses 100+ planètes par abandon
Toutes nos flottes ont subies des assaut et presque toutes nos planètes des invasions éclair xD
Nos faux alliés ont bien profité de nous, nous ont tout laissé faire, ont profité de nos dons, ont économisé leurs ressources, et nous l'ont mis à l'envers... Pas à dire, la suite va être rude, je ne pensais pas avoir autant d’ennemis !
Dans tous les cas, ça mérite un RP! Mais clairement on a trouvé plus méchants que nous!
Beta/Gamma 1 G2 : Kyle Emagan (ally)
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL
Le secteur 5 accueillera les réfugiés
Ou pas...Blast a écrit :Le secteur 5 accueillera les réfugiés
-
Pas de pitié le Caracole!Caracole a écrit :Ou pas...Blast a écrit :Le secteur 5 accueillera les réfugiés
Pense un peu à tes ex tyrans préférés (oui j'utilise déjà "ex" XD)
C'était une tyrannie ? ^^'
A part interdire le secteur 0 vous étiez pas si méchant que ça
Ce qu'il y a surtout dans le secteur 5, c'est comme d'habitude, une poignée de joueurs aguerris qui écrasent complètement les nouveaux et les condamnent.
Comment, mais comment, sérieusement, vous voulez qu'y ai des nouveaux joueurs si vous leurs laminez la gueule dès leurs premiers pas ?
Franchement ça me dépasse
Comment, mais comment, sérieusement, vous voulez qu'y ai des nouveaux joueurs si vous leurs laminez la gueule dès leurs premiers pas ?
Hum... désolé mais non... on est en train de se faire la guerre à 4, les 4 plus gros du secteur et on touche pas aux jeunes commandants. Certains sont d'ailleurs en train de se développer franchement dans l'ombre Je vois pas en quoi on écrase qui que ce soit si ce n'est que oui... on colonise... en même temps c'est le jeu et le nerf de l'économie...Grodjirah a écrit :Ce qu'il y a surtout dans le secteur 5, c'est comme d'habitude, une poignée de joueurs aguerris qui écrasent complètement les nouveaux et les condamnent.
Ceci dit, il y a quelques problèmes sur lesquels il faudrait se pencher
- le secteur commence à être presque entièrement colonisé mais des nouveaux joueurs continuent d'apparaitre
- les nouveaux arrivent dans des systèmes entièrement colonisés (à quelques rares exceptions prêt) ce qui doit être sacrément décourageant...
Tu es en secteur 5 ? Si oui tu ferais bien de communiquer... à part nous (les 4 guignols qui se font la gueguerre) personne ne parle à l'assemblée sectorielle.
Edit : aujourd'hui j'ai un nouveau commandant qui m'a contacté (ENFIN ! peut être le premier parmi les 50 "signal détecté" que j'ai pu recevoir) et je compte bien le prendre sous mon aile
Forcement, quand ça fait 2 semaines qu'on joue et qu'on voit plus de commandants s'inscrire et ne jamais revenir que de commandant rester... bah on arrête de contacter les nouveaux...
Quand je dit écrasé, je prend l'exemple de Joker. Ou plutot zZJOKERZz.
Bon, Ok, il respire pas le roleplay, ça c'est clair. Je le prend en exemple car son cas est pas unique.
Il a une planete (la capitale) et....tout le reste autour de lui est pris. Donc question : il peut faire quoi ? Il est étouffé, écrasé, il ne peut rien faire, Apo se resumerais pour lui à un simulateur d'assemblée galactique, et c'est tout. L'aspect conquete ? Oublie. L'aspect gestion ? Avec une planete a gérer, oublie.
Oui oui je suis du secteur 5, mais mon roleplay m'empeche de parler ouvertement à l'assemblée. J'hésite à faire un "roleplay confidentiel", le genre où on raconte une histoire, mais comme je risque à tout moment de me faire manger par un dragon devoreur de monde, je me demande si ça vaut la peine.
