Opération SkyFall

Archives externes de la Galaxie Eveil.
Aryakis
Messages : 2
Inscription : dim. févr. 03, 2013 1:15 pm

Opération SkyFall

Message par Aryakis »

Arrivée dans ce "Lieu", Katelyne fut décontenancée ... Autour d'elle, il n'y avait rien, et même elle n'avait aucune forme visible, il n'y avait pas de couleur, pas d'objet, rien qu'un vide absolut et rien pour accrocher l'esprit qu'elle semblait être. Elle pensa au Archives d'Evène, aux suppositions qui l'avaient emmenées jusque là ... A l'artefact ... A Backer devant l'Holo, A son AG, à sa Galaxie ... A tout ce qu'elle venait de lacher pour ce "voyage", avec tant d'espoir et une peur absolue.

... Et dans tout cela, alors que concentrée elle revoyait sa mère en pensée, se dessina dans ce lieu l'endroit de son enfance ... Un lac brillant dans les montagnes d'Eden. Elle regarda à ses pieds ... Ils étaient dans l'eau, et autour d'elle le paysage merveilleux et libre d'une nature souveraine. Elle respira, et a s'en faire péter les poumons, l'air était le même que dans ses souvenirs, fin, nuancé, et imprégné de mille parfums provenant des bois et de la mer à quelques kilomètres.

Elle eut une larme ... Une larme de joie, et de tristesse aussi, en imaginant son univers mourant et se sentit attirée, happée par ce lieu nouveau où tout semblait si simple, si serein, ou toutes les souffrances des peuples semblaient gommées dans le souvenir des "Meilleurs moments" ... Elle regarda son reflet dans l'eau, elle était souriante et joyeuse et l'envie la pénétra de s'abandonner entièrement à la douceur de la paix infinie ... elle regarda son reflet dans l'eau et allait le rejoindre quand elle s'entendit elle même crier par delà les montagnes le nom de se lieu ... SKYFALL ...

En un instant, revenu à cette "non réalité", tout le paysage s'évapora, et elle se retrouva comme à l'instant premier ... Inexistante dans un endroit vide ... Avec en tête tous les sentiments qui l'avait guider jusqu'ici ... Puisque les archives d'Evène indiquaient ce lieu, puisqu'elle y était, puisqu'elle n'avait aucune notion du temps et de l'espace, elle ouvrit ce qu'elle imaginait de sa bouche pour pronincer une image de son ...


- Bonjour, je suis Katelyne ... Aryakis d'Evène dans la Galaxie Devenir ... Fille d'Arya d'Eveil ... Fille de nombre d'entre nous, fille de l'apocalypse, fille de ... Célia en Firmament, et fille de ses mères avant elle.

Je ne sais si ce lieu est ma réponse, mais je viens en chercher, et je désire rencontrer qui pourra m'en donner !!! ... Je n'ai qu'une référence en lien des archives d'Evène ...

... Célia !
Katelyne, Aryakis d'Evène

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Opération SkyFall

Message par Celia »

Aryakis a écrit :Je ne sais si ce lieu est ma réponse, mais je viens en chercher, et je désire rencontrer qui pourra m'en donner !!! ... Je n'ai qu'une référence en lien des archives d'Evène ...
... Célia !
- y'a des fois aussi où le plaisanteries les plus courtes sont les meilleures ...
Concrètement, j'ai plus accès à l'AG depuis mon dernier post de ce matin à Giddy.
Donc je sais pas qui tu es, ni a quoi tu joues ... Mais c'est très moche ! :evil:
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Giddy
Messages : 336
Inscription : ven. avr. 20, 2012 5:12 pm

Re: Opération SkyFall

Message par Giddy »

(G1B3) Le Guide
(G2B3) Giddy Séod
(Espoir, G1) Delius => Luis de la Vega
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
(Éveil, G1) GCE (avorté)
(Éveil, G2) Anna Federowsky (Mercenaire par tradition, Fédéré par vocation)

Misterioso
Messages : 1300
Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am

Re: Opération SkyFall

Message par Misterioso »

Il se passe quoi là ? J'ai rien compris...
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Giddy
Messages : 336
Inscription : ven. avr. 20, 2012 5:12 pm

Re: Opération SkyFall

Message par Giddy »

(G1B3) Le Guide
(G2B3) Giddy Séod
(Espoir, G1) Delius => Luis de la Vega
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
(Éveil, G1) GCE (avorté)
(Éveil, G2) Anna Federowsky (Mercenaire par tradition, Fédéré par vocation)

Misterioso
Messages : 1300
Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am

Re: Opération SkyFall

Message par Misterioso »

Vi j'ai lu ce matin, mais je comprends toujours pas... du RP ici ?
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Giddy
Messages : 336
Inscription : ven. avr. 20, 2012 5:12 pm

Re: Opération SkyFall

Message par Giddy »

La réponse est évidente.

Oui.
(G1B3) Le Guide
(G2B3) Giddy Séod
(Espoir, G1) Delius => Luis de la Vega
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
(Éveil, G1) GCE (avorté)
(Éveil, G2) Anna Federowsky (Mercenaire par tradition, Fédéré par vocation)

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Opération SkyFall

Message par Celia »

Misterioso a écrit :Vi j'ai lu ce matin, mais je comprends toujours pas... du RP ici ?
... J'y suis pour rien ... Attente de la miss !
De mon coté je n'ai plus accès à rien ... Lecture seule.
Tout ce que je comprends, c'est que ... Katelyne à pris le contrôle :roll:
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Aryakis
Messages : 2
Inscription : dim. févr. 03, 2013 1:15 pm

Re: Opération SkyFall

Message par Aryakis »

Elle écoutait ces entités et ne comprenait pas leur langage, il était froid et direct ... Brouillé ... des codes semblaient marquer des emotions et le ton lui semblait agressif. comme si elle avait ... Franchit une ligne interdite. autour d'elle la pièce se fit noire, et elle ressentie comme une douleur ... Combien de temps avait passé dans son univers ? Qui pouvait bien être ce Giddy ? ce Misterioso ? Elle ne le saurait sans doute jamais, et la vision de leur énergie semblait vive et passante ...

