A vos plumeaux!
viewtopic.php?f=70&t=3460
Une idée divine, sur un nouveau fonctionnement des bombardement P-E. Qui serait bien sur la même optique que certaines des dernières améliorations divine. Notamment la production, que nous régulons nous même. Enfin le même système quoi ^^
viewtopic.php?f=70&t=3882
Une idée qui a été proposé plusieurs fois à l'époque. Mais refusé parceque... ont faisait presque tous du HRP via MSN. Mais vu qu'il n'y a plus de MSN

Enfin la mentalité des joueurs ayant changé, je trouves cette idée sympa pour les alliantistes.
viewtopic.php?f=70&t=3801
Je reprend ce précédent sondage, pour exposer une idée intermédiaire a ce qui est actuellement, ce qui a été proposé, et ce qui pourrait être!
Actuellement le secteur 0, c'est la capitale (une planète à 100Ma d'habitants), et l'arrivée de l'extragalactique. Je suis pour séparer ces deux choses!
Le secteur 0 reste le secteur capitale, et l'arrivée en extra-galactique ce ferait... en secteur 24?

En séparant les deux, ce ne sera plus forcément le gouvernement qui contrôlerait l'arrivée des extra-galactiques.
On aurait plusieurs possibilités, dont une arrivée protégé, une arrivée non protégé ou mal, une arrivée contrôlé par des opposants au gouvernement.
Je trouves idiot de laisser les 2 gros points stratégiques d'une galaxie dans le même secteur. Les séparer proposerait plus de possibilité de jeu et de RP.
(ps : On pourrait aussi remettre au gout du jour les planètes Newdeun, Leem, Keeh et les autres capitales des profils je me souvient plus de leur nom ><)
viewtopic.php?f=70&t=3332
Quand on parle des planètes capitales de profil...

viewtopic.php?f=70&t=3571
Aujourd'hui le souci c'est l'épuisement des planètes. Mais quelqu'un avait déjà pensé à l'idée de la terraformation bien avant ce système.
Je mets cette idée sur le tapis, au cas où celà donnerait l'inspiration à certain

viewtopic.php?f=70&t=3296
C'est toujours le cas!

viewtopic.php?f=70&t=3190
Une idée pour une prochaine version. A vous de voir ce que vous en pensez. Perso je trouves que ça apporterait plus de diversité au niveau des technologies, et au niveau des joueurs. On pourrait avoir un guildéen offensif, plutôt que productif

viewtopic.php?f=70&t=2932
Pour ceux qui cherchaient a dépenser inutilement de l'argent par les fenêtres. Voici une idée! Avoir un taux de dépense publique dépassant les 100% pour pouvoir temporairement gonfler ses stats à coup de stéroïde.
Voilà si je retrouve d'autre sujet intéressant je retournerais fossoyer!