Pourtant je pense que mon concept roleplay peut etre interessant, car il se developpe petit à petit "dans ma tete" (c'est fou comme un personnage de conte peut être crédible dans un contexte comme celui d'Apo parfois) et il n'est pas un individu comme souvent mais un groupe, avec tout ce que ça implique de pertes de persos possibles. (ah ça, y en aurais qui crevent des membres de mon groupe dans les roleplays, pour une fois )
EDIT :
- je n'ai pas acces à une assemblée sectorielle
- c'est quand meme dommage que "les quatres" se tappent dessus alors qu'ils pourraient s'allier. Et puis, qui sait, peut etre que je suis impliqué dans le combat aussi
Bon, Ok, il respire pas le roleplay, ça c'est clair. Je le prend en exemple car son cas est pas unique.
Il a une planete (la capitale) et....tout le reste autour de lui est pris. Donc question : il peut faire quoi ? Il est étouffé, écrasé, il ne peut rien faire, Apo se resumerais pour lui à un simulateur d'assemblée galactique, et c'est tout. L'aspect conquete ? Oublie. L'aspect gestion ? Avec une planete a gérer, oublie.
Oui oui je suis du secteur 5, mais mon roleplay m'empeche de parler ouvertement à l'assemblée. J'hésite à faire un "roleplay confidentiel", le genre où on raconte une histoire, mais comme je risque à tout moment de me faire manger par un dragon devoreur de monde, je me demande si ça vaut la peine.
Pourtant je pense que mon concept roleplay peut etre interessant, car il se developpe petit à petit "dans ma tete" (c'est fou comme un personnage de conte peut être crédible dans un contexte comme celui d'Apo parfois) et il n'est pas un individu comme souvent mais un groupe, avec tout ce que ça implique de pertes de persos possibles. (ah ça, y en aurais qui crevent des membres de mon groupe dans les roleplays, pour une fois )
EDIT :
- je n'ai pas acces à une assemblée sectorielle
- c'est quand meme dommage que "les quatres" se tappent dessus alors qu'ils pourraient s'allier. Et puis, qui sait, peut etre que je suis impliqué dans le combat aussi
-
On avait des projets... Bien tyranique comme il faut, mais pour le moment on provoquait tout le monde pour les pousser a venir en 0 se fighter.Blast a écrit :C'était une tyrannie ? ^^'
La cour de justice complètement loufoque avait pour objectif de lancer plusieurs jugements complètement orientés et injustes :p
Dommage pour nous, notre fight tourne court car l’ennemi était à l'intérieur, on lui a donner nos planètes, nos systèmes, on lui aurait même donné la capitale (en échange d'un peu de RP), mais visiblement c'était juste notre mort qu'il voulait xD (Visiblement nos têtes valent plus que quelques centaines de planètes xD)
Il peut communiquer, sauf que très peu de jeunes commandants le font...Grodjirah a écrit :Donc question : il peut faire quoi ? Il est étouffé, écrasé, il ne peut rien faire, Apo se resumerais pour lui à un simulateur d'assemblée galactique, et c'est tout. L'aspect conquete ? Oublie. L'aspect gestion ? Avec une planete a gérer, oublie.
Et puis j'y peux rien si des nouveaux continuent de tomber dans mon système natal parce que j'arrive pas à prendre les deux dernières natales...
Il faudrait une condition supplémentaire pour l'apparition des nouveaux commandant du genre : si au moins 2 planètes du PC natif ne sont pas libres (en plus de la natale), passer au pc natif suivant.
Elle est située en système 1, si tu l'as pas sur tes radars normal mais tu peux toujours demander une invitation à Lune Noire.Grodjirah a écrit :- je n'ai pas acces à une assemblée sectorielle
On a essayé, c'est pas possible. Ils voulaient absolument la guerre. Ils l'ont déclaré, ils vont la perdre... tant pis pour eux hein, moi j'ai fais les concessions que j'ai pu pour essayer de rétablir la situation mais tous les personnages sont trop mégalos pour s'entendre... surtout Arval et la Lune Noire.Grodjirah a écrit :c'est quand meme dommage que "les quatres" se tappent dessus alors qu'ils pourraient s'allier.
Qui sait... enfin je crois avoir le nom de tous les gens impliqués et je te compte pas dans la liste...Grodjirah a écrit :Et puis, qui sait, peut etre que je suis impliqué dans le combat aussi