Et Célia ... Visiblement, cette entité non plus n'était pas prète à lui parler ... tant de différences et pourtant tant d'importance dans les questions qu'elle avait à lancer ici même. Elle le savait, elle l'avait déduit ... SON Dieu n'était pas le seul créateur. Plus que jamais elle en avait le sentiment ... Les choses de son univers étaient dépendantes de celui ci ... Skyfall ! Comme si la volonté de milliers d'êtres ici engageait la vie de là d'où elle venait ... Comme si l'énergie créatrice de ce lieu pouvait se déverser dans son univers ... Par magie !

... De l'energie ... De l'energie dans son univers mourant ... Peuplé d'ombres et de commandants muets, ou SON Dieu, lui même, semblait avoir tourné le dos à sa propre création, laissant en guise de signe tout ce que qu'il pouvait trouvé de destructif. quel mot pouvaient elle trouver pour demander de l'aide ... Pouvaient ils seulement lui en donner, eux qui semblaient si distants.


- Célia, puisque je n'ai que ton nom ... Entends ma requête ... Ma galaxie se rapproche de son apocalypse, et Mon Dieu s'en moque ... J'ai perdu la foie, c'est un être cynique et sadique qui joue avec nos vie ! Je sents l'energie de ce lieu ... Là était le message de Skyfall. Peut importe ce qui m'arrive ensuite ... Si tu peux quelque chose, fais le, fais en sorte de trouver le chemin de Mon Dieu, et de tourner son regard vers mon message.

... Je ne veux pas mourir de l'épuisement des autres, et je sents que c'est le destin qui m'est réservé ! Je ne pourrai jamais revenir ici, je ne pourrai jamais crier à nouveau mon amour de la vie, de l'autre et de l'univers ou je suis née ... Je n'ai qu'une chance et je la joue maintenant ... Si tu m'entends, alors agis ! plus qu'une demande ... C'est mon ultime prière.
Katelyne, Aryakis d'Evène

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Opération SkyFall

Message par kyoshiro »

Ne t'en fait pas, tu trouvera très prochainement un nouveau lieu. Tu arrivera à survivre. Tu ne doit pas mourir. VIE ! :wink:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Giddy
Messages : 336
Inscription : ven. avr. 20, 2012 5:12 pm

Re: Opération SkyFall

Message par Giddy »

Tout dois mourir un jour ou l'autre.

La seule question est : de ses cendres le Phénix se relèvera-t-il ?
(G1B3) Le Guide
(G2B3) Giddy Séod
(Espoir, G1) Delius => Luis de la Vega
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
(Éveil, G1) GCE (avorté)
(Éveil, G2) Anna Federowsky (Mercenaire par tradition, Fédéré par vocation)

Giddy
Messages : 336
Inscription : ven. avr. 20, 2012 5:12 pm

Re: Opération SkyFall

Message par Giddy »

Oh, et si tu la revois un jour, Katelyne d'Evene,

dis bonjour à Anna de ma part.
(G1B3) Le Guide
(G2B3) Giddy Séod
(Espoir, G1) Delius => Luis de la Vega
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
(Éveil, G1) GCE (avorté)
(Éveil, G2) Anna Federowsky (Mercenaire par tradition, Fédéré par vocation)

Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Re: Opération SkyFall

Message par Myscélium »

Aryakis a écrit :Je ne sais si ce lieu est ma réponse, mais je viens en chercher, et je désire rencontrer qui pourra m'en donner !!! ... Je n'ai qu'une référence en lien des archives d'Evène ...

... Célia !
La dame Celia t'a répondu je crois. Il me semble d'ailleurs que c'est elle qui a les clés pour t'ouvrir les portes ou l'inverse. Tu m'excuseras pour le tutoiement ma grande mais ici, c'est plutôt l'usage.

Sinon : c'est assez gonflé de venir te pointer ici. Je connais un nain qui n'aurait jamais osé ne serait-ce qu'y songer. Mais bon, il est assez limité.
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Opération SkyFall

Message par Celia »

Aryakis a écrit :Elle écoutait ces entités et ne comprenait pas leur langage,
Et bien, si tu ne comprends pas notre langage, il va être difficile de te ... Donner Espoir :roll:
Et en même temps, j'aimerais bien récupérer le contrôle de mon interface ! ...
... Même si j'ai bien compris le message : C'est toi qui commande ... :idea:
Tout ce que je peux dire, c'est qu'a mon niveau, j'ai prévu un avenir pour toi ... au moins aussi "prenant" que celui que tu as déjà vécue
... A toi de vivre cette vie avec l'intensité que j'attends de toi.
... Et pour les autres ... J'espère que tu ressens mon énergie, car je n'ai pas l'intention de ... roupiller comme une moule ! et en cela ... Oui, je serai vecteur d'énergie vers ta galaxie.

Pour ton Dieu, je ne pourrai dire qu'une chose :
Compte sur moi pour qu'il entende ton message :lol: :idea: :wink: :lol:
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Re: Opération SkyFall

Message par Seb »

Les créateurs t’observent. Prends garde.
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G0